Fixing et prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par mat_b1 »

drakengard a écrit :Humm
a mon avis Alvès et Kurzawa seront au repos, pas besoin d'eux pour préparer le celtic..

En revanche devant c'est compliqué, Emery n'a pas le droit à l'erreur mardi. Ce match contre Metz est le seul préparatoire..
A la place d'un entraineur, j'aurais envie d'essayer Mbappé Cavani Neymar dans un système de jeu avant le match du celtic..
Donc on pourrait bien avoir un équipe type devant.. Avec pourquoi pas un essai dans un nouveau système de jeu..

Neymar Cavani Mbappé Draxler (ou Lucas) ou même un joueur à vocation plus défensive à droite (doublette meunier alves) dans un 4-4-2
Neymar Cavani Mbappé (avec entrée de draxler à la place de Cavani à la 60ème et Mbappé dans l'axe) dans un 4-3-3
Neymar en 10 derrière cavani mbappé et un milieu à 3 lo celso rabiot motta en 4-4-2 Losange resséré ..

ou dans le cas d'un 4-3-2-1

lo celso (ou nkuunku) motta rabiot
Neymar (ou draxler) cavani (ou mbappé) mbappé (ou lucas)

on n'a plus qu'a faire nos jeux ... et c'est un vrai casse tête

à noter que Cavani n'a pas marqué en sélection
Honnêtement j'ai du mal à voir Cavani démarrer en étant rentré seulement hier de sélection.
Neymar (ou Lucas) Mbappé Draxler devraient démarrer. Si Draxler ne démarre pas ce soir alors que les sud américains sont rentrés tard...
Derrière je vois bien Berchiche démarrer aussi.
Lo Celso j'espère qu'il débutera.

Par contre Bensebaini fait chier :ideenoire: , j'espère que son essai de demain matin sera bon.
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3159
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par beru »

Amiens : Kakuta et Bodmer incertains

Mauvaise nouvelle pour le promu picard. Sorti sur blessure en fin de match mardi lors de Congo-Tunisie, Gaël Kakuta pourrait ne pas débuter la rencontre face à Strasbourg samedi soir en raison d'une cheville encore douloureuse. Même cas de figure pour Mathieu Bodmer touché au mollet gauche lors de la troisième journée, qui a repris l'entraînement mais devrait être trop juste pour commencer le match face au promu alsacien.
Côté strasbourgeois, le défenseur Dimitri Foulquier, prêté par Watford, sera également absent en raison d'une gêne au quadriceps a révélé son entraîneur, Thierry Laurey.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par mat_b1 »

Benyaisa a écrit :Image
Sympa les 2 numéros 10 :mrgreen:
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par pitossini »

Quelqu'un a quand même eu le courage (la folie ?) de vendre neymar hier soir ..
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Jejoss17 »

B.Genesio "Tanguy n'est pas prêt, Cheikh Diop est incertain. Bertrand et Maxwel sont assez fatigués de leur voyage"
#OLEAG

Gael Berger rajoute même que Diop est forfait, ça donnera pas beaucoup d'indications lol
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1504
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par lelyonnais »

Ferri-Tousart au milieu donc :jementerre:

Bon l'avantage c'est que Pep va se rendre compte que ca ne va pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Fixing et prépa J5

Message par HERETIK »

Jejoss17 a écrit :B.Genesio "Tanguy n'est pas prêt, Cheikh Diop est incertain. Bertrand et Maxwel sont assez fatigués de leur voyage"
#OLEAG

Gael Berger rajoute même que Diop est forfait, ça donnera pas beaucoup d'indications lol
nj + mv + déplacement à Paris en J6. Pour un joueur à 3m, je ne vois pas ou est l'hésitation !!!
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1504
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par lelyonnais »

HERETIK a écrit :
Jejoss17 a écrit :B.Genesio "Tanguy n'est pas prêt, Cheikh Diop est incertain. Bertrand et Maxwel sont assez fatigués de leur voyage"
#OLEAG

Gael Berger rajoute même que Diop est forfait, ça donnera pas beaucoup d'indications lol
nj + mv + déplacement à Paris en J6. Pour un joueur à 3m, je ne vois pas ou est l'hésitation !!!
Vendez, vendez, on sera moins nombreux à profiter de ses divs ! Et tant mieux
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par youn95 »

HERETIK a écrit :
Jejoss17 a écrit :B.Genesio "Tanguy n'est pas prêt, Cheikh Diop est incertain. Bertrand et Maxwel sont assez fatigués de leur voyage"
#OLEAG

Gael Berger rajoute même que Diop est forfait, ça donnera pas beaucoup d'indications lol
nj + mv + déplacement à Paris en J6. Pour un joueur à 3m, je ne vois pas ou est l'hésitation !!!
Et surtout MV :diable:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Benyaisa »

:smc: Sans Bazile, avec Repas et Sankoh face à Dijon
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... edecontenu
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par drakengard »

S'il vous plait laisser nous tranquille avec votre n'dombélé on comptera les points dans 2 semaines, mais stop =(
Cherche conseillé en pronostics
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par stumpy »

Moi je tiens à féliciter ceux qui appellent à la MV sur Ndombélé, vous êtes d'une efficacité remarquable. On a eu 4 ventes en 2 jours.

Bon sinon le forfait de Bazile me fout bien de la m*rde. Ca ne sera que mon 2è NJ assuré, sachant que ça peut assez facilement monter à 6.. ouhouh :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par laurentbreizh »

Attendez de voir si N'dombele est dans le groupe avant d'appeler à la MV :mrgreen:

Après s'il est forfait ce week-end, ça risque de piquer au fixing car le match suivant c'est le PSG au Parc, vive les divs !!!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Jejoss17 »

laurentbreizh a écrit :Attendez de voir si N'dombele est dans le groupe avant d'appeler à la MV :mrgreen:

Après s'il est forfait ce week-end, ça risque de piquer au fixing car le match suivant c'est le PSG au Parc, vive les divs !!!
Oui si les gens pensent à court terme, non si les gamers réfléchissent sur les montants mis dans des taxes et tout et tout, on verra bien, passons à autre chose.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par mat_b1 »

Jejoss17 a écrit :
laurentbreizh a écrit :Attendez de voir si N'dombele est dans le groupe avant d'appeler à la MV :mrgreen:

Après s'il est forfait ce week-end, ça risque de piquer au fixing car le match suivant c'est le PSG au Parc, vive les divs !!!
Oui si les gens pensent à court terme, non si les gamers réfléchissent sur les montants mis dans des taxes et tout et tout, on verra bien, passons à autre chose.
Gros +1, merci jejoss ca commençait à être lourd.

Par contre je ne trouve pas De Préville pour ce soir les gars. Mbappé a bien été mis à Paris, mais NDP n'est ni à Lille, ni à Bordeaux.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »