Fixing et prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par mat_b1 »

Jejoss17 a écrit :Pour Pastore comme pour tous les parisiens en sélection sud américaine pas sur que Pastore soit aligné au retour contre Metz !

Wait and see.
Surtout que Lo Celso fait des bonnes rentrées sur le peu de temps de jeu qu'il a et que Metz c'est quand même assez faible et que ca peut donc se tenter.
Draxler pourrait aussi peut-être démarré contre Metz.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par e48647aa »

Un paquet de modo dans le top30 en tout cas , bientot on va vous laisser jouer entre vous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Jejoss17 »

e48647aa a écrit :Un paquet de modo dans le top30 en tout cas , bientot on va vous laisser jouer entre vous :mrgreen:
Lol en effet mais on n'est qu'en J4 ça a largement le temps de changer.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
milous172
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 1
Inscription : 25 août 2017, 15:49
team idemfoot : milous17

Re: Fixing et prépa J5

Message par milous172 »

Petit_Perrin a écrit :Précison:
- Pastore aura sa chance à nouveau dans le milieu à 3 avec la suspension de Verratti, donc à 6M pour un parisien qui rentre toujours et qui score parfois... ya pire!
Certains nous vendent vraiment des milieux offensifs parisiens ? Paris joue dans un 4-3-3 avec a priori vu les investissements un 3 de devant inamovible : la MNC : Made to Never Change.

Donc il reste 3 postes au milieu parmi lesquels au moins 2 promis à des récupérateurs/meneurs en retrait (Verratti et Fabinho/Motta).

Il reste donc 1 poste.

À l'heure actuelle Emery privilégié un 4-3-3, avec donc un nouveau milieu polyvalent pour occuper ce poste. En l'occurrence Rabiot qui donne entière satisfaction en étant un des meilleurs parisiens depuis le début de la saison.

Donc pour qu'un poste à se partager pour les milieux offensifs parisiens existe, il faudrait qu'Emery sacrifie ses certitudes du début de saison et opte pour un 4-2-3-1.

Et quand bien même cet hypothétique scénario se réaliserait, Draxler, Lucas, Di Maria, Pastore et Lo Celso se partageraient une unique petite place dans le 11. À 7-15M le joueur, ca fait cher la minute jouée et les quelques dividendes glanés.

Non sérieusement, amis Gamers, Winter is here. En ces temps où la tréso est rare, les dividendes faméliques, les investissements si difficiles, soyez raisonnables, oubliez les milieux offensifs parisiens. Prenez Sacko !
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et prépa J5

Message par Lil'saint »

drakengard a écrit :Jovetic est-il complémentaire à Falcao ?

Hier j'ai regardé le match, celui qui m'a impréssioné c'est Rony Lopes.. S'il ne se blesse pas il fera un bon successeur à Silva (même si encore bcp trop individualiste).

En tout cas j'ai Diakhaby et je ne sais pas quoi en faire.

Avec Jovetic, Monaco va perdre énormément en verticalité non ?
Eu qui adorait se projeter très vite vers l'avant. Jovetic je le vois plus à l'aise dans une équipe qui aime jouer haut avec une possession de balle importante non ?
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et prépa J5

Message par Lil'saint »

Par ailleurs Jovetic devrait repartir directement pour le Monténégro apres avoir passé sa visite... et donc faire aucun entraînement avec le groupe avant la reprise.

Diakhaby aura du temps de jeu encore qq match (sélections + ldc) entre le besoin de protéger Falcao et d'intégrer Jovetic


Moi je vais le garder le petit (en + j'ai l'impression que Jardim l'aime bcp)
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Benyaisa »

Ruudbauer a écrit :Pour hernani et diousse, ils sont en concurrence comme mes autres. Actuellement Dabo et Selnaes sont les valeurs sures. Maiga a été bon mais je pense que Diousse jouera plus régulièrement. Pour Hernani, c'est comme Diony. Pas de passe droit pour les recrues
Il faut gagner sa place
Merci, c'est ce qui a l'air de se dégager oui.
Pas de bol, j'ai pris Diousse en voyant qu'il était seul gaucher et semblait le seul milieu fiable après le premier match... :jementerre: Je voyais bien Hernani et Dabo se concurrencer le milieu droit, mais je vais clairement devoir attendre des boulettes de Dabo un peu trop en forme, je saurai être patient :langue2:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par jptronic »

milous172 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Précison:
- Pastore aura sa chance à nouveau dans le milieu à 3 avec la suspension de Verratti, donc à 6M pour un parisien qui rentre toujours et qui score parfois... ya pire!
Certains nous vendent vraiment des milieux offensifs parisiens ? Paris joue dans un 4-3-3 avec a priori vu les investissements un 3 de devant inamovible : la MNC : Made to Never Change.

Donc il reste 3 postes au milieu parmi lesquels au moins 2 promis à des récupérateurs/meneurs en retrait (Verratti et Fabinho/Motta).

Il reste donc 1 poste.

À l'heure actuelle Emery privilégié un 4-3-3, avec donc un nouveau milieu polyvalent pour occuper ce poste. En l'occurrence Rabiot qui donne entière satisfaction en étant un des meilleurs parisiens depuis le début de la saison.

Donc pour qu'un poste à se partager pour les milieux offensifs parisiens existe, il faudrait qu'Emery sacrifie ses certitudes du début de saison et opte pour un 4-2-3-1.

Et quand bien même cet hypothétique scénario se réaliserait, Draxler, Lucas, Di Maria, Pastore et Lo Celso se partageraient une unique petite place dans le 11. À 7-15M le joueur, ca fait cher la minute jouée et les quelques dividendes glanés.

Non sérieusement, amis Gamers, Winter is here. En ces temps où la tréso est rare, les dividendes faméliques, les investissements si difficiles, soyez raisonnables, oubliez les milieux offensifs parisiens. Prenez Sacko !
Et bien, ce sont là des assertions de vieux guerrier idem, pour un jeune padawan dont c'est le premier message...

Bienvenue et oui ! Achetez Sakho ! :punk:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par jptronic »

Le seul truc con pour Dabo, c'est que tout le monde l'a déjà...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par stumpy »

:srfc: :srfc:

C'est officiel pour Koubek: M'bolhi (52ppf), Diallo (231ppf)...
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par belh19 »

Ballo Touré (353ppf) on en fait quoi ? :censure:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par e48647aa »

Sinon moi ce we je me suis tappé Amiens Nice et il y a quelques amiennois vraiment pas cher pour compléter un banc. Même si Nice a été dégueu je pense qu'ils pourront en surprendre d'autres. Enfin comme personne en parle je pense que vous savez. :clown:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par jptronic »

belh19 a écrit :Ballo Touré (353ppf) on en fait quoi ? :censure:
Faut voir si on arrive à le tailler en pointe...
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1504
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par lelyonnais »

e48647aa a écrit :Sinon moi ce we je me suis tappé Amiens Nice et il y a quelques amiennois vraiment pas cher pour compléter un banc. Même si Nice a été dégueu je pense qu'ils pourront en surprendre d'autres. Enfin comme personne en parle je pense que vous savez. :clown:
Un défenseur qui a joué ailier et qui coûte pas cher par exemple ? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par CoPC »

Ruudbauer a écrit :
stumpy a écrit ::srfc: :srfc:

C'est officiel pour Koubek: M'bolhi (52ppf), Diallo (231ppf)...
Sera-t-il introduit à ce fixing ? Et surtout à quel prix ?
oui et au prix moyen des rennais ayant joué en championnat cette année (environ 3,5M à vue d'oeil)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »