Fixing et prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par drakengard »

Jovetic est-il complémentaire à Falcao ?

Hier j'ai regardé le match, celui qui m'a impréssioné c'est Rony Lopes.. S'il ne se blesse pas il fera un bon successeur à Silva (même si encore bcp trop individualiste).

En tout cas j'ai Diakhaby et je ne sais pas quoi en faire.
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par CoPC »

drakengard a écrit : En tout cas j'ai Diakhaby et je ne sais pas quoi en faire.
Lemar peut encore partir (offre de 80M de Liverpool il semblerait) + turn over de Jardim = attendons la rentrée !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par stumpy »

Pour Diakhaby: il joue car Jardim cherche quelqu'un à associer à Falcao.
Falcao est LE titulaire, il reste 1 poste à pourvoir. Ghezzal, Rony, Mboula sont autant de raisons de penser qu'en plus de ne pas jouer à son vrai poste, Diakhaby ne jouera pas en position de milieu droit...
Monaco va annoncer l'arrivée de Jovetic (attaquant de soutien) et une autre recrue est dans les cartons selon les rumeurs...

Le paradoxe c'est que Diakhaby est plutôt mauvais depuis son arrivée et joue, et là pour une fois qu'il fait un bon match il risque de perdre sa place...

Alors continuez à vous poser la question de savoir s'il faut vendre ou pas, mais avec 1M de MV potentielle, ce qu'il y a de sûr c'est qu'il y a un paquet de gamer qui ne vont pas se la poser longtemps...

D'autant qu'il y a de très bon coups à faire dans des prix assez similaires...
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par The titi »

stumpy a écrit :Pour Diakhaby: il joue car Jardim cherche quelqu'un à associer à Falcao.
Falcao est LE titulaire, il reste 1 poste à pourvoir. Ghezzal, Rony, Mboula sont autant de raisons de penser qu'en plus de ne pas jouer à son vrai poste, Diakhaby ne jouera pas en position de milieu droit...
Monaco va annoncer l'arrivée de Jovetic (attaquant de soutien) et une autre recrue est dans les cartons selon les rumeurs...

Le paradoxe c'est que Diakhaby est plutôt mauvais depuis son arrivée et joue, et là pour une fois qu'il fait un bon match il risque de perdre sa place...

Alors continuez à vous poser la question de savoir s'il faut vendre ou pas, mais avec 1M de MV potentielle, ce qu'il y a de sûr c'est qu'il y a un paquet de gamer qui ne vont pas se la poser longtemps...

D'autant qu'il y a de très bon coups à faire dans des prix assez similaires...
Si Diakhaby n'est pas prêté, il jouera selon moi! Peut-être pas tout le temps mais il jouera...

Jardim est un adepte du turn-over et avec la LDC, il y a fort à parier qu'il trouvera du temps de jeu sans trop de problèmes.

Après ce n'est que mon avis perso...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par drakengard »

stumpy a écrit :Pour Diakhaby: il joue car Jardim cherche quelqu'un à associer à Falcao.
Falcao est LE titulaire, il reste 1 poste à pourvoir. Ghezzal, Rony, Mboula sont autant de raisons de penser qu'en plus de ne pas jouer à son vrai poste, Diakhaby ne jouera pas en position de milieu droit...
Monaco va annoncer l'arrivée de Jovetic (attaquant de soutien) et une autre recrue est dans les cartons selon les rumeurs...

Le paradoxe c'est que Diakhaby est plutôt mauvais depuis son arrivée et joue, et là pour une fois qu'il fait un bon match il risque de perdre sa place...

Alors continuez à vous poser la question de savoir s'il faut vendre ou pas, mais avec 1M de MV potentielle, ce qu'il y a de sûr c'est qu'il y a un paquet de gamer qui ne vont pas se la poser longtemps...

D'autant qu'il y a de très bon coups à faire dans des prix assez similaires...
Je reste assez d'accord avec cette analyse. Mais en effet lemar va partir donc Rony lopes, Ghezzal et Diakhaby sont 3 pour 2 places et Diakhaby Mboula Jovetic 3 pour une place.
Ca laisse quelques possibilités surtout quand on connait la capacité qu'a jardim à révéler des talents.
Pour les bons coups à des prix similaires je suis preneur, je regarde depuis 30min et rien !!

Sinon Fabinho aussi sur le départ 60M pour Paris.

Ca donnerait une sacrée équipe au PSG il faudrait en avoir 4 rapidement

Aréola
Dani Alves Marquinhos T.S Kurzawa
Fabinho
Verratti Rabiot
Mbappé Cavani Neymar
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par bobditlane »

oui, mais tu ne nous as pas dit qui le remplaçait. :rouge:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par stumpy »

Je ne conteste pas le fait qu'il jouera, c'est une évidence. D'ailleurs Jardim a déclaré vouloir en faire un bon joueur.

Néanmoins tout adepte du turnover qu'il est, Diakhaby risque de ne pas toujours rentrer. Non parce qu'en admettant qu'un attaquant de gros calibre arrive (non pas Gignac), il sera à priori titulaire et je ne vois pas Jovetic venir pour tenir la chandelle.

Donc si c'est pour serrer les fesses à à chaque fois pour savoir s'il va rentrer...chacun est libre. Perso je m'en suis débarrassé au dernier fix en tenant ce raisonnement. Et surtout quand on regarde la fiche de Mbappé la saison dernière, il ne rentrait pas beaucoup en début de saison, et ce n'est qu'à partir de la J24 que son temps de jeu s'est accru parce que c'était un crack, ce que je crains que Diakhaby ne soit pas.

Bref c'est mon point de vu.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Benyaisa »

Ruudbauer a écrit :Comme je vous lai deja annonce, Beric va signer a anderlecht. Il est attendu en belgique ce soir. Et il sera remplacé.
Et perso maintenant que paris est passe je vais investir sur mes verts
Je fais quoi de Diousse ? :ideenoire: (pourquoi Pajot est rentré et pas lui ? Pour l'impact physique ? :hehe: )
Et qu'avait Hernani ?
Merci :respect:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par stumpy »

Benyaisa a écrit :
Ruudbauer a écrit :Comme je vous lai deja annonce, Beric va signer a anderlecht. Il est attendu en belgique ce soir. Et il sera remplacé.
Et perso maintenant que paris est passe je vais investir sur mes verts
Je fais quoi de Diousse ? :ideenoire: (pourquoi Pajot est rentré et pas lui ? Pour l'impact physique ? :hehe: )
Et qu'avait Hernani ?
Merci :respect:
Une hernie? :sivousme:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Petit_Perrin »

Précison:
- Pastore aura sa chance à nouveau dans le milieu à 3 avec la suspension de Verratti, donc à 6M pour un parisien qui rentre toujours et qui score parfois... ya pire!
- Terrier sera titulaire, il l'a été hier tout le match, Laurey compte beaucoup sur lui, je crois que c'est clair (un poteau hier).
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par pitossini »

Ruudbauer a écrit :Comme je vous lai deja annonce, Beric va signer a anderlecht. Il est attendu en belgique ce soir. Et il sera remplacé.
Et perso maintenant que paris est passe je vais investir sur mes verts
Ca va donner quoi au milieu ?
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par CoPC »

Petit_Perrin a écrit :Précison:
- Pastore aura sa chance à nouveau dans le milieu à 3 avec la suspension de Verratti, donc à 6M pour un parisien qui rentre toujours et qui score parfois... ya pire!
- Terrier sera titulaire, il l'a été hier tout le match, Laurey compte beaucoup sur lui, je crois que c'est clair (un poteau hier).
euh Da Costa revenait de blessure, pas sur que Terrier soit toujours titulaire
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Petit_Perrin »

CoPC a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Précison:
- Pastore aura sa chance à nouveau dans le milieu à 3 avec la suspension de Verratti, donc à 6M pour un parisien qui rentre toujours et qui score parfois... ya pire!
- Terrier sera titulaire, il l'a été hier tout le match, Laurey compte beaucoup sur lui, je crois que c'est clair (un poteau hier).
euh Da Costa revenait de blessure, pas sur que Terrier soit toujours titulaire
Tu as vu le match de Saadi? Terrier joue à gauche. Saadi va sauter et Da Costa va récupérer sa place. ;)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Jejoss17 »

Pour Pastore comme pour tous les parisiens en sélection sud américaine pas sur que Pastore soit aligné au retour contre Metz !

Wait and see.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par chonchOL21 »

Rappelez-vous que Falcao n'a joué que 22 matchs titulaire l'année dernière 5 entrées en jeu, il est fragile et ne peux pas enchaîner tous les trois jours donc diakhaby jouera souvent, et puis il y a les sélections qui arrivent, attention
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »