Fixing et Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Blopa »

@nicoNantes
C'est en effet bizarre parce que quand je copie-colle (sans rien toucher) ton message, les citations s'affichent correctement de mon côté (en prévisualisant le message)
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Fixing et Prépa J2

Message par HERETIK »

Ruudbauer a écrit :Il y a toujours des OVNI dans les compos initiales. Je me demande donc bien ce que vont faire les 60 possesseirs de Mbengue qui ne jouera jamais. Et les 47 de Pogba blessé 3 mois.
Par ailleurs, je pensais qu'Ismaila Sarr serait beaucoup plus possédé. Un attaquant répertorié au milieu et abordable, c'est pas si frequent. Meme s'il joue a rennes
Mbengue était annoncé titu dans l'équipe de Samedi. On peut donc comprendre ceux qui ne sont pas accro à l'actu foot, de s'être fier à l'équipe.

Un Rennais à 4,3 millions en compo initiale, ca attire pas les foules non plus ^^
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par laurentbreizh »

Concernant MAOUASSA les nouvelles sont bonnes, tant mieux pour lui et pour Rennes :)

Les nouvelles sont rassurantes du côté de Faitout Maouassa. Victime d'un traumatisme du genou après avoir été pris en sandwich par la paire Mathieu Deplagne et Samuel Grandsir samedi à Troyes, le milieu de terrain rennais est ménagé pour ce début de semaine.

Christian Gourcuff au sujet de Faitout Maouassa : « A priori ça va, plus de peur que de mal. Il a pris un bon coup, on verra l’évolution. J'ose espérer qu'il ne sera pas forfait pour la réception de Lyon a priori on est relativement optimiste sur sa participation. »
http://www.staderennais.com/faitout-mao ... jin-repris
Dernière modification par laurentbreizh le 07 août 2017, 17:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par ravenknight »

C'est un premier fixing assez calme. Lançons les hostilités.

Ludovic blas 3m2 meilleur dividendeur de la journée. Présent dans 31 portefeuille seulement. Faites vous plaisir
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15100
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par LeGaucher »

Allez, allez !! elle est bonne, elle est fraîche et elle n'est pas chère ma carne de début de saison !!
Pour une carne achetée, un NJ surprise offert !!
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par benjijijiji »

ballo touré est jeune il jouera de temps en temps mais leposte de titu ce sera entre mendyl et kouamé.
pas mal blas mais y a aussi sneijder qui arrive...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2719
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par stumpy »

Nice a jusqu'à ce soir pour inscrire ses joueurs sur la liste en C1. Il se murmure qu'il y aura peut être d'autres arrivées.
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par PAULOM »

ravenknight a écrit :C'est un premier fixing assez calme. Lançons les hostilités.

Ludovic blas 3m2 meilleur dividendeur de la journée. Présent dans 31 portefeuille seulement. Faites vous plaisir
Le calendrier est pas mal pour Guingamp (Paris,Nice, Lille, Bordeaux) en 5 matchs...sans mois.
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 514
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par clyro »

Pour Ballo-Touré, attendons sagement la prochaine compo de Bielsa la veille du match :]
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par patator666 »

Bon bah justement, comme tout le monde vend sa carne...
On a pas des nordistes qui peuvent m'expliquer pourquoi Bissouma n'a pas bougé du banc ce week-end à Lille?

Le mec joue une vingtaine de matchs l'année dernière, fait des matchs de prépa de bonne facture, Lille le refuse même à Monaco pendant le mercato, lutin de merle, qu'est-ce qu'il nous fait glacière-man sur ce coup là? :hurt5:

:patator :patator :patator
Dernière modification par patator666 le 07 août 2017, 19:02, modifié 1 fois.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Mixtap29 »

1204eme
Je veux bien pas être bon mais prendre 61M d'écart avec le premier des la première journée ..
Ce sera regle quand ?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8561
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par mouton_78 »

patator666 a écrit :Bon bah justement, comme tout le monde vend sa carne...
On a pas des nordistes qui peuvent m'expliquer pourquoi Bissouma n'a pas bougé du banc ce week-end à Lille?

Le mec joue une vingtaine de matchs l'année dernière, fait des matchs de prépa de bonne facture, Lille le refuse même à Monaco pendant le mercato, lutin de merle, qu'est-ce qu'il nous fait glacière-man sur ce coup là? :hurt5:

:patator :patator :patator
Parce que les recrues ont été intégrées au fur et à mesure. D'ailleurs, son temps de jeu a été de plus en plus limité dans l'enchaînement des matches amicaux. Et si, Maïa est aussi fort que ce qu'il est dit, Bissouma n'aura que des miettes.
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par patator666 »

mouton_78 a écrit :
patator666 a écrit :Bon bah justement, comme tout le monde vend sa carne...
On a pas des nordistes qui peuvent m'expliquer pourquoi Bissouma n'a pas bougé du banc ce week-end à Lille?

Le mec joue une vingtaine de matchs l'année dernière, fait des matchs de prépa de bonne facture, Lille le refuse même à Monaco pendant le mercato, lutin de merle, qu'est-ce qu'il nous fait glacière-man sur ce coup là? :hurt5:

:patator :patator :patator
Parce que les recrues ont été intégrées au fur et à mesure. D'ailleurs, son temps de jeu a été de plus en plus limité dans l'enchaînement des matches amicaux. Et si, Maïa est aussi fort que ce qu'il est dit, Bissouma n'aura que des miettes.
Autant miser sur Kouamé si je te comprends bien. Même si il risque de jouer dans le couloir, visiblement, il a plus de chances de jouer. Thiago Mendes a carrément l'air d'être moins offensif. Ça limite les possibilités au milieu pour le LOSC.

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 934
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Anthonynho »

M'Bengue, Lautoa, voir Balllo-Touré; je vais en avoir du boulot lors de cette prépa J2 :pan2:
sorare.com/r/kinganton2
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8561
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par mouton_78 »

patator666 a écrit : Autant miser sur Kouamé si je te comprends bien. Même si il risque de jouer dans le couloir, visiblement, il a plus de chances de jouer. Thiago Mendes a carrément l'air d'être moins offensif. Ça limite les possibilités au milieu pour le LOSC.
:patator :patator :patator
Pour Kouamé, il faut lire la conf de Bielsa aujourd'hui. Son entrée à la mi-temps correspond à un changement tactique en cours de match, il ne reproche rien à Ballo. Et l'année de Bielsa à l'OM montre qu'il ne change rarement de tactique d'un match à l'autre.
Ballo-Touré, je vais garder en attendant de connaître la compo de la J2.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »