Fixing et Prépa J38

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par CoPC »

alors on en a pas encore (re)parlé et donc ce que je vais vous dire est personnel et n'est pas une parole de modérateur :

à mon sens, la décision devrait être prise cette semaine pour les barrages etc etc
donc on prendrait la décision qui serait celle retenue au soir du 21 mai et de la dernière journée
c'est à dire que si dimanche prochain la situation n'a pas évolué, on verserait des divs de match perdu sur tapis vert comme prévu étant donné que c'est ce qui est actuellement retenu, et je pense que c'est ce qui se passera à coup quasi-certain, mais encore ce n'est que mon avis
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par Blopa »

C'est ce qui me parait le plus logique aussi (parmi les solutions qui restent pratiques)
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2502
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par Benyaisa »

La dernière fois que Diop était absent (J26), on a eu Yago dans l'axe et Amian à droite :)
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par stumpy »

Une question qu'on peut se poser c'est est-ce que ce fixing va être animé? Dernièrement c'était vraiment très léger mais là je ne vois pas trop l'intérêt de garder des mecs suspendus/blessés. Et quand on voit qu'un mec comme Dante est dans 200ppf il peut peut être y avoir une dernière PV.

Je vois bien les reports sur des joueurs pas chers comme les Dijonnais, Nancéiens qui ont veulent se sauver ou Marseillais et Bordelais qui vont tout miser pour l'EL mais qui sont un peu plus chers ou enfin des Nantais en pleine bourre.

Bref impatient de voir ce que va donner ce dernier fix de l'année !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par CoPC »

stumpy a écrit :Une question qu'on peut se poser c'est est-ce que ce fixing va être animé? Dernièrement c'était vraiment très léger mais là je ne vois pas trop l'intérêt de garder des mecs suspendus/blessés. Et quand on voit qu'un mec comme Dante est dans 200ppf il peut peut être y avoir une dernière PV.

Je vois bien les reports sur des joueurs pas chers comme les Dijonnais, Nancéiens qui ont veulent se sauver ou Marseillais et Bordelais qui vont tout miser pour l'EL mais qui sont un peu plus chers ou enfin des Nantais en pleine bourre.

Bref impatient de voir ce que va donner ce dernier fix de l'année !
Plusieurs arguments pour et contre :
-> beaucoup de gens inactifs =calme
-> les gens qui jouent encore Le général (enfin ceux qui ne sont pas encore assurés de leur ballon ou en visent un) limiteront les taxes au maximum

-> les joueurs suspendus à virer (Payet, Danté) + les blessés
-> les gens qui jouent la journée div ou Le fun
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par stumpy »

Même pour quelqu'un qui joue le général je pense que vendre est avantageux. Dante il va faire -170k.
Si tu prends l'exemple du match TFC- Dijon, prendre un Yago va te coûter 140k en taxe et un Loties te coûtera 170k mais tu prendras aussi la moitié de la PV et les div.
La probabilité de div´ négatives est faible. Il faudrait que Yago perde à domiciles (-40k) ou que Loties perde 3-0 à l'extérieur (-30k).
Dans le cas contraire d'une victoire d'un des deux tu passes à +200k et +240k.
Et ça peut faire la différence si on regarde autour du top 100 comme c'est serré....

Bref la logique voudrait que ça bouge un peu quand même.
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3159
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par beru »

Fin de saison pour Perrin et Malcuit

Comme un symbole, l'AS Saint-Etienne enregistre, une fois de plus, de nouvelles blessures après son match face au Paris Saint-Germain. Ainsi, le progrès rapporte que Kevin Malcuit souffre de nouveau des adducteurs, alors que pour Loïc Perrin, c'est le genou qui est, une fois de plus, douloureux.
Les deux hommes sont forfaits pour le déplacement à Monaco, ils le seront aussi pour la dernière rencontre de la saison à Nancy.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par mouton_78 »

Monaco ayant le titre assuré, pensez-vous que De Sanctis va jouer le dernier match ?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par CoPC »

mouton_78 a écrit :Monaco ayant le titre assuré, pensez-vous que De Sanctis va jouer le dernier match ?
non je pense par contre qu'on peut voir le numéro 3...
De Sanctis a déjà joué un match donc c'est bon pour lui, par contre le numéro 3 (Badiashile ou Sy ?) doit jouer pour être champion
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par Blopa »

Sachant que ça va être compliqué de rentabiliser un tel achat...
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par drakengard »

Pour ce qui est des transferts de défenseurs, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'acheter rybus ou n'koulou ?
avec le match de bastia c'est 340k divs donc taxe remboursée (320k).
recoit nice décimée avec une def invaincue c'est 200k mini.
+ la potentielle pv on serait à environ 400k de gain par rapport à un nj
Cherche conseillé en pronostics
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1039
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par novich07 »

complètement d'accord
plutôt que d'aller chercher des carnes sur les possibles éventuels potentiels joueurs intéressants qui luttent pour le maintien (ça faisait longtemps qu'on nous avait pas vendu de la belle carne. ça me rappelle le début de saison ainsi que l'épisode pastore cette année :clown: )
y'a toujours paris et marseille aussi sur qui compter ce week end pour mettre 3-0 (en tt cas je l'espère!!!)... et quelques coups à tenter...

bonne derniére journée à tous
et encore bravo champion lucho. énorme!!
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3159
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par beru »

drakengard a écrit :Pour ce qui est des transferts de défenseurs, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'acheter rybus ou n'koulou ?
avec le match de bastia c'est 340k divs donc taxe remboursée (320k).
recoit nice décimée avec une def invaincue c'est 200k mini.
+ la potentielle pv on serait à environ 400k de gain par rapport à un nj
N'Koulou, c'est pas bête surtout qu'en cherchant des infos sur la blessure de Morel, je ne suis pas sûr qu'il soit OUT pour ce week-end et comme Rybus va se barrer au CSKA Moscou...
En Plus N'Koulou est moins cher.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par drakengard »

Je reste sur cette réflexion, personnellement j'ai 5 def titus dans les 6premiers du championnats. Je me demande quand même si un souquet (pour ne pas le citer) :rpt: n'koulou ne serait pas gagnant malgré tout.

Il faut que je gratte 130k donc il n'y a pas de petit profit ! ^^
Cherche conseillé en pronostics
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par stumpy »

A noter que comme on pouvait le prévoir étant donné sa victoire du week end, Bastia a déposé un recours...

Bref cette question est loin d'être résolue. Et une fois de plus, je redonne mon avis, même si ça changera rien.

Je ne vois pas comment on peut donner 340k ou 250k pour des attaquants qui n'étaient même pas convoqués pour le match...et qui auraient fait un NJ sinon.

Et si une décision est prise dans le sens de donner des div ça serait sympa d'en avoir la confirmation avant la fin du fixing pour que chaque gamers puisse être au courant et faire éventuellement le choix de prendre un Lyonnais pour plus d'équité.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »