FIXING et PREPA J30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par WhiskyWalker »

C'est tentant mais pareil, j'ai peur que les niçois explosent en vol là...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par mat_b1 »

A ce prix là c'est zéro risque et Nice garde quand même une belle équipe (Séri, Balo, Dante, Belhanda, Eysseric, RIcardo...).
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par drakengard »

Les achats sur Lemarchand proviennent ils exclusivement des ventes de Baysse ? j'ai peur d'avoir raté une info sur Bédimo.

Ces Niçois qui m'ont bien fait gagner cassent un par un.. Sarr Pléa Cyprien Baysse... Je vous le dit Souquet va retourner sur le banc ou se blesser pour une longue durée. :malade:
Cherche conseillé en pronostics
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par mouton_78 »

Pour ma part, j'avais le choix entre Bedimo et XXX pour prendre Lemarchand.
J'ai vendu Bedimo car il a déjà fait une MV au dernier fixing (-77k), pas sûr que l'OM réussisse à Lille et avec le prochain retour d'Evra, vu le nombre de ppf, une nouvelle MV est très probable au prochain fixing.
Après c'est l'effet boule de neige, comme certains gamers commencent à faire Bedimo => Lemarchand, ça génère une MV et les gamers l'ayant préfèrent stopper l'hémorragie en le vendant, ce qui accroît la MV ...
mais bon, ce n'est pas la cata, il y a eu moins de 10 ventes. Je pensais que ce serait pire.

D'ailleurs, à part Baysse, ce qui est normal (17 ventes), je n'ai pas trouvé de joueur plus vendu que les autres, j'ai l'impression que ça se répartit. Peut-être que bcp de gamers avaient un 500k en défense et profitent de l'occasion pour le vendre.
Dernière modification par mouton_78 le 16 mars 2017, 16:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par bonnette13 »

mouton_78 a écrit :Pour ma part, j'avais le choix entre Bedimo et XXX pour prendre Lemarchand.
J'ai vendu Bedimo car il a déjà fait une MV au dernier fixing (-77k), pas sûr que l'OM réussisse à Lille et avec le prochain retour d'Evra, vu le nombre de ppf, une nouvelle MV est très probable au prochain fixing.
Après c'est l'effet boule de neige, comme certains gamers commencent à faire Bedimo => Lemarchand, ça génère une MV et les gamers l'ayant préfèrent stopper l'hémorragie en le vendant, ce qui accroît la MV ...
mais bon, ce n'est pas la cata, il y a eu moins de 10 ventes. Je pensais que ce serait pire.
Pareil pour moi je voulais le vendre au fixing le père bédimo mais je ne savais pas pour qui... là le choix a été plus simple!
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par stumpy »

J'ai aussi tenté MLM à cause du retour de Pat et donc des ventes sur Bédimo mais aussi celles à venir sur Souquet. La probabilité que Souquet perde sa place est assez élevée avec le retour de Ricardo, et avec 1M sur la tête, ça ira très vite.
If you don't gamble... :mrgreen:
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1036
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par novich07 »

les gars vous oubliez un truc sur bedimo : evra n'est pas encore de retour et on n'a aucune date de RG...juste qu'il n'est pas dans le groupe pour ce week end
Après si vous n'avez aucun défenseur remplaçant ou à 500k à virer je comprends...
perso j'ai bedimo, et je le garde car à mon avis il va encore être titu 2 matchs. et j'en ai besoin dans ma ligne de défense!
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par mouton_78 »

Bon, les gamers "inconnus" devant moi ::d, vous n'êtes pas marrants, vous avez tous pris Lemarchand. La PV ne sert à rien de ce fait :hurt5:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4043
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par chonchOL21 »

Je pensais que la PV serait encore plus grosse, un mec a même pas deux millions chez les troisièmes du championnat ça arrive quand même pas souvent, mm à 3M ce serait un bon coup je penses
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par mouton_78 »

Ca repartira samedi matin avec l'annonce des compos
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par WhiskyWalker »

J'ai pris aussi MLM, par contre j'ai gardé Bedimo :) Il a encore 1 voir 2 matchs devant lui et pour peut qu'il soit correct sur ces matchs là, on sait jamais.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par e48647aa »

Viril ce Lyon Roma...
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING et PREPA J30

Message par Lil'saint »

novich07 a écrit :les gars vous oubliez un truc sur bedimo : evra n'est pas encore de retour et on n'a aucune date de RG...juste qu'il n'est pas dans le groupe pour ce week end
Après si vous n'avez aucun défenseur remplaçant ou à 500k à virer je comprends...
perso j'ai bedimo, et je le garde car à mon avis il va encore être titu 2 matchs. et j'en ai besoin dans ma ligne de défense!
Evra a repris la course début de semaine deja. Il sera trop juste contre Lille Vendredi mais le match qui suit n'est que le 1er Avril et il sera assurément rétabli. Si il faut miser sur la star du prochain fix je miserais sur lui
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING et PREPA J30

Message par Lil'saint »

Sorti sur blessure de Mamana. Si c'est grave je peux conseiller au 76 gamers qui le possède 1 petit Nicois pas cher ou un charismatique marseillais sur le retour hihi
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par benjijijiji »

ahaha merci pour l'appel à la vente lil saint mais qui mettrait titu mammana ce week-end ? ;)

on va le laisser bien au chaud sur le banc y a pas de risque de mv.
et avec cette victoire lyonnaise contre la roma l'équipe est galvanisée et prête àfaire une fin de saison de folie !
rappelez vous que l'année dernière lyon avait 10 points de retard sur Monaco et qu'ils ont repris la 2ième place justement grâce à l'opposition directe contre les monégasques sur un magnifique 6-1.

Or Nice va jouer Paris à domicile en J35, Marseille à l'extérieur en J36 et... Lyon au parc OL en j38...

Avec cette cascade de blessures niçoises, des rencontres déjà difficiles depuis quelques matches, et une grosse série lyonnaise, attention que la fin de saison ne bascule pas...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »