FIXING ET PREPA J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par LeGaucher »

Balotelli réintègre le groupe, privé jusqu'à la fin de la saison d'Alassane Plea, son meilleur buteur. Lucien Favre a affirmé en conférence de presse, jeudi, que le choix de l'avant-centre niçois à Dijon ne constituait pas un «casse-tête». Le Suisse a rappelé que Mickaël Le Bihan, auteur d'un doublé pour son retour de blssure face à Montpellier «revenait de très loin. Plus de 15 mois sans jouer, ce n'est pas rien [...] Il reste 11 rencontres, il va forcément en débuter» s'est-il contenté de livrer au sujet de son revenant.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par WhiskyWalker »

Je sens que leur objectif va être de le mettre en avant pour pouvoir le revendre rapidement cet été et pas ce retrouver avec un boulet qui pourrait tout plomber...

Du coup pour moi, même si c'est risqué pour la fin de saison, je dirais qu'il a de grandes chances de pas mal jouer.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par LeGaucher »

:rip: Raymond Kopa, l'un de nos plus grands footballeurs au même niveau que Platini ou Zidane
:sr:
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par novich07 »

sinon pour changer un peu du sujet MLB des 4 dernières pages du topic... que pensez vous de cette compo de lyon par nos amis de l'équipe...
tousart titu et valbuena joker de luxe ?
sur tousart, même si genesio a admis récemment qu'il apportait de l'équilibre à l'équipe, est ce un choix tactique car match à l'extérieur peu évident à bordeaux... ou est ce qu'il est définitivement passé devant niveau hiérarchie?? je me pose la question depuis qq matchs sans réponse je dois avouer
valbuena encore joker de luxe je suis par contre assez étonné... en même temps il prendrait la place de qui dans ce système? fekir revient très bien et depay a ete monstrueux le we dernier (contre metz certes!)??
je serai intéressé par l'avis des suiveurs lyonnais...
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par milous17 »

Pour moi l'OL a trouvé un certain équilibre en 4-2-3-1 et Genesio devrait peu modifier ce schéma.
En revanche au sein de ce schéma il y a 2 options selon le joueur devant le double-pivot :

1) les matchs à l'extérieur, contre des gros, contre des équipes avec un milieu renforcé, etc :

Gonalons - Tousart
MoD Tolisso MoG avec Fekir, Cornet ou Ghezzal en MoD et Valbuena ou Depay en MoG.

2) les matchs plus aisés où on aura la possession et où il faudra combiner vite dans l'axe et/ou étirer le bloc adverse :

Gonalons - Tolisso avec Tousart qui peut remplacer l'un des deux si besoin
MoD Fekir MoG avec Cornet ou Ghezzal en MoD et Valbuena ou Depay en MoG

Donc en gros, Tousart est devenu la première option de rotation, il aura du temps de jeu et notamment contre les gros, mais n'est pas un titulaire à part entière.
Idemfootement parlant, ca se tente, mais ca fera des NJ. (et ça jouera souvent contre des gros et à l'extérieur donc moins de divs a priori). Je préfère aller chercher un titu certain dans un club un peu moins huppé, dans cette gamme de prix (Rennes, Toulouse, Montpellier, etc).

:rip: Ray
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit ::rip: Raymond Kopa, l'un de nos plus grands footballeurs au même niveau que Platini ou Zidane
:sr:
Tweet des Girondins de Bordeaux ... 1 phrase, 1 faute d'orthographe !! ... Bien le stagiaire ... il devrait prendre des cours avec le stagiaire de Lyon qui a repris la même phrase mais sans la faute.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mouton_78 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vue/782551

Malgré les demandes des autres joueurs qui lui ont demandé de retirer sa candidature pour une titularisation lors du match de samedi, le joueur a refusé et sera présent sur le terrain. Nancy jouera donc à 12 contre Paris ... ce qui ne devrait pas les empêcher d'en prendre tout de même 4
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par chonchOL21 »

Moi je penses que dans la tête de genesio tousart est titulaire, après il peut pas enlever gonalons son capitaine si facilement sans conséquences, mais je penses que tousart va jouer quasiment tous les matchs, le pbm c'est qu'il va aussi sûrement l Europa et donc susceptible de tourner en championnat.
Tousart est actuellement trois niveaux au dessus de gonalons et genesio peut difficilement s'en passer, c'est peut-être pour cela qu'il tente le gonalons tousart tolisso.
Moi si j'avais la possibilité je le prendrai mais j'ai d'autres secteurs plus dépourvu.
Voilà mon avis de supporter lyonnais pdt ma pause café...
Ah merde j'ai dépassé les 10min de pauses je vais me faire pourrir...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par novich07 »

merci pour vos avis chonch et milous
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit :Moi je penses que dans la tête de genesio tousart est titulaire, après il peut pas enlever gonalons son capitaine si facilement sans conséquences, mais je penses que tousart va jouer quasiment tous les matchs, le pbm c'est qu'il va aussi sûrement l Europa et donc susceptible de tourner en championnat.
Tousart est actuellement trois niveaux au dessus de gonalons et genesio peut difficilement s'en passer, c'est peut-être pour cela qu'il tente le gonalons tousart tolisso.
Je pense aussi. Ca fait 1 mois que je veux l'acheter mais j'ai d'autres lignes à renforcer avant.
Et maintenant je pense attendre l'élimination contre la Roma avant de l'acheter. Tousard c'est vraiment pas mal du tout.
hijopeco
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 60
Inscription : 14 sept. 2015, 19:11
team idemfoot : hijopeco
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par hijopeco »

Il fau donc remplacer Gonalons par Tousard... :jesors:
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Gillax »

Qui est ce qui vient d'acheter notre ami Jourdren aujourd'hui à 13:35 ? Quelle était la motivation de ce moov ?
Je cherche à le dégager depuis hier, sans trop savoir sur qui me positionner .

Pour rebondir sur les divers échanges de la semaine :

MBappe, qu'il soit devenu titu ou pas, ca reste un gamin de 18 ans, capable d’enchaîner les matchs sans forcément tourner. A cette age ...
Je vois plus Jardim faire tourner a tour de rôle El Tigre et Valère en championnat. MBappe peut enchaîner, suffit de voir la fraîcheur physique et mental qu'il avait encore en prolongation au Vélodrome.
Evidemment, c'est un joueur qu'on ne titularisera pas forcement dans son équipe Idem, tout dépendra qui on a par ailleurs dans l'équipe.

Un peu déçu du faible fixing pour Prcic .
Peu de PPF, 2M dans une équipe du Top10. La concurrence a son poste est toujours blessé...
Vivement demain qu'il soit annoncé titu :pausecaffé:

Entre Paris qui reçoit Nancy, Monaco qui reçoit Nantes, ca pue la journée a grosse div' . Attention à pas se tromper dans son choix de Cap :impatience: :mafia2:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par chonchOL21 »

hijopeco a écrit :Il fau donc remplacer Gonalons par Tousard... :jesors:
Il faut être sacrément fort dans sa tête pour avoir pris gonalons
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par chonchOL21 »

Gillax a écrit :Qui est ce qui vient d'acheter notre ami Jourdren aujourd'hui à 13:35 ? Quelle était la motivation de ce moov ?
Je cherche à le dégager depuis hier, sans trop savoir sur qui me positionner .

Pour rebondir sur les divers échanges de la semaine :

MBappe, qu'il soit devenu titu ou pas, ca reste un gamin de 18 ans, capable d’enchaîner les matchs sans forcément tourner. A cette age ...
Je vois plus Jardim faire tourner a tour de rôle El Tigre et Valère en championnat. MBappe peut enchaîner, suffit de voir la fraîcheur physique et mental qu'il avait encore en prolongation au Vélodrome.
Evidemment, c'est un joueur qu'on ne titularisera pas forcement dans son équipe Idem, tout dépendra qui on a par ailleurs dans l'équipe.

Un peu déçu du faible fixing pour Prcic .
Peu de PPF, 2M dans une équipe du Top10. La concurrence a son poste est toujours blessé...
Vivement demain qu'il soit annoncé titu :pausecaffé:

Entre Paris qui reçoit Nancy, Monaco qui reçoit Nantes, ca pue la journée a grosse div' . Attention à pas se tromper dans son choix de Cap :impatience: :mafia2:
Il va falloir surtt pas ce louper sur le reste de l'équipe,je sens que certains vont faire all_in carton pleins,full sentimentales... Euh je m'enballe, désolé deuxième pause de la journée :impatience:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Blopa »

Profite de ta pause pour essayer de détecter le jeu de mot dans le message de hijopeco ::d
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »