FIXING ET PREPA J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par benjijijiji »

@ stumpy : jprends rien mal t'inquiète !

Et en plus je n'ai pas Germain. Mais pour le voir jouer (cette saison j'ai pas raté beaucoup de matches, quelque soit les clubs), je trouve que Germain a ce sens du dépassement de soi auservice de l'équipe.
C'est typiquement le genre de joueur que j'aimerai avoir dans mon club le week-end, au lieu de l'attaquant qui tente systématiquement sa chance et qui frappe à côté ou sur le gardien.
Germain lui si il y a mieux à faire il fera la petite passe ou le petit retrait, le genre de joueur qui pense que faire marquer est aussi bien que marquer.

Enfin bref pour clore le débat il y a encore et toujours deux positions : ceux qui ont mbappé et qui le défendent, et ceux qui ne l'ont pas et qui estiment qu'il ne rapportera pas assez ou qu'ils n'ont pas l'assurance qu'ils jouent.
Je suis de ce deuxième type d'avis, et ayant 4 monégasques je privilégie falcao,qui en plus d'être un top dividendeur cette année, est un joueur que je surkiffe depuis son arrivée en europe à Porto en remplacement de Licha parti à l'OL.
Pour le coup effectivement en suivant ton raisonnement jene pourrai être objectif sur Falcao, mais pour lui il n'y a pas de débat, il est bel et bien redevenu el tigre et cette saison c'est en bonne partie grâce à lui que je suis aussi haut en divs :) .
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par benjijijiji »

mouton_78 a écrit :Du coup, mon transfert désespéré de dimanche matin Malcuit => Lacroix pour sauver les meubles en Intertoto peut encore me servir une fois.

@Ruud : Confirmes-tu que vu les absences, il est quasiment sûr qu'il soit titu ?

Malcuit mamanna pour moi et là aussi j'aibien fait.

Le pire c'est que même rétabli et sans jouer beaucoup de matches Galthier est capable de le laisser au repos pour x ou y raison. Bref. Je ne suis forcément pas fan de Sainté étant supporter lyonnais mais sincèrement je me remettrai à en acheter sur idem quand Galthier sera viré. trop d'incertitudes sur chaque compo c'est insupportable à idem...
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par rg38 »

En ayant que la L1 à jouer et Malcuit étant un des meilleurs, faut arrêter de dire que Galtier sans h le fera souffler.
Allez les Verts !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mouton_78 »

C'était le débat de l'équipe du soir. Les consultants étaient pour la titu de Mbappé (4 contre 1).

Ce n'est qu'un sentiment car, pour ma part, je vois peu de matches mais j'ai l'impression que Jardim utilise Mbappé contre des équipes poreuses (les reléguables) ou les équipes contre qui il y a des espaces (City ou Marseille en coupe comme hier).

Le duo Falcao-Germain fonctionne à merveille en L1. Je pense que la renaissance de Falcao tient bcp à Germain qui sait se fondre complètement dans un collectif. Par contre, ce ne sera jamais un top player et on voit ses limites dans les gros matches de CL. Ok, c'est lui qui qualifie Monaco en barrage mais le Villareal du mois août n'est plus celui d'aujourd'hui.

Je pense que Jardim finira la saison avec les mêmes principes appliqués depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par rg38 »

Concernant RPG, je ne le trouve pas du tout à l'aise à gauche.
Allez les Verts !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mouton_78 »

Pour les cas comme Le Bihan de très fortes PV au fixing, on retrouve toujours le même trend
1. Grosse PV au fixing
2. 200 à 300k de MV dans les heures qui suivent le dégel
3. Nouveaux achats à partir de la fin de journée lorsque les ventes ont cessé
4. Quelques achats les jours suivants
5. Accélérations des achats ou reprise des ventes dès l'annonce du groupe et surtout des compos
6. Mouvements importants au fixing suivant selon le résultat du week-end
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mouton_78 »

Ruudbauer a écrit :
mouton_78 a écrit :Du coup, mon transfert désespéré de dimanche matin Malcuit => Lacroix pour sauver les meubles en Intertoto peut encore me servir une fois.

@Ruud : Confirmes-tu que vu les absences, il est quasiment sûr qu'il soit titu ?
Je ne peux pas le confirmer. Car Lacroix a perdu tous les matchs qu'il a joué depuis décembre. Le petit pierre gabriel etait en conf ce matin, donc je pense qu'il va démarrer. 3 solutions : il ne debute pas mais jen doute. Il remplace Polomat à gauche (je penche pour ça). Il demarrer a droite et KTC et Perrin jouent dans l'axe.
Les certitudes en defense, ce sont KTC et Perrin. Les autres ont été trop mauvais pour etre cetains à 100%
Tu ne m'aides pas trop là ::d . J'ai 2 def qui jouent demain, def que j'aurais préférés mettre sur le banc mais ça m'oblige ne plus garder de cartouche pour Lacroix.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par stumpy »

La vraie question qu'on se pose tous c'est: Pourquoi as-tu pris Lacroix? :hehe:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mouton_78 »

Youssouf Sabaly, Maxime Poundjé et Thomas Touré absents contre Lyon
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yon/782381

Bon bah ...
"Pellenard PV ?"
"Ou Contento ?"
"Mais non il est nul"
"Oui mais Gourvenec le fait jouer, je sais pas pourquoi ?"
"Et pis de toute façon, plus personne n'a pas Poundjé, même Vic a fini par le vendre"
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mouton_78 »

stumpy a écrit :La vraie question qu'on se pose tous c'est: Pourquoi as-tu pris Lacroix? :hehe:
T'as raison, t'imagines même pas comment ça m'a fait mal d'appuyer sur le bouton Valider.
Mais il ne restait que 3 matches : Saint-Etienne Caen, Lyon Metz et Paris Marseille.

Caen, non c'est urticant
Metz, non ça en prend trop
Paris, non c'est complet chez moi
Marseille, non la défense pas pour moi
Lyon, non car c'était Rybus et non Rafael annoncé titu (sinon je l'aurais pris)
Il ne restait que Sainté et vu que Malcuit était absent pour une durée indéterminée, je me suis dit que je pourrais réutiliser mon Lacroix
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par PanamSG »

bobditlane a écrit :
Finalement, pas trop de remarque sur ce léger décalage. Les gamers sont indulgent.

:fleur2:
Mais grave , je viens de voir ça .
Disons que j'en ai vu pour moins que ça lol
Perso j'etais pas concerné , tant mieux alors :super:
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par cyrpanth »

mouton_78 a écrit :
stumpy a écrit :La vraie question qu'on se pose tous c'est: Pourquoi as-tu pris Lacroix? :hehe:
T'as raison, t'imagines même pas comment ça m'a fait mal d'appuyer sur le bouton Valider.
Mais il ne restait que 3 matches : Saint-Etienne Caen, Lyon Metz et Paris Marseille.

Caen, non c'est urticant
Metz, non ça en prend trop
Paris, non c'est complet chez moi
Marseille, non la défense pas pour moi
Lyon, non car c'était Rybus et non Rafael annoncé titu (sinon je l'aurais pris)
Il ne restait que Sainté et vu que Malcuit était absent pour une durée indéterminée, je me suis dit que je pourrais réutiliser mon Lacroix

il vaut sans servir de lessive Lacroix plutôt qu'un défenseur sur idem .
il est là pour palier les absences derrière
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par cyrpanth »

Ruudbauer a écrit :
mouton_78 a écrit :Du coup, mon transfert désespéré de dimanche matin Malcuit => Lacroix pour sauver les meubles en Intertoto peut encore me servir une fois.

@Ruud : Confirmes-tu que vu les absences, il est quasiment sûr qu'il soit titu ?
Je ne peux pas le confirmer. Car Lacroix a perdu tous les matchs qu'il a joué depuis décembre. Le petit pierre gabriel etait en conf ce matin, donc je pense qu'il va démarrer. 3 solutions : il ne debute pas mais jen doute. Il remplace Polomat à gauche (je penche pour ça). Il demarrer a droite et KTC et Perrin jouent dans l'axe.
Les certitudes en defense, ce sont KTC et Perrin. Les autres ont été trop mauvais pour etre cetains à 100%
tu as oublié malcuit ruud . aprés le reste c'est pas ou peu convaincant , même pogba me semble meilleur à gauche que Polomat , m'bengue ou pierre gabriel ( qui est plutôt défenseur droite )
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par rg38 »

cyrpanth a écrit :
Ruudbauer a écrit :
mouton_78 a écrit :Du coup, mon transfert désespéré de dimanche matin Malcuit => Lacroix pour sauver les meubles en Intertoto peut encore me servir une fois.

@Ruud : Confirmes-tu que vu les absences, il est quasiment sûr qu'il soit titu ?
Je ne peux pas le confirmer. Car Lacroix a perdu tous les matchs qu'il a joué depuis décembre. Le petit pierre gabriel etait en conf ce matin, donc je pense qu'il va démarrer. 3 solutions : il ne debute pas mais jen doute. Il remplace Polomat à gauche (je penche pour ça). Il demarrer a droite et KTC et Perrin jouent dans l'axe.
Les certitudes en defense, ce sont KTC et Perrin. Les autres ont été trop mauvais pour etre cetains à 100%
tu as oublié malcuit ruud . aprés le reste c'est pas ou peu convaincant , même pogba me semble meilleur à gauche que Polomat , m'bengue ou pierre gabriel ( qui est plutôt défenseur droite )
La défense type du moment est clairement Malcuit - KTC (ou Lacroix) - Perrin - Pogba. Dommage que la moitié ne soit pas dispo' ...
Allez les Verts !
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Benyaisa »

Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »