FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par uvenard »

mais le hic c'est que marseille perd son 9
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par benjijijiji »

Ruudbauer a écrit :Mbappé a fait un excellent match samedi, mais il ne joue pas assez régulièrement.
Moi j'ai fait confiance en mes verts depuis quelques semaines et c'est en train de bien rapporter. On prend peu de buts, c'est très rentable derrière pour un Malcuit et Hamouma marque de plus en plus et enchaîne, ça fait plaisir.
Le réveil de Braithwaite (qui tire les pénos) fait du bien. Alors, oui, Toulouse, ça fait pas rêver tout le temps, mais dans un turnover incessant, c'est bien d'avoir un mec sur de jouer à tous les coups.
Après, chacun fait ce qu'il veut, mais perso je vais acheter Evra. OK, il n'a pas été bon hier, mais je pense que ce match est un accident pour l'OM. Et surtout, je ne veux pas rater cette fois ci une PV. Car avec le nombre de blessés en défense du week-end, c'est lui qui va être le plus acheté je pense; même si Malcuit serait un meilleur choix :)
Donc tu as anticipé evra au précédent fix , ou même acheté à l'annonce des compos, bien vu :hehe: ::d
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par joretapo »

Ruudbauer a écrit : Après, chacun fait ce qu'il veut, mais perso je vais acheter Evra. OK, il n'a pas été bon hier, mais je pense que ce match est un accident pour l'OM.
Metz aussi c'était un accident..., et Lyon aussi c'était un accident...
A ce niveau là c'est plus des accidents, c'est volontaire !!
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit :
novich07 a écrit :dans les bonnes trouvailles sur cette période je vous conseille le petit touré côté asm
3,9M un CS et une PD ce week end
et devrait rejouer...

bon fix à tous
j'en ai déjà mal au crâne aussi avec tous ces turnovers/blessés/cartons!!!
Sidibé pourrait être apte dès le WE prochain...
Perso, j'ai aussi Touré et je préfèrerai que ça ne fasse pas de PV et garder un défenseur peu possédé pour le moment.
Sidibé va revenir mais pas sûr qu'il jour juste avant City ou pas 90mn. Et quand Mendy sera suspendu, Sidibé passera à gauche et Touré à droite.

Pour Evra, il a été nul hier comme toute la défense marseillaise mais il fera une pv quand même.
Par contre, Marseille sans Gomis ca ne sera plus la même du tout et dans 2 semaines c'est le PSG qui arrive au vélodrome...

Donis 2m5 ça fait cher je trouve. Il sera remplaçant derrière Balotelli. A 500k j'aurai tenté, mais à 2m5...
Le Bihan n'a pas encore fait de rentrée en Ligue 1 après sa blessure et Donis a été bon en rentrant à Rennes, donc si un attaquant doit rentrer en cours de jeu à NIce ce ne sera sans doute pas Le Bihan pour le moment malheureusement.

Beaucoup sont gênés par les blessures devant, moi c'est derrière où j'attends des news plus précises sur les indisponibilités :malade:
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par belh19 »

Ruudbauer a écrit :
benjijijiji a écrit :
Ruudbauer a écrit :Mbappé a fait un excellent match samedi, mais il ne joue pas assez régulièrement.
Moi j'ai fait confiance en mes verts depuis quelques semaines et c'est en train de bien rapporter. On prend peu de buts, c'est très rentable derrière pour un Malcuit et Hamouma marque de plus en plus et enchaîne, ça fait plaisir.
Le réveil de Braithwaite (qui tire les pénos) fait du bien. Alors, oui, Toulouse, ça fait pas rêver tout le temps, mais dans un turnover incessant, c'est bien d'avoir un mec sur de jouer à tous les coups.
Après, chacun fait ce qu'il veut, mais perso je vais acheter Evra. OK, il n'a pas été bon hier, mais je pense que ce match est un accident pour l'OM. Et surtout, je ne veux pas rater cette fois ci une PV. Car avec le nombre de blessés en défense du week-end, c'est lui qui va être le plus acheté je pense; même si Malcuit serait un meilleur choix :)
Donc tu as anticipé evra au précédent fix , ou même acheté à l'annonce des compos, bien vu :hehe: ::d
Je ne l'ai pas anticipé et pas pu l'acheter hier, même si je le voulais, car je ne voulais sacrifier ni Perrin, ni Malcuit. D'ailleurs je l'ai déjà indiqué hier. Et je n'avais pas acheté Evra plus tôt car j'étais certain (à tort), qu'il ne jouerait pas dimanche. J'indique juste quel va être mon move au fix, rien de plus !
Quel est l'intérêt d'annoncer que tu vas l'acheter si tu ne l'a vraiment pas ... ?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par CoPC »

Il est honnête ça arrive
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par Jejoss17 »

CoPC a écrit :Il est honnête ça arrive
Je dirais même qu'il a toujours été très transparent depuis le début de la saison sur sa stratégie et ses moves. Ruud a juste une façon de jouer qui n'est pas la même que bon nombre de gamer sur ce fofo. Ca se respecte et vous n'êtes pas obligé de le taxer de bluffer ou quoi que ce soit du genre (me faites pas le coup du second degré c'est trop gros !)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par benjijijiji »

Une des nombreuses qualités de notre Ruud, contrebalancée certes, par le fait qu'il soit supporter de Saint-Etienne :berk1: :berk1: :berk1:

LOL
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par Looping »

Moi j'achète Chantôme et Jeff Louis !

Comment ça je les ai déjà ? Peut-être mais des titus à moins de 700K c'est tentant non ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par Jejoss17 »

Looping a écrit :Moi j'achète Chantôme et Jeff Louis !

Comment ça je les ai déjà ? Peut-être mais des titus à moins de 700K c'est tentant non ?
Ca ressemble quand même à des titus en bois lol !! Mais c'est typiquement des joueurs à PV ! Mais ça sera sans moi !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par Benyaisa »

On ne sait toujours pas ce qu'avait Marvin Martin ? :-|
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par benjijijiji »

Moi je l'ai vendu à temps Marvin.
Ce qui est sûr c'est qu'il a fait NJ...
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 928
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par Anthonynho »

Rennes : le club a communiqué sur Gnagnon
Le Stade Rennais s'est brièvement exprimé sur la blessure de Joris Gnagnon, contraint de laisser sa place à la pause à Gelson Fernandes contre Nice (2-2).

Le club breton annonce que son défenseur était touché à la cheville, sans en dire davantage ni dévoiler une éventuelle indisponibilité. Le footballeur de 20 ans a rejoint à l'infirmerie Yoann Gourcuff, Ramy Bensebaini et Edson Mexer.


Ca me fait une belle jambe ce scoop. Bon je vais certainement tenter de le garder car avec la cascade de blessures du week end je vais être serré niveau transferts.
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par fredpsg »

Le chat noir :ideenoire:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par stumpy »

J'y comprends plus rien moi, d'habitude les mecs qui se pètent en défense je les ai dans mon ppf, là je n'ai pas pu le prendre vu que le fix ne démarre que ce soir et c'était mon prochain achat TS...

Après ça veut dire quoi? Le PSG ne communique pas dessus. Alors est ce que TS a peur d'affronter la MSN et d'en prendre encore 8 ou est-il blessé? :mrgreen:

Parce que c'est le match probablement le plus important de la saison et je ne vois pas Emery s'en passer pas simple précaution, il doit bien être blessé, non?

Bon et sinon content de voir ce topic bien animé, les blessures y sont pour quelque chose mais c'est cool !

Des news pour Pléa et Bafé? Non parce que Jeff Louis qui bat le record de fixing ça va être beau à voir. :clown:


EDIT: j'ai trouvé ma réponse pour la panthère: 4 à 6 semaines. Ca parle plus ménisque ou entorse pour Pléa. Rappelons qu'en 2015 il devait être absent 6 semaines pour les ménisques et que ça avait été finalement 4 mois...
Bref ça va être une boucherie. Jeff Louis à 4M€ demain soir? :mrgreen:
Dernière modification par stumpy le 13 févr. 2017, 19:40, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »