FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par Guiz »

Cest peut être aussi l'occasion de se rendre compte que le psg sans Motta c'est bien aussi :lecture:
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3402
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par Doggies »

Dijon :

Diony ne s’est pas entraîné

Touché à la cheville lors de la séance d’entraînement de mercredi, l’attaquant dijonnais, Loïs Diony, ne s’est pas entraîné avec le groupe hier. Tout comme Frédéric Sammaritano (dos), Pierre Lees-Melou (ischios) et ceux qui avaient joué en CFA 2 la veille (Bahamboula, Belmonte, Rosier, Sarrabayrouse).

Lyon :

Reprise de l'entrainement aujourd'hui pour Rafael (twitter du club)
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par mat_b1 »

iLiPs' a écrit :pourquoi falcao ne serait-il pas préservé sur le banc, en vue du match de mardi ?
Ou bien jardim préfère préserver mbappé pour qu'il soit aligné à la place de germain en ldc...
Je pense que germain débutera à coup sûr histoire qu'il se remette en jambes ; j'en suis moins sûr pour falcao qui démarre systématiquement sur le banc avant la ldc (excepté avant le dernier match, qu'il n'a pas joué)...
Tout à fait.
Je suis loin d'être sûr que Falcao débute à Bastia, je le vois plus rentrer à la place de Germain vers la 60e.
Ce qui m'embête c'est que j'ai lu (mais je ne retrouve pas l'interview), il me semble, que Jardim avait dit que l'équipe qui débuterait à Bastia serait la même qui débuterait contre City...
Guiz a écrit :Hormis sidibe et Germain peut être, ainsi que Raggi qui est suspendu mais qui sera titu mardi, on devrait voir l'équipe type.
Pas sûr que Raggi soit titulaire malgré tout dans l'axe mardi...
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par Guiz »

Tu penses donc soit à Diallo soit à touré.
Dans les deux cas je n'imagine pas Jardim lancer l'heureux élu direct sans préparation mardi. Sauf que toure va jouer à droite ce soir. Reste donc Diallo.
Raggi a plutôt rassuré contre Metz. Je pense malgres tout que ce sera lui mardi.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par mat_b1 »

e48647aa a écrit :Bah en fait, on est dans le même mouise avec 3 joueurs en commun, Jemerson devrait jouer 90mn, les autres on verra, je pense pas être le seul à se poser la question du Falcao cap ou pas :)
J'en suis même pas sûr.
Jemerson ne jouant pas mardi, s'il veut tester Touré dans l'axe (qui est un central de formation), c'est le moment vu la faiblesse de Raggi.

Je n'ai pas Jemerson et pour ce match ça me rassure.
Par contre, pour le moment j'ai mis Falcao sur mon banc mais jme tâte...
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par e48647aa »

mat_b1 a écrit :
e48647aa a écrit :Bah en fait, on est dans le même mouise avec 3 joueurs en commun, Jemerson devrait jouer 90mn, les autres on verra, je pense pas être le seul à se poser la question du Falcao cap ou pas :)
J'en suis même pas sûr.
Jemerson ne jouant pas mardi, s'il veut tester Touré dans l'axe (qui est un central de formation), c'est le moment vu la faiblesse de Raggi.

Je n'ai pas Jemerson et pour ce match ça me rassure.
Par contre, pour le moment j'ai mis Falcao sur mon banc mais jme tâte...
Arf j'avais pas réalisé que Jemerson était suspendu pour le 8ème aller...
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par Guiz »

Comme dans ma logique Ca sera Raggi mardi, Jemerson titu ce soir.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par mat_b1 »

Guiz a écrit :Comme dans ma logique Ca sera Raggi mardi, Jemerson titu ce soir.
Il manquera un peu de rythme Raggi. En tout cas personne ne veut le voir titulaire. Depuis le début de saison il est malheureusement pas mal à la ramasse.

En tout cas Monaco Matin et L'Equipe donne exactement les mêmes compos.

Du coup, jvais ptêtre remettre Falcao dans mon onze à la place de M'Bappé (même si M'Bappé jouera au moins 20mn s'il ne démarre pas, tout comme Dirar) :fingers:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par mat_b1 »

Et Dirar débuter à la place de Bernardo (ce qui ne m'arrange pas du tout).
Bref, je ne vois pas comme L'Equipe et Monaco matin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par mat_b1 »

Si ça peut aider:
«C'est toujours difficile de jouer dans leur stade et avec leur public» Leonardo Jardim

«J'ai dit aux joueurs que la meilleure préparation était de gagner avant de jouer ce match de Ligue des champions, estime Leonardo Jardim. Le plus important est de se concentrer sur le Championnat. Nous ne pensons pas au match de City. Bastia est une équipe qui joue avec intensité, qui a besoin de points. Elle n'est pas très bien au classement, et il faudra se méfier. Ça va être à nous de bien gérer le match pour ne pas se mettre en difficulté. C'est toujours difficile de jouer dans leur stade et avec leur public.»

Après avoir dû s'infliger dix matches en trente-sept jours, depuis la reprise, le 6 janvier, les Monégasques ont enfin eu une semaine d'entraînement tranquille. C'est a priori pleins de fraîcheur qu'ils abordent l'enchaînement Bastia-City. Avec l'opportunité de mettre la pression sur le Paris-SG et la chance de ne pas avoir à affronter Allan Saint-Maximin, probablement le meilleur Bastiais de la saison, mais prêté par Monaco. «L'objectif de ce prêt est qu'il ait du temps de jeu, c'est le cas, il réalise de bonnes choses», a déclaré Jardim à son sujet. Et la règle, toujours discutable, est donc de ne pas l'aligner face à son club prêteur.

Depuis dix jours, l'entraîneur portugais répète qu'il alignera en Corse une équipe proche de celle qui débutera à Manchester. Très proche ou un peu seulement, ce sera l'un des enjeux d'un match pour lequel Joao Moutinho et Nabil Dirar sont candidats. «La concurrence en attaque est une bonne chose, elle me donne des solutions supplémentaires. Le groupe a besoin de tout le monde. Nous attendons le retour de Carrillo. Au milieu, Moutinho a fait un bon dernier match (contre Metz, 5-0, en L1). Dirar est de retour en forme après sa participation à la CAN.»

3 joueurs dans l'incertitude avant City

Valère Germain : la mence Mbappé

Kylian Mbappé sort d'un match étincelant face au FC Metz, contre qui il a inscrit son premier triplé en Ligue 1. Sa vitesse, sa dynamique et son envie de tout casser ont fait naître beaucoup d'espoirs et laissé des questions en suspens : où sont ses limites, peut-il être aussi redoutable contre City et, a fortiori, y a-t-il une chance que Jardim le préfère à Valère Germain pour jouer avec Radamel Falcao, dans quatre jours ? «C'est un joueur que j'ai pris en moins de 19 ans, il a une grande marge de progression. L'objectif du club est d'amener tous ces jeunes vers le haut niveau», a dit Jardim cette semaine, et la référence aux moins de 19 ans semble un message envoyé à sa jeunesse.

Le tandem Germain-Falcao fait partie de l'ADN de cette équipe monégasque, ces deux-là s'entendent très bien et l'équipe coulisse et s'équilibre en fonction de leurs déplacements. Il serait surprenant que Jardim lance Mbappé contre City, mais Germain relève d'une blessure aux adducteurs. Le match de ce soir en dira plus sur ses intentions.

Djibril Sidibé, ralenti dans son élan

Touché aux adducteurs le 7 février, lors de la victoire à Montpellier (2-1), Djibril Sidibé, qui avait été remplacé ce jour-là à la 57e minute, n'a plus rejoué depuis.Il a repris l'entraînement mercredi,après avoir travaillé en salle la veille,et son entraîneur l'a finalement emmené en Corse, où il ne devrait pas être titularisé. Almamy Touré devrait débuter. «Je ne me dis pas que je vais jouer tous les matches, je reste sérieux et j'attends qu'on fasse appel à moi, disait ce dernier mercredi. Je me concentre sur le terrain et sur les points que je dois améliorer. J'observe beaucoup Sidibé et Mendy. Ce sont de très bons exemples pour moi.»

Sidibé pourrait être apte à jouer, mardi, en Coupe d'Europe,mais l'incertitude pèse. Elle sera levée s'il entre en jeu, à Bastia, même pour dix ou quinze minutes. Mais le déroulement de la rencontre en donnera-t-il l'opportunité à Jardim ?

Andrea Raggi

Expulsé à Montpellier et suspendu contre Metz (5-0), la semaine dernière, Jemerson fera son retour en défense, ce soir, avec Glik. C'est bien, mais le timing aurait pu être plus «favorable» aux Monégasques. Le Brésilien sera suspendu contre Manchester City, et l'idée aurait été de faire jouer, à Bastia, la charnière qui débutera en Ligue des champions, Glik-Raggi, a priori. Mais l'Italien, expulsé en Coupe de France contre Chambly (5-4, a.p.), purgera ce soir le deuxième de ses trois matches de suspension, en raison du décalage dans le calendrier.

Leurs gammes, Raggi et Glik les ont répétées contre Metz (5-0), le week-end dernier, mais il n'y avait pas grand monde en face, ce soir-là, et c'est comme s'ils n'avaient rien révisé. «Raggi mérite de jouer», a dit Jardim récemment pour justifier ses choix et clore le débat. Il aurait été bien qu'il soit à Bastia, mais le «Pirate» fera du jus, à la place. Raggi c'est seulement 244 minutes passées sur le terrain avec l'ASM en 2017. C'est peu.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par LeGaucher »

«Raggi mérite de jouer», a dit Jardim récemment pour justifier ses choix et clore le débat. Il aurait été bien qu'il soit à Bastia, mais le «Pirate» fera du jus, à la place
Que comprenez-vous dans cette phrase ?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par stumpy »

LeGaucher a écrit :
«Raggi mérite de jouer», a dit Jardim récemment pour justifier ses choix et clore le débat. Il aurait été bien qu'il soit à Bastia, mais le «Pirate» fera du jus, à la place
Que comprenez-vous dans cette phrase ?

Que Raggi va se vider les couilles face à City? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par e48647aa »

18 AIGLONS À LORIENT
Les Aiglons ont pris la direction de Lorient à l'issue de la séance de vendredi après-midi. Lucien Favre a retenu 18 éléments en vue de cette 26e journée de L1 qui débutera samedi à 20h.

Malade à Rennes, Mario Balotelli effectue son retour dans le groupe.

Buteur à l'aller, Ricardo Pereira (genou) reste pour sa part indisponible. Tout comme Alassane Plea, touché au genou à Rennes.

Le groupe niçois
Gardiens : Cardinale, Benitez.

Défenseurs : Souquet, Baysse, Burner, Le Marchand, Dalbert, Dante.

Milieux : Belhanda, Seri, Eysseric, Walter, Obbadi, Cyprien, Koziello.

Attaquants : Balotelli, Srarfi, Donis.
Sans Sarr
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par Lil'saint »

Compo officielle : Subasic - Glik Jemerson Mendy Touré - Bakayoko Moutinho Lemar Silva - Germain Falcao
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par mat_b1 »

Lil'saint a écrit :Compo officielle : Subasic - Glik Jemerson Mendy Touré - Bakayoko Moutinho Lemar Silva - Germain Falcao
Silva, Germain et Falcao ne devraient pas faire 90mn.
Mais y'a éventuellement Sidibé qui devrait se tester 15mn (il peut toujours rentrer milieu droit)

En tout cas grosse équipe, seul Fabinho sur le banc.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »