FIXING et PREPA J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par joretapo »

Nantes se déplace à Bastia ce mercredi (19h00) avec un groupe diminué, surtout sur le plan offensif. Jules Iloki, blessé, et Yacine Bammou, trop diminué, sont absents. Expulsé en toute fin de match contre Nancy, Amine Harit n'est pas non plus du déplacement en Corse. Randal Kolo Muani, 18 ans, fait sa première apparition.

pic.twitter.com/iUjprHxfx8

Mention spéciale à L'Equipe qui place Bammou sur le banc alors qu'il n'est même pas convoqué !
gyhujiko
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 72
Inscription : 16 déc. 2013, 18:12
team idemfoot : Coni29
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par gyhujiko »

Punaise la suspension de Malcuit, je l'avais pas calculé :pleur4: , super achat du fixing dis donc...

Du coup j ai le combo Pellenard/Evra/Marquinhos/Jemerson/Malcuit, soit 3NJ, 1 rouge et une rentrée tardive, super ca commence bien cette journée...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par vic »

Bin j ai pas envie de vendre Diakahby ni Sarr! Poundjé doir bientot degager... J attendais d avoir assez pour prendre Thiago Silva... A mon avis je vais encaisser le NJ meme en titu, parceque je ne vois pas du tout qui prendre! :danse3: :choque:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par Gaidi »

joretapo a écrit :Nantes se déplace à Bastia ce mercredi (19h00) avec un groupe diminué, surtout sur le plan offensif. Jules Iloki, blessé, et Yacine Bammou, trop diminué, sont absents. Expulsé en toute fin de match contre Nancy, Amine Harit n'est pas non plus du déplacement en Corse. Randal Kolo Muani, 18 ans, fait sa première apparition.
pic.twitter.com/iUjprHxfx8
Mention spéciale à L'Equipe qui place Bammou sur le banc alors qu'il n'est même pas convoqué !
Le stagiaire en charge du FCNA ne doit pas savoir lire, à la précédente journée il n'avait pas mis Riou dans le groupe, pour la fin qu'on connait ...
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par belh19 »

La (nouvelle) bourde de :censure: .

Auteur d’une entame de match intéressante, Montpellier a néanmoins concédé l’ouverture du score au quart d’heure de jeu. Un but sur lequel la responsabilité de :censure: est clairement engagée. De nouveau titulaire depuis l’entrée en fonction de Jean-Louis Gasset, le portier héraultais a complètement raté sa sortie sur un coup-franc de Lemar, repris victorieusement par Glik. Une bourde qui a coûté très cher au MHSC…
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par Gillax »

:asm:

M BAPPE : - 91K€ au fixing. Pendant ce temps, il marque, Monaco gagne a l'exterrieur, et Germain rentre au bus en béquille.

Mes pensées vont donc au 13 gamers ayant décidé de le vendre :fesse:
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par joretapo »

belh19 a écrit :La (nouvelle) bourde de :censure: .

Auteur d’une entame de match intéressante, Montpellier a néanmoins concédé l’ouverture du score au quart d’heure de jeu. Un but sur lequel la responsabilité de :censure: est clairement engagée. De nouveau titulaire depuis l’entrée en fonction de Jean-Louis Gasset, le portier héraultais a complètement raté sa sortie sur un coup-franc de Lemar, repris victorieusement par Glik. Une bourde qui a coûté très cher au MHSC…
En effet.
Mais on peut aussi lire ça :
"En défense, Geoffrey Jourdren réalisait deux parades décisives en fin de première mi-temps ; d’abord en détournant la frappe de Moutinho (40e), puis en gagnant son face-à-face avec Mbappé, venu seul à sa rencontre (45e)."
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par milous17 »

Pour tous les gamers qui ont de gros problèmes en défense pour ce soir, vous savez qu'au pays du cassoulet y'a un petit latéral à 500k qui pourrait aller décrocher un résultat à Lorient ? :pausecaffé:

Que ce soit pour Malcuit, Evra, Diakhaby (et pour Sarr faudrait faire les calculs mais je pense que ça passe pas), les vendre pour cette jolie petite carne, l'aligner comme titulaire et vous éviter un NJ et racheter votre titulaire au fixing est rentable, à condition que Toulouse ne perde pas à Lorient, CS ou non. :fingers:

Et bien sur en cas de CS, VE, PD, but, etc, c'est le jackpot.
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par belh19 »

joretapo a écrit :
belh19 a écrit :La (nouvelle) bourde de :censure: .

Auteur d’une entame de match intéressante, Montpellier a néanmoins concédé l’ouverture du score au quart d’heure de jeu. Un but sur lequel la responsabilité de :censure: est clairement engagée. De nouveau titulaire depuis l’entrée en fonction de Jean-Louis Gasset, le portier héraultais a complètement raté sa sortie sur un coup-franc de Lemar, repris victorieusement par Glik. Une bourde qui a coûté très cher au MHSC…
En effet.
Mais on peut aussi lire ça :
"En défense, Geoffrey Jourdren réalisait deux parades décisives en fin de première mi-temps ; d’abord en détournant la frappe de Moutinho (40e), puis en gagnant son face-à-face avec Mbappé, venu seul à sa rencontre (45e)."
encore heureux qu'il réalise des arrêts...
Pailladinho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 573
Inscription : 31 oct. 2014, 10:14
team idemfoot : Pailladinho
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par Pailladinho »

Gillax a écrit ::asm:

M BAPPE : - 91K€ au fixing. Pendant ce temps, il marque, Monaco gagne a l'exterrieur, et Germain rentre au bus en béquille.

Mes pensées vont donc au 13 gamers ayant décidé de le vendre :fesse:
Tout à fait d'accord avec toi gillax, j'hesitais à le vendre depuis un moment mais entre un e semaine à 3 matchs plus la LDC la semaine d'après, ça vaut le coup d'attendre
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.

Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par joretapo »

belh19 a écrit :
joretapo a écrit :
belh19 a écrit :La (nouvelle) bourde de :censure: .

Auteur d’une entame de match intéressante, Montpellier a néanmoins concédé l’ouverture du score au quart d’heure de jeu. Un but sur lequel la responsabilité de :censure: est clairement engagée. De nouveau titulaire depuis l’entrée en fonction de Jean-Louis Gasset, le portier héraultais a complètement raté sa sortie sur un coup-franc de Lemar, repris victorieusement par Glik. Une bourde qui a coûté très cher au MHSC…
En effet.
Mais on peut aussi lire ça :
"En défense, Geoffrey Jourdren réalisait deux parades décisives en fin de première mi-temps ; d’abord en détournant la frappe de Moutinho (40e), puis en gagnant son face-à-face avec Mbappé, venu seul à sa rencontre (45e)."
encore heureux qu'il réalise des arrêts...
Le truc c'est que autant il a fait une erreur d'appréciation sur le premier but, autant il permet à Montpellier de ne pas repartir avec 4 ou 5 buts dans la musette.
C'est pas plus compliqué que ça.

De là à le voir perdre encore sa place (si ton post était ce sous entendu appelant à la MV), je pense qu'à ce compte là bon nombre des gardiens du championnat auraient déjà fait un ou plusieurs tours sur le banc !
Pailladinho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 573
Inscription : 31 oct. 2014, 10:14
team idemfoot : Pailladinho
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par Pailladinho »

Le truc c'est que autant il a fait une erreur d'appréciation sur le premier but, autant il permet à Montpellier de ne pas repartir avec 4 ou 5 buts dans la musette.
C'est pas plus compliqué que ça.

De là à le voir perdre encore sa place (si ton post était ce sous entendu appelant à la MV), je pense qu'à ce compte là bon nombre des gardiens du championnat auraient déjà fait un ou plusieurs tours sur le banc ![/quote]

Surtout que hier avant le match de Monaco, Gasset on a confirmé n1.
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.

Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par belh19 »

Pailladinho a écrit :Le truc c'est que autant il a fait une erreur d'appréciation sur le premier but, autant il permet à Montpellier de ne pas repartir avec 4 ou 5 buts dans la musette.
C'est pas plus compliqué que ça.

De là à le voir perdre encore sa place (si ton post était ce sous entendu appelant à la MV), je pense qu'à ce compte là bon nombre des gardiens du championnat auraient déjà fait un ou plusieurs tours sur le banc !

Je donnais simplement une info. Mais je comprends qu'avec une telle MV potentielle, ce genre d'infos ne plaise pas ! D'où le :censure:
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par Gillax »

Pailladinho a écrit :
Gillax a écrit ::asm:

M BAPPE : - 91K€ au fixing. Pendant ce temps, il marque, Monaco gagne a l'exterrieur, et Germain rentre au bus en béquille.

Mes pensées vont donc au 13 gamers ayant décidé de le vendre :fesse:
Tout à fait d'accord avec toi gillax, j'hesitais à le vendre depuis un moment mais entre un e semaine à 3 matchs plus la LDC la semaine d'après, ça vaut le coup d'attendre
Avec les différentes échéances qui approchent pour l'ASM, Germain (blessé au mollet) et Falcao devraient être plus souvent ménagé que d'habitude.
Et à 5M le futur Ballon d'or 2022, le ptit Kylian est assurément a garder dans son effectif.


Sinon, pour le ptit AMIAN, encore annoncé titu, je n'ai pas eu de retour des forumeurs de la ville rose mais la grosse PV du dernier fixing l'a repassé au dessus des 500K€ . Une bonne pioche.

Sinon, Gajic le bordelais semble être sur la même dynamique (titu a 500K€). Perso, je l'ai jamais vu jouer. Il est la par défaut ou il a gagné sa place sur les derniers match ? Merci pour vos réponces
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par joretapo »

Ruudbauer a écrit :Comme je suis beau joueur, je vous annonce 1h avant la fermeture des compos le forfait de Perrin ce soir. You're welcome
PP ? Il est forfait depuis plusieurs années !!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »