FIXING et PREPA J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par joretapo »

Ruudbauer a écrit :J'espère que vous êtes nombreux à avoir tenté Jourdren
Oui, moi... et avant la J23, donc PV nette de 1 162 000 au fix ce soir.

Bonsoir.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par benjijijiji »

-70000

Bonsoir.

:mrgreen:
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par pitossini »

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le mettre mais les joueurs ne sont pas dégelés. Est ce normal ?
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING et PREPA J24

Message par Lil'saint »

uvenard a écrit :
chichi a écrit :de toute facon c'est un titu en puissance de l'OL - il reviendra si ce n'est pas sur ce match ce sera au prochain - je le vois bien rentré au cours du match pour reprendre ses marques
oui il va revenir lilian diakaby mais pour l'heure reprenez encore un peu de mv :danse3: et en attendant il y en a qui revient avec une can en poche
Tu parles de la doublure de Teikeu, le roc infranchissable du FC Sochaux Montbelliard? Nkoulou ça fait 4 ans qu'il a pas fait un match correct et à son départ de l'om, fort logiquement personne n'en voulait. Il a été recruter par le President qui voulait plus faire enrager Labrune que faire un recrutement cohérent ...
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par The titi »

novich07 a écrit :fais attention ruud tu ne sais pas à quoi tu t'exposes là :alenvers:
la dernière fois que j'ai parlé (avec humour et second degré non perçu) de NJ pour diakhaby, y'en a 2-3 qui m'ont secoué... c'est parce que je suis novice ça devait être mon bizutage... :clown:
Je me sens visé bizarrement :hehe:

Rien de personnel et rien à voir dans le fait que tu sois nouveau sur le fofo!
J'aurais réagi pareil avec un ancien ;)

Et d'ailleurs, bienvenue sur le fofo et n'hésite pas à le faire vivre! :danse:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1039
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par novich07 »

:)
merci the titi! :super:
t'en fais pas... tout est très 2nd degré chez moi et j'adore chambrer... et inversement...
et sincèrement ce forum est top, vous êtes au top et l'animez super bien, même après tant d'années pour certains. ne changez rien... et suis d'accord un PP nous manque, il est fantastique!
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par PanamSG »

Quand tu te connectes a 17h02 pour ton fixing en pensant que seul Paris joue aujourd'hui a 21h...

A la base 'une seule priorité, faire Maignan -> Jourdren du coup je rage tout seul parce qu'il est gelé et que j'avais 24h pour le faire :ideenoire:
Puis je pose mes yeux sur mon 11 et la je me rappels que j'avais une 2e priorité...virer Gajic qui selon moi n'a aucune chance de jouer et ce con est dans mes titus :tapetete:
La c'est la cata , je ferme l'ordi , direction le Parc pour vibrer avec Edi cap. :allerretour:

Et la a mon retour que vois je ? 8|
Bordeaux win 0-4 a Caen et Gajic titu a droite Sabaly a gauche :danse3:

Du coup j'ai 2 questions ...

- Amis bordelais , j'ai lu qu'il etait plutot bon dans son couloir droit , est ce qu' avec cette compo je peux esperer qu'il gagne sa place a ce poste ? Et Sabaly a gauche ?
- Ceux qui ont pris Jourdren , combien il vous a rapporté ? Histoire de voir ou j'aurais été au classement avec ce moove :]
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2502
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par Benyaisa »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par mouton_78 »

PanamSG a écrit : - Ceux qui ont pris Jourdren , combien il vous a rapporté ? Histoire de voir ou j'aurais été au classement avec ce moove :]
Suffisamment pour me passer devant au classement ::d
Gain : 342 280€
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par The titi »

novich07 a écrit ::)
merci the titi! :super:
t'en fais pas... tout est très 2nd degré chez moi et j'adore chambrer... et inversement...
et sincèrement ce forum est top, vous êtes au top et l'animez super bien, même après tant d'années pour certains. ne changez rien... et suis d'accord un PP nous manque, il est fantastique!
Si tu aimes le 2nd degré, n’hésites pas à mettre des petits smileys car par écrit, c'est pas toujours facile de discerner :hehe:

Et merci pour ces compliments!! :respect:
Qui pour moi s'adressent principalement aux collègues modérateurs car malheureusement, j'ai peu de temps pour être présent sur le fofo :etourdi2:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par vic »

Bon et bien un jour j espère que qqn pensera le mystère de la prolongation de Poundje... en plus d être nul, mais ca on le savait tous! Il est désormais 3eme voir 4eme choix en latéral gauche... bien fait de le garder après avoir perdu 2m€ sur lui!
Du coup avec lui Sarr et Diakabi j ai l air malin pour choisir un titu
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par joretapo »

vic a écrit :Bon et bien un jour j espère que qqn pensera le mystère de la prolongation de Poundje... en plus d être nul, mais ca on le savait tous! Il est désormais 3eme voir 4eme choix en latéral gauche... bien fait de le garder après avoir perdu 2m€ sur lui!
Du coup avec lui Sarr et Diakabi j ai l air malin pour choisir un titu
Fait un transfert...ou deux...
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2502
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par Benyaisa »

vic a écrit :Bon et bien un jour j espère que qqn pensera le mystère de la prolongation de Poundje... en plus d être nul, mais ca on le savait tous! Il est désormais 3eme voir 4eme choix en latéral gauche... bien fait de le garder après avoir perdu 2m€ sur lui!
Il serait temps de jeter l'époundje :cote:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par mouton_78 »

vic a écrit :Bon et bien un jour j espère que qqn pensera le mystère de la prolongation de Poundje... en plus d être nul, mais ca on le savait tous! Il est désormais 3eme voir 4eme choix en latéral gauche... bien fait de le garder après avoir perdu 2m€ sur lui!
Du coup avec lui Sarr et Diakabi j ai l air malin pour choisir un titu
Pareil, moi, j'avais Sarr, Marquinhos, Marçal et Diakhaby (qui m'a déjà coûté un NJ titu).
J'ai viré Sarr. J'ai dû mettre Marquinhos sur le banc, Marcal prend automatiquement l'autre place sur mon banc ... et ben, il me reste qui ? :ideenoire:

Sale temps pour les riches en ce moment ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J24

Message par mouton_78 »

Ruudbauer a écrit :C'est pas faute de vous avoir prévenu sur Diakhaby :)
Pire, tu pourrais avoir Evra et Malcuit pour compléter ta collection de défenseur pour ce soir
:voyante: Le pire, c'est que j'avais programmé Sarr => Malcuit avant de me raviser 1h avant la fin du fixing pour prendre un 2e def parisien
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »