FIXING et PREPA J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par Benyaisa »

Et quand on a la doublette Diakhaby-Mamana, on n'a toujours pas de quoi s'inquiéter ? :prie:
Zelfast
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 2
Inscription : 03 févr. 2017, 17:27
team idemfoot : Zelfast

Re: FIXING et PREPA J23

Message par Zelfast »

Blopa a écrit :
mahimahi a écrit :La MV sur Malang Saar c'est pour son troisième jaune?
S'il y a eu vente, c'est qu'il y a eu achat d'un autre joueur aussi :papy:
Depuis le fixing :
- 6 gamers ont préféré vendre Sarr et profiter du pack "Diakhaby + 4M de trésorerie"
- 1 gamer a fait autre de chose de sa vie en achetant quelqu'un d'autre à la place de Sarr

Evidemment la future suspension ne joue pas en sa faveur, peut être le déplacement à Monaco aussi, ça fait deux matchs d'affilée sur lesquels peu de divs sont espérés (je fais des suppositions)
Mais bon grosso modo "Pourquoi vendre Sarr ?" :arrow: "Pour acheter Diakhaby"
mahimahi a écrit :Le meilleur défenseur du jeu :hehe:
Eh ben justement c'est pas le meilleur défenseur niçois en ce moment (je parle de foot)... Il est en méforme, Baysse et Lemarchand sont de retour
Certes, Favre le fait jouer à tous les matchs depuis le début de la saison mais beaucoup de supporters veulent le voir souffler
Tu remarqueras que ses deux derniers fixing sont négatifs, certains n'ont pas attendu un 3ème CJ pour le vendre :idea:
Bonjour, c'est moi le gamer qui a fait autre chose de sa vie :mrgreen:

En tout cas un petit mot pour vous dire que j'adore ce jeu comme c'est mon premier post. J'ai beaucoup de respect pour tous les gens qui le font vivre. Je suis devenu addict même si je suis loin de maîtriser et de saisir toutes les ficelles (et que je suis une cacahuète en pronos).

Pour revenir sur Sarr, j'ai vu le match le weekend dernier et ça m'a conforté dans une idée simple. J'ai vu toute l'équipe de Nice d'une faiblesse technique et tactique affligeante. Sur certains éclairs techniques c'est merveilleux mais ça n'enlève pas le reste. Les joueurs semblent moins impliqués. Est-ce qu'ils ont été en sur-régime ou est-ce qu'il y a de l'usure psychologique ? Je ne sais pas trop mais on a l'impression qu'ils vont rentrer gentiment dans le rang. Sarr est très jeune et pétri de talent mais on sent une vraie baisse technique. Certes la vérité d'un match n'est pas celle d'une saison mais j'ai cru voir l'équipe de Nice d'Europa League et c'est pas un compliment.

Du coup j'ai pris un monégasque à la place :asm:

En tout cas bravo pour le travail de tout le monde sur le jeu et l'animation du forum car c'est super intéressant de vous lire tous les jours (plusieurs fois par jour ahahahah). Si de mon côté je suis jamais venu discuté avant c'est que vous avez tous l'air de vous y connaitre bien plus que moi, le plébéien idemfootien.

Bonne chance à tous pour la suite de la saison !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par vic »

Préparez les plumes et le goudron pour le ptit nouveau!
:viok: :fouet1:
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par Medellin »

:gyroflic: :gyroflic: :losc: :gyroflic: :gyroflic:

Enyaema est forfait en tout cas !

Patrick Collot a convoqué 19 joueurs pour la rencontre du LOSC face au FC Lorient (samedi, 20h).

Gardiens : Mike Maignan, Jean Butez
Défenseurs : Sébastien Corchia, Franck Béria, Julian Palmieri, Marko Basa, Adama Soumaoro, Junior Alonso,
Milieux de terrain : Ibrahim Amadou, Éric Bauthéac, Xeka, Yves Bissouma, Naïm Sliti, Fares Bahlouli
Attaquants : Eder, Yassine Benzia, Nicolas De Préville, Anwar El Ghazi, Ricardo Kishna
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par joretapo »

Ruudbauer a écrit :
Medellin a écrit ::gyroflic: :gyroflic: :losc: :gyroflic: :gyroflic:

Enyaema est forfait en tout cas !

Patrick Collot a convoqué 19 joueurs pour la rencontre du LOSC face au FC Lorient (samedi, 20h).

Gardiens : Mike Maignan, Jean Butez
Défenseurs : Sébastien Corchia, Franck Béria, Julian Palmieri, Marko Basa, Adama Soumaoro, Junior Alonso,
Milieux de terrain : Ibrahim Amadou, Éric Bauthéac, Xeka, Yves Bissouma, Naïm Sliti, Fares Bahlouli
Attaquants : Eder, Yassine Benzia, Nicolas De Préville, Anwar El Ghazi, Ricardo Kishna
Et Maignan toujours a 500K, c'est cadeau!
Bien content de l'avoir pris celui là !!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par vic »

Pour combien de match? 1 ou 2?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par joretapo »

vic a écrit :Pour combien de match? 1 ou 2?
Je dirais 2 ou 3 vu l'enchaînement des prochains matches et la vraisemblable "entorse" ou "distension ligamentaire" de Enyeama (assez peu de communication. sur le sujet d'ailleurs).

Mais ce n'est pas objectif puisque je l'ai et que je veux que vous m'engraissiez généreusement !!
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par joretapo »

...et sinon, on tentes Jourdren aussi pour se faire une spéciale gardiens ??
Parce que s'il joue demain ça va être boucherie Lundi sur lui !!
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par mat_b1 »

joretapo a écrit :...et sinon, on tentes Jourdren aussi pour se faire une spéciale gardiens ??
Parce que s'il joue demain ça va être boucherie Lundi sur lui !!
Boucherie t'y vas un peu fort. Ca reste Montpellier et sa défense poreuse. Et surtout c'est Jourdren quoi.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par joretapo »

mat_b1 a écrit :
joretapo a écrit :...et sinon, on tentes Jourdren aussi pour se faire une spéciale gardiens ??
Parce que s'il joue demain ça va être boucherie Lundi sur lui !!
Boucherie t'y vas un peu fort. Ca reste Montpellier et sa défense poreuse. Et surtout c'est Jourdren quoi.
Un gardien titu (sous réserves) à moins de 2M, ça ferait de la place dans la tréso pour la dernière ligne droite du championnat afin d'acheter du lourd.
Et puis une PV reste une PV...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par mat_b1 »

joretapo a écrit :Un gardien titu (sous réserves) à moins de 2M, ça ferait de la place dans la tréso pour la dernière ligne droite du championnat afin d'acheter du lourd.
Et puis une PV reste une PV...
Ca depend, pour moi par exemple je ne ferais pas de treso mais une depense d'1m5 pour virer un gardien a 500k lol
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par joretapo »

mat_b1 a écrit :
joretapo a écrit :Un gardien titu (sous réserves) à moins de 2M, ça ferait de la place dans la tréso pour la dernière ligne droite du championnat afin d'acheter du lourd.
Et puis une PV reste une PV...
Ca depend, pour moi par exemple je ne ferais pas de treso mais une depense d'1m5 pour virer un gardien a 500k lol
En effet, y a ça aussi.
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING et PREPA J23

Message par Lil'saint »

Au sujet des gardiens ... Vous voyez Dupé retourner sur le banc ??? Il est bon depuis un moment à joué en coupe (Riou sur le banc alors que ca aurait pu être le match idéal pour retrouver des repères aprés sa blessure). Pour moi ia un gardien titu moins cher que Pionnier et dans une équipe qui tourne.
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING et PREPA J23

Message par Lil'saint »

Sinon entre le ASSE - Lyon et le Monaco - Nice, sans parler de la tendance du moment, il doit y avoir bcp de gamer qui se sont blindés en olympiens et pour qui la journée doit deja être ratée
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING et PREPA J23

Message par Lil'saint »

Marquinhos pas dans le 11 à priori. Diakhaby a t il une chance d'être titu selon vous ou sera sur le banc pour sa reprise Dimanche?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »