FIXING et PREPA J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par joretapo »

vic a écrit :
joretapo a écrit :Ca a l'air sympa Evra... mais je me pose quand même la question de la pertinence de faire Rolando>Evra pour certains, ou de prendre Evra tout court pour d'autres si on le compare à ce cher défenseur portugais.

Pour info, le frère de Dalida (malgré tout ce que l'on peut dire de lui) c'est 13 titularisation sur les 13 derniers matches amenant 2.5 M de dividendes (3 buts inscrits).
Je serai curieux de savoir quel défenseur dans sa tranche de valeur (voire dans toutes les tranche de valeur !) à fait aussi bien ou mieux.

Donc Evra, merci mais pas pour moi.
Eme m agace celle ci à faire tout le temps sa copieuse!!!
Mais je ne copie pas je... Mais Je suis pas une dame ! J'ai eu un accident de cheval, connard !! :expldr:
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par joretapo »

joretapo a écrit :Ca a l'air sympa Evra... mais je me pose quand même la question de la pertinence de faire Rolando>Evra pour certains, ou de prendre Evra tout court pour d'autres si on le compare à ce cher défenseur portugais.

Pour info, le frère de Dalida (malgré tout ce que l'on peut dire de lui) c'est 13 titularisation sur les 13 derniers matches amenant 2.5 M de dividendes (3 buts inscrits).
Je serai curieux de savoir quel défenseur dans sa tranche de valeur (voire dans toutes les tranche de valeur !) à fait aussi bien ou mieux.

Donc Evra, merci mais pas pour moi.
Oui je sais, auto-quote. Mais comme ce qui est ci-dessus est en lien indirect avec ce qu'il y a ci-dessous :

"Remplacé par Doria en début de seconde période mardi soir contre Lyon, à cause d'une douleur derrière la cuisse gauche, Patrice Evra a passé des examens complémentaires ce mercredi. L'IRM a révélé une élongation aux ischio-jambiers de la jambe gauche.L'international français sera indisponible pour une période de 10 à 15 jours."

3 NJ minimum en gros...
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par cruyfinho »

[quote="Ruudbauer"]Même si j'ai pas eu le temps de faire mon équipe, quelques satisfactions tout de même. Les premières, ce sont mes verts. Et surtout Malcuit et Moulin. 340K de divs pour Moulin, je ne crache pas dessus.
Mais la vrai bonne nouvelle, c'est Pellenard. Encore annoncé remplaçant (certains l'ont vendu je vous ai vu), encore titulaire, et encore très bon. Louangé d'ailleurs par Gourvennec dans l'équipe de dimanche dont je vous met un extrait. Avec le départ de Sertic, Pellenard peut en plus dépanner dans l'axe, semble avoir une longueur d'avance à gauche et Bordeaux va de mieux en mieux ! C'est cadeau : 1M4 ! Et ça libère des divs !

Pour quelqu'un qui m'a pourri ma pv de Malcuit, c'était pour le payer moins cher en fait !!! :amen:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
damlair
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 16
Inscription : 03 sept. 2013, 13:23
team idemfoot : damlair
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par damlair »

Salut, j'ai une question, est-ce qu'un joueur qui n'est plus dans la base de donnée peut faire une mv ? merci
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par mat_b1 »

Bon bah avec 3 nj minimum pour Evra, on passe son tour.
Tout le monde sur Pellenard du coup :punk:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par Jejoss17 »

damlair a écrit :Salut, j'ai une question, est-ce qu'un joueur qui n'est plus dans la base de donnée peut faire une mv ? merci
Oui !! Un joueur sorti du championnat ne perdra plus de valeur en matchs (pas de -170 k par nj sauf si tu l'alignes titu) mais en revanche, toutes les ventes hors compo initiale sur ce joueur couteront 7 k€.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par azerty56 »

Jejoss17 a écrit :
damlair a écrit :Salut, j'ai une question, est-ce qu'un joueur qui n'est plus dans la base de donnée peut faire une mv ? merci
Oui !! Un joueur sorti du championnat ne perdra plus de valeur en matchs (pas de -170 k par nj sauf si tu l'alignes titu) mais en revanche, toutes les ventes hors compo initiale sur ce joueur couteront 7 k€.
Loin de moi l'idée de relancer ce houleux débat qui avait dû être tranché lors du dernier euro d'ailleurs (mais j'ai pas retrouvé les posts)...Mais il me semble qu'on avait conclu que vu que les joueurs n'étaient pas sur la feuille de match, on n'avait pas de -170 même en titu
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par Jejoss17 »

azerty56 a écrit :
Jejoss17 a écrit :
damlair a écrit :Salut, j'ai une question, est-ce qu'un joueur qui n'est plus dans la base de donnée peut faire une mv ? merci
Oui !! Un joueur sorti du championnat ne perdra plus de valeur en matchs (pas de -170 k par nj sauf si tu l'alignes titu) mais en revanche, toutes les ventes hors compo initiale sur ce joueur couteront 7 k€.
Loin de moi l'idée de relancer ce houleux débat qui avait dû être tranché lors du dernier euro d'ailleurs (mais j'ai pas retrouvé les posts)...Mais il me semble qu'on avait conclu que vu que les joueurs n'étaient pas sur la feuille de match, on n'avait pas de -170 même en titu
Peut être, je ne sais plus à vrai dire.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par CoPC »

je pense en effet que tu ne prends pas de -17 même titu... mais c'est pas sûr
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par Blopa »

Quelqu'un se sacrifie pour essayer ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par azerty56 »

http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=45& ... A9#p490165

Sur ce post, ça semble assez clair que l'ont n'a pas les -170
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par stumpy »

Je suis très curieux de savoir combien vont acheter Evra dans ce contexte... Car taper 3NJ ça dissuader fortement. À moins d'espérer une grosse PV et de vendre direct comme m'a dit Ruud..
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par laurentbreizh »

PanamSG a écrit :Pendant que vous vous tatez a acheter ou non des joueurs blessés, je cherche un milieu qui peut être titu sur la semaine à 3 matchs voir au pire rentrer en jeu ( meme un défensif )
Bon le budget est très serré , 850k maximum :rouge:
Je vous vois venir avec Marvin , oui c'est tentant , mais ça passe pas pour 37k :tapetete:
Moi je dirai Chantome 500K ;)
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3748
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par Aïe »

Ruudbauer a écrit :Pour ceux qui voulaient tenter Beric, il a rererererererechuté. Touché à une cuisse...
Moi, c'est plus Benzia que je tenterais... ;)
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J23

Message par mouton_78 »

Justement avec toutes les recrues lilloises, quelle équipe-type se dessine ?
Est-ce que El Ghazi peut être titu ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »