FIXING ET PRÉPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2717
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par stumpy »

Belhanda indisponible 4 à 6 semaines

Victime d'un choc lors de la rencontre de mercredi soir opposant le Gym aux Girondins, Younès Belhanda souffre d'une fracture d'un orteil et sera indisponible 4 à 6 semaines.

Expulsé dans les arrêts de jeu, le meneur de jeu du Gym (16 matchs de L1 cette saison, 3 buts, 3 passes décisives) s'est plié à des examens médicaux ce jeudi. Ces derniers ont arrêté le diagnostic d'une manière définitive.


C'est pas pour dire mais la CAN c'est une belle arnaque cette année. Belhanda il joue 2 matchs avec un orteil pété. J'imagine qu'il ne fera pas la CAN du coup. Bon il manquera malgré tout au moins 2 matchs et peut être jusqu'à 4
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par LeGaucher »

Euh, le PSG peut annoncer toute qu'il veut avec tambours, trompettes, tapis rouge etc... Tant que le mercato ne sera pas ouvert, le transfert ne pourra pas être officiel... Donc ça sera pour le fixing post J20
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Blopa »

LeGaucher a écrit :Euh, le PSG peut annoncer toute qu'il veut avec tambours, trompettes, tapis rouge etc... Tant que le mercato ne sera pas ouvert, le transfert ne pourra pas être officiel... Donc ça sera pour le fixing post J20
C'est pas faux :mrgreen:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par uvenard »

stumpy a écrit :Belhanda indisponible 4 à 6 semaines

Victime d'un choc lors de la rencontre de mercredi soir opposant le Gym aux Girondins, Younès Belhanda souffre d'une fracture d'un orteil et sera indisponible 4 à 6 semaines.

Expulsé dans les arrêts de jeu, le meneur de jeu du Gym (16 matchs de L1 cette saison, 3 buts, 3 passes décisives) s'est plié à des examens médicaux ce jeudi. Ces derniers ont arrêté le diagnostic d'une manière définitive.


C'est pas pour dire mais la CAN c'est une belle arnaque cette année. Belhanda il joue 2 matchs avec un orteil pété. J'imagine qu'il ne fera pas la CAN du coup. Bon il manquera malgré tout au moins 2 matchs et peut être jusqu'à 4
alors vous avez du parigo sinon petit vélo vous attend ou bien lemar si vous ne l'avez pas déjà. ils vont être dans le dur en 2eme phase les niçois
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4459
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par mat_b1 »

LeGaucher a écrit :Euh, le PSG peut annoncer toute qu'il veut avec tambours, trompettes, tapis rouge etc... Tant que le mercato ne sera pas ouvert, le transfert ne pourra pas être officiel... Donc ça sera pour le fixing post J20
Pas folle la bête :hehe:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par LeGaucher »

uvenard a écrit :ils vont être dans le dur en 2eme phase les niçois
oui avec l'enchainement des matches d'Europa League, de Coupe de la Ligue, de coupe de France et de championnat... :lecture: ah ben non, il ne reste que la coupe de France où ils vont se déplacer à Lorient et pourquoi pas se faire éliminer assez vite aussi pour n'avoir à se concentrer que sur le championnat
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1504
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par lelyonnais »

Réunie le 22 décembre 2016, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1

Six matchs ferme
Milan Bisevac (FC Metz)

Cinq matchs de suspension dont un avec sursis
Benjamin Mendy (AS Monaco)


Trois matchs ferme
Jérémy Ménez (Girondins de Bordeaux), Ludovic Blas (EA Guingamp)

Deux matchs ferme
Jessy Moulin (ASSE), Cédric Varrault (Dijon FCO)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Abdoulaye Touré (FC Nantes)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 27 décembre 2016 à 0h00.
Cheikh Ndoye (Angers SCO), Vincent Rufli (Dijon FCO), Georges Mandjeck (FC Metz), Pavle Ninkov (Toulouse FC), Ivan Balliu (FC Metz), Younousse Sankharé (LOSC).

18e journée : FC Lorient – AS Saint-Etienne du 17 décembre 2016
Comportement et déclarations d’après-match de M. Christophe Galtier, entraîneur de l’ASSE.
La Commission convoque M. Christophe Galtier pour la séance du jeudi 12 janvier 2017.

18e journée : AS Monaco - Olympique Lyonnais du 18 décembre 2016
Déclarations d'après-match de M. Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco.
La Commission convoque M. Vadim Vasilyev pour la séance du jeudi 12 janvier 2017....
Moulin n'a plus qu'un match à purger donc ?

Et deux matches de L1 pour Mendy du coup ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par LeGaucher »

Bon ben Moulin jouera en J20
et 5 matchs de suspension dont un avec sursis pour Benjamin Mendy ça donne une idée de ce que va prendre Balotelli pour un geste similaire
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par vic »

ET bisevac il a fait quoi au juste?

Sinon belhanda ça sent le mytho pour lui éviter la CAN ET le voir revenir plus tot avec. Ce non?
:viok: :fouet1:
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par pitossini »

vic a écrit :ET bisevac il a fait quoi au juste?

Sinon belhanda ça sent le mytho pour lui éviter la CAN ET le voir revenir plus tot avec. Ce non?
Il s'est cru sur un ring face a Santini :hurt3:
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par uvenard »

LeGaucher a écrit :Euh, le PSG peut annoncer toute qu'il veut avec tambours, trompettes, tapis rouge etc... Tant que le mercato ne sera pas ouvert, le transfert ne pourra pas être officiel... Donc ça sera pour le fixing post J20
on en reparle en fin de saison ?? je l'ai vois quatrième. Du coup avec le si peu de matchs et l'effectif à gérer. Je pense qu'on risque d'avoir pas mal de surprises
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par LeGaucher »

uvenard a écrit :
LeGaucher a écrit :Euh, le PSG peut annoncer toute qu'il veut avec tambours, trompettes, tapis rouge etc... Tant que le mercato ne sera pas ouvert, le transfert ne pourra pas être officiel... Donc ça sera pour le fixing post J20
on en reparle en fin de saison ?? je l'ai vois quatrième. Du coup avec le si peu de matchs et l'effectif à gérer. Je pense qu'on risque d'avoir pas mal de surprises
je crois que tu t'es mélangé les pinceaux dans le quote, tu voulais citer ma réponse au sujet des niçois plutôt non ? :ghee: :hehe:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Nyrphil »

PanamSG a écrit :Non mais les gars ...

Avant sa blessure Ndy assembe c'est 4 cleanshit sur 5 , et le 5ème match c'est une rouste à Monaco donc rien de choquant .
Y a aucun reproche à faire à Ndy , il est numero 1 depuis longtemps , je sais même pas comment vous avez penser qu'il perdrait sa place . Sauf niveau catastrophique j'ai pas souvenir d'un numero 1 qui a perdu sa place sur blessure .

Perso j'étais à 2 doigts de faire Dreyer->Chernik au fix en pensant profiter de la CAN mais l'annonce de son désistement est tombée avant la fin du fix et j'ai de suite annulé .
Et le lendemain cômme par hasard Correia le confirme dans la presse .

Bref , Joretapo tu peux rajouter Chernik->Moulin ( même si je sais que l'oublie était volontaire ^^ )

En tout cas j'aimerai pas avoir la triplette Areola (voir Cardi à degré moindre ) Chernik Maisonnial au fix .
Voilà un message plein de bon sens...
C'est quelque chose que les gamers ont dû mal à voir sur les gardiens, et c'est pourtant bien une vérité : en effet un gardien ne perd quasi jamais sa place sur blessure. C'est perçu comme une injustice par le gardien blessé.

Sur les 10 dernières années, j'ai juste 2 contre-exemples en tête : Mandanda quand il a pris la place de Carrasso à l'OM.
Et ya 3 ou 4 ans à Guingamp avec... Ndy qui avait gardé sa place face à Samassa...
Et cet exemple n'est pas bon, car Ndy n'a pas su garder le même niveau que pdt son intérim, et Samassa a finalement repris sa place... Et qui lui aussi, en perte de confiance, n'avait pas retrouvé non plus son niveau de début de saison...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2717
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par stumpy »

Même si je suis plutôt d'accord avec toi, y a d'autres exemples. Rien que l'an dernier y a Cardinale qui a gagné sa place de la sorte et aussi Carasso à Reims.
Donc il y a des contres exemples.
Après Chernik a été recruté et certainement pour l'avenir ce qui créé de la confusion pour les gamers. Et il est très bon pendant son intérim.
Mais les propos de Correa pour moi ne laissent malheureusement pas de part au doute.

Après quand on a des convictions je crois qu'on est aussi parfois dans une sorte de déni.

Les gardiens n'ont pas fini de nous emmerder j'ai l'impression et Areola me fait bien chier. Mais comme Cardinale a aussi des chances de voir une recrue arriver ça serait suicidaire de faire ce moove maintenant. Y a malheureusement pas trop d'alternatives à prix intéressant. Car Subasic et Lopes c'est bien cher...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Nyrphil »

stumpy a écrit :Même si je suis plutôt d'accord avec toi, y a d'autres exemples. Rien que l'an dernier y a Cardinale qui a gagné sa place de la sorte et aussi Carasso à Reims.
Donc il y a des contres exemples.
Après Chernik a été recruté et certainement pour l'avenir ce qui créé de la confusion pour les gamers. Et il est très bon pendant son intérim.
Mais les propos de Correa pour moi ne laissent malheureusement pas de part au doute.

Après quand on a des convictions je crois qu'on est aussi parfois dans une sorte de déni.

Les gardiens n'ont pas fini de nous emmerder j'ai l'impression et Areola me fait bien chier. Mais comme Cardinale a aussi des chances de voir une recrue arriver ça serait suicidaire de faire ce moove maintenant. Y a malheureusement pas trop d'alternatives à prix intéressant. Car Subasic et Lopes c'est bien cher...
Je parlais des gardiens qui deviennent titus suite à une blessure du numéro 1, et qui gardent la place malgré le retour du blessé.
Ce n'est pas le cas de Cardinale et Carrasso, qui ont gagné leurs places suite à la nullité d'Hassen et du duo Agassa/Placide.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »