PRÉPA ET FIXING J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par cruyfinho »

Benyaisa a écrit :Mendy il aura coupe de France + coupe de la ligue, ce serait bien qu'il ne prenne que 3 matchs + sursis pour seulement 1 Nj donc :prie:
La même que Ounas donc sûrement 4 après vu que Tolisso est un habitué de ce genre de fait peut être 3 + 1 sursis. Mais rarement vu les monégasques aussi nerveux !!!
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11568
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par bobditlane »

Doggies a écrit : Sans polémiquer,j ai vraiment trouvé la réaction de galtier assez nulle. Cela aurait pu être très grave pour moukandjo.
Je crois qu'il y a bien que Galtier pour croire ce qu'il a dit. Défendre les siens, c'est bien, mais il faut quand même reconnaître ces torts. Et là dessus, Moulin a été trop maladroit dans son engagement.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par nickos »

Ruudbauer a écrit :Absence de 6 à 8 semaines pour Ruffier. Du coup je peux garder mon Jessy malgré son rouge.

Et tannane forfait mercredi

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4460
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par mat_b1 »

nickos a écrit :
Ruudbauer a écrit :Absence de 6 à 8 semaines pour Ruffier. Du coup je peux garder mon Jessy malgré son rouge.

Et tannane forfait mercredi

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Qu'est-ce qu'il y a de drôle?!

Sinon pour Nice, les 2 latéraux sont forfaits jusqu'à la fin de l'année et Dante très probable nj mercredi. Le Marchand va jouer mais après la trêve c'est moins sûr par contre.
Boscagli jouera à gauche avec Souquet à droite et Sarr et Le Marchand dans l'axe mercredi, mais ça c'est si Boscagli est rétabli de sa béquille.
Perso j'ai Boscagli et jvais le garder en espérant qu'il joue mercredi.
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par nickos »

Avec son rouge, Moulin n'est pas sûr de garder les buts après la trêve.
Et dans tous les cas, avec la Mv qu'il va prendre, il vaut mieux le vendre quitte à le racheter après mercredi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par Petit_Perrin »

Gaidi a écrit :
Ruudbauer a écrit :Absence de 6 à 8 semaines pour Ruffier. Du coup je peux garder mon Jessy malgré son rouge.
Et tannane forfait mercredi
Donc retour prévu fin janvier-début février 2017, soit encore 3 matchs pour Jessy (en ne comptant qu'une suspension).

Il a quoi Tannane ?
Maisonnial n'est pas passé devant Moulin? Mais vous rigolez ou quoi? Il a été énorme, l'autre fait un attentat.
Moulin a beau être un ambianceur de vestiaire, il a été mauvais et a coûté cher à sa team samedi.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par Jejoss17 »

Dans sa conf Galtier a dit qu'il espérait pouvoir aligner Moulin à la reprise.

Vous en faites ce que vous en voulez.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4460
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par mat_b1 »

Jejoss17 a écrit :Dans sa conf Galtier a dit qu'il espérait pouvoir aligner Moulin à la reprise.

Vous en faites ce que vous en voulez.
Tout à fait.
De plus PP qui incite à vendre Moulin et Ruud qui est le mieux informé de nous tous sur les verts qui encourage à le garder, mon choix est vite fait malgré la mv à venir.
Vous nous remplirez les poches quand vous le rachèterez le fix d'après...
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par jptronic »

Heu, juste comme ça, Moulin, si personne ne vend, y'aura pas de mv... :ausecours:

:allerretour:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4433
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par rg38 »

Moulin a peut être coûté cher à son équipe, mais Galtier l'a défendu. Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit réaligner dès que possible.
Allez les Verts !
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 201
Inscription : 10 oct. 2012, 23:49
team idemfoot : Zouzou
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par Zouzou »

A mes yeux, Maisonnial à juste envoyé un message à ses dirigeants pour sa faculté à gérer le poste à l'avenir. Il était perçu comme un bon espoir et il l'a confirmé.

Mais pour cette saison,je ne pense pas qu'ils vont chamboulé la hiérarchie. De ce que j'ai pu lire, Moulin n'est pas "un ambianceur de vestiaire" mais un relais du staff, apprécié par celui-ci et par les joueurs. C'est quand même autre chose.

Et certes,il a fait une belle cagade ce WE mais il a joué la C3 cette année sans fausse note particulière. Rien que pour cela, je suis persuadé que CG ne va pas le désavouer sur un seul match. Si ça avait été récurrent avec ses matchs européens éventuellement... Mais là...
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par Kery »

Quelqu'un a des infos sur la sortie avant la fin du match de Bensebaini?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2718
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par stumpy »

Le problème de Moulin c'est la MV potentielle, la durée de suspension et l'indisponibilité de Ruffier.

Pour être tout à fait honnête, j'ai fait: Chernik>Moulin>Chernik.

Les fortes PV sont malheureusement souvent suivies de MV et j'ai donc anticipé. Au moins j'étais sûr de ce que j'avais gagné dans l'opération. J'ai gagné 500k entre la PV de Moulin et la MV de Chernik. Et ça me suffisait par rapport au risque de MV. La suite c'est un gros coup de bol, car Chernik fait presque 500k de div´ en plus sur la journée.

Mais mon raisonnement est que Chernik restera titulaire toute la saison et qu'il est le titu le moins cher. Du coup il fera des div´ sur le long terme et sera racheté.

Et actuellement Nancy niveau div´ c'est pas mal, alors que Sainté est en mini crise. Je m'en fous qu'il y ait une MV ou pas sur Moulin mais elle aura tout de même lieu. Sera-t-elle importante ou non, j'en sais rien.

Bref bon courage pour le casse tête, moi j'en ai d'autres à gérer avec cette impression chaque journée de me dire, j'ai une équipe de plus en plus pourrie !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par Jejoss17 »

On se rejoint sur une chose stumpy : c'est que de journée en journée ça va de moins en moins bien !! Si on peut même plus compter sur Monaco pour assurer des divs.

Du coup je chute au classement sans discontinuer et je me pose la question de balancer 4 cartouches en grillant mes 14 M de tréso sur ce fix.

Cette saison est un calvaire ...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2718
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par stumpy »

Oui saison cauchemardesque pour moi aussi. Avec un nombre de Moove incroyable. Je crois que j'ai dépassé le 50 mooves déjà. Entre blessé, suspendus ect une galère.
Mais toi tu peux changer des choses, moi avec 4M€ c'est pas pour tout de suite...
Et puis le retard entraîne les paris, et les paris font souvent perdre de l'argent...
Heureusement que j'ai eu Valbuena dès le début de ses grosses perf, sinon je serais beaucoup plus loin.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »