FIXING et PREPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

FIXING et PREPA J9

Message par CoPC »

Bon alors pour cette trêve il se passe quoi ?

Le retour de Lacazette : on tue nos trésos et nos autres lignes ?
Falcao reviendra-t-il après la trêve ? et Gourcuff ?
Les messins qui sombrent : le début d'une mauvaise passe ?
Lille va revenir ou c'était juste Nancy donc ça compte pas vraiment ?
Les autres retours attendus des plus ou moins carnes après la trêve : qui anticipera Poundjé, Marveaux ou Diarra voire Marvin Martin ? :mrgreen:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4438
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par rg38 »

Retour programmé de Bénezet après la trêve ?
À voir pour l'indisponibilité d'Hamouma.
Balotelli suspendu ou non ?
Les retours Verts en défense.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4100
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par e48647aa »

Le retour de Lacazette : on tue nos trésos et nos autres lignes ? Si on peut acheter Lacazette autant faire un effort pour acheter Cavani non ? :clown:
Falcao reviendra-t-il après la trêve ? oui :D
et Gourcuff ? oui mais non :lecture:
Les messins qui sombrent : le début d'une mauvaise passe ? peut être
Lille va revenir ou c'était juste Nancy donc ça compte pas vraiment ? peut être :ghee:
Les autres retours attendus des plus ou moins carnes après la trêve : qui anticipera Poundjé, Marveaux ou Diarra voire Marvin Martin ? :mrgreen: et Assou Ekoto ! hein PP :ghee:
Balotelli suspendu ou non ? non car 2MV sur la tête
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2719
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par stumpy »

Il va y avoir l'éternel débat pour Balotelli, ceux qui l'ont diront qu'il faut garder, ceux qui ne l'ont pas qu'il faut vendre.

Moi cette année en dehors de cette considération j'ai l'impression qu'il y a un "moutonnage" hyper marqué. La revalorisation à 7k doit y être pour quelque chose... Mais là un Balotelli si il fait -500k (ce qui ne serait pas du tout étonnant) ceux qui garde prennent un éclat. Et je serai pas étonné de voir des Balo > Falcao en masse pour faire de la tréso pour certains gamers.
On n'a pas fini de voir des reports de ppf entre les big que sont Balo, Falcao et Fékir... avant de pouvoir effectivement prendre Lacazette ou Cavani.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par ptijuju007 »

e48647aa a écrit :Le retour de Lacazette : on tue nos trésos et nos autres lignes ? Si on peut acheter Lacazette autant faire un effort pour acheter Cavani non ? :clown:
Après versement des divs, il y a aura quand même 3M€ d'écart entre deux ... pas négligeable !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5794
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par Petit_Perrin »

Pour Metz, pas d'accord, ils avaient pas mal de blessés devant... ça arrive un accident, même Monaco avait pris 4-0 contre Nice.
ASSOU EKOTTO PV, après oui, il y a pas mal d'anticipations à tenter mais tout coûte cher.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par belh19 »

vous pensez qu'Areola a gagné sa place ou c'est encore trop tôt pour le dire ? Je cherche des valeurs sûres, et il y en a pas beaucoup en ce début de saison avec les blessures, les rouges...
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par Looping »

belh19 a écrit :vous pensez qu'Areola a gagné sa place ou c'est encore trop tôt pour le dire ? Je cherche des valeurs sûres, et il y en a pas beaucoup en ce début de saison avec les blessures, les rouges...
Il a gagné sa place ça semble clair, ya même pas de turnover championnat/LDC ce que certains font parfois (comme Barcelone)

Pour metz, je veux bien qu'il manque un ou 2 ailiers mais le souci c'est pas qu'ils marquent pas c'est que derrière c'était open-bar avec des joueurs qui clairement courraient plus donc un Bisevac que j'aurais personnellement sorti vu son attitude sur le but de Carillo
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par CoPC »

@Ruud j'ai mis tous les noms de mecs que je savais sur le retour comme ça.
Perso prendre Poundjé à 2M4, c'est pas cher et ce sera titu à Bordeaux. Bon plan à mes yeux... si ça permet de faire la tréso pour un gros joueur à coté c'est tout bénef.

pour ceux qui parlent de vendre Balotelli ou non, la question est simple : on parle du joueur qui a le meilleur ratio buts/min
on voit clairement hier qu'il se fait chauffer et il ne répond même pas, il est ptet moins c** qu'avant
donc ok il a 2m de MV sur le crâne et si il fait fracture tibia-péroné ça fera mal... mais sinon on parle du potentiel meilleur buteur du championnat... ou au pire du 3e derriere Cavani et Lacazette...
et il coûte 6M et 3M de moins que les derniers cités.
Il gagnera peut-être pas tous ces matchs, il prendra ptet qq jaunes avec son jeu physique... mais bon, je pense qu'on verra encore de beaux buts !

donc vendez-le, je préfère descendre maintenant et remonter quand vous n'aurez pas ses div...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par joretapo »

CoPC a écrit :@Ruud j'ai mis tous les noms de mecs que je savais sur le retour comme ça.
Perso prendre Poundjé à 2M4, c'est pas cher et ce sera titu à Bordeaux. Bon plan à mes yeux... si ça permet de faire la tréso pour un gros joueur à coté c'est tout bénef.

pour ceux qui parlent de vendre Balotelli ou non, la question est simple : on parle du joueur qui a le meilleur ratio buts/min
on voit clairement hier qu'il se fait chauffer et il ne répond même pas, il est ptet moins c** qu'avant
donc ok il a 2m de MV sur le crâne et si il fait fracture tibia-péroné ça fera mal... mais sinon on parle du potentiel meilleur buteur du championnat... ou au pire du 3e derriere Cavani et Lacazette...
et il coûte 6M et 3M de moins que les derniers cités.
Il gagnera peut-être pas tous ces matchs, il prendra ptet qq jaunes avec son jeu physique... mais bon, je pense qu'on verra encore de beaux buts !

donc vendez-le, je préfère descendre maintenant et remonter quand vous n'aurez pas ses div...
Anéfé, je plussoie !!
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2719
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par stumpy »

Je suis tout à fait d'accord avec toi CopC mais ça moutonne tellement qu'on ne pourra pas empêcher la MV qu'elle ait un sens ou non. De même que pour Falcao...

Sinon pour Poundjé rien ne dit qu'il soit titulaire et je ne crois pas avoir vu d'info sur le date de son retour, car 2.4M c'est pas cher c'est vrai mais si c'est pour risquer de prendre du NJ, je ne suis pas certain que ça vaille le coup, ce d'autant que pour 1M de plus t'as pas mal de titulaires intéressant.

Moi c'est plutôt au milieu que je galère. Déjà parce que c'est ma moins bonne ligne (mais aussi la moins cher), parce que il y a peu de bon plans à prix intermédiaire mais qu'en plus y a pas de joueurs qui se dégage à faible coût. Si on souhaite éviter du promu (qui commencent à rentrer dans le rang) on a Diomandé, Hunou (mais avec des retours à venir), Anguissa, et Sylla qui sont les titulaires les moins chers... Ca fait pas rêver quand même !
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par benjijijiji »

on veut nos dvs ! on veut nos divs !on veut nos diiiiivsss!
LOL
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2719
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par stumpy »

Dans la famille "blessés" de:

:asse: :asse:

je demande le petit frère de Yoann Gourcuff.

Hamouma en a pour 6 semaines, claquage ! :gyroflic:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4465
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi CopC mais ça moutonne tellement qu'on ne pourra pas empêcher la MV qu'elle ait un sens ou non. De même que pour Falcao...

Sinon pour Poundjé rien ne dit qu'il soit titulaire et je ne crois pas avoir vu d'info sur le date de son retour, car 2.4M c'est pas cher c'est vrai mais si c'est pour risquer de prendre du NJ, je ne suis pas certain que ça vaille le coup, ce d'autant que pour 1M de plus t'as pas mal de titulaires intéressant.

Moi c'est plutôt au milieu que je galère. Déjà parce que c'est ma moins bonne ligne (mais aussi la moins cher), parce que il y a peu de bon plans à prix intermédiaire mais qu'en plus y a pas de joueurs qui se dégage à faible coût. Si on souhaite éviter du promu (qui commencent à rentrer dans le rang) on a Diomandé, Hunou (mais avec des retours à venir), Anguissa, et Sylla qui sont les titulaires les moins chers... Ca fait pas rêver quand même !
Ok avec vous sur Balo. Perso, la question ne se pose même pas je le garde direct.
Sur Poundje, jme pose la question aussi. Je n'ai pas vu tous les matchs de Bordeaux, Contento est très moyen mais n'a pas été nul non plus il me semble?

Sur Hunou, quand on voit les retours et les entrées décisives que fait C. Gourcuff à chaque changement (Grosiki et Hunou contre Marseille, passe pour Hunou et but du premier, et but du second, puis Pedro Henrique et Diakhaby contre Guingamp avec encore passe du premier pour but du second), ca semble compliqué de le prendre car il y a du monde devant (Gourcuff un match sur 2, Sio, Ntep, Grosiki, Pedro Henrique, Erasmus, Diakhaby, Hunou).
A la rigueur je m'inquièterais plus pour Sio mais c'est le seul véritable 9, même si Diakhaby peut jouer à ce poste.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2508
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par Benyaisa »

Poundje avait déjà repris le footing avec le groupe il y a une semaine de cela (info du 26 septembre http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... la-semaine), ça semble plus que probable qu'il revienne après la trêve, et reprenne sa place au vu des prestations moyennes de Contento (plus mauvaise note ce we)
Dernière modification par Benyaisa le 03 oct. 2016, 15:39, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »