Problème imputation résultats pronostic dans la trésorerie

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
eric44
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 89
Inscription : 13 sept. 2011, 07:07
team idemfoot : eric44
Localisation : Pas loin de la Beaujoire

Problème imputation résultats pronostic dans la trésorerie

Message par eric44 »

Bonjour.

La somme gagnée lors du concours de pronostic de la J1 n'a pas été prise en compte dans ma trésorerie idem pour foreverOM; :-CJ
Merci de réparer l'oubli afin d'avoir ma trésorerie réelle pou pouvoir effectuer mes transferts.
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Problème imputation résultats pronostic dans la trésorer

Message par Jejoss17 »

eric44 a écrit :Bonjour.

La somme gagnée lors du concours de pronostic de la J1 n'a pas été prise en compte dans ma trésorerie idem pour foreverOM; :-CJ
Merci de réparer l'oubli afin d'avoir ma trésorerie réelle pou pouvoir effectuer mes transferts.

Salut,

lorsque tu as une doléance, essaye de penser à regarder si des demandes similaires ont été faites, ça te permettra parfois d'avoir déjà une réponse.

Et je te confirme, comme aux autres avant toi, que tu as bien eu les gains de tes pronos à hauteur de 70%.

Sur le récapitulatif de ta feuille il est affiché 0 comme pour l'ensemble des gamers suite à un recalcul des gains (erreur de formule). Mais tu as eu 70% de tes dividendes + pronos dans ta tréso et 30 % dans ton compte bloqué. Tu peux refaire le calcul à la main pour vérifier (je viens de le faire).

A +
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »