Fixing et prépa 1/4

Toute l'actualité du championnat d'Europe en France 2016

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Q sur le passage 1/2 (6 par team) à finale (9).Juste une consult ms êtes-vous pr passer à 7 sur 1/2?

Oui
36
65%
Non
19
35%
 
Nombre total de votes : 55

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par CoPC »

azerty56 a écrit :N'est ce pas plus rentable d'acheter Vermalen maintenant (si on peut le mettre sur banc), et encaisser 100% de la pv de ce qui sera de loin le déf le moins cher des au moins des belges...Je me pose sérieusement la question...Ou faut il être raisonnable et attendre la qualif de la belgique et le payer plus cher...Je pense quand même que ça va enfin décoller niveau pv là non?
Déjà pour 50% dès gamers, tu as Rami qui prend une place sur le banc.
Du coup acheter Vermaelen en plus, ça te fait 11M pour les défenseurs sur le banc. Faut avoir les 4 autres solides pour tenter Ca !
Et puis comme tu l'as dit, un but de Bale sur CPA est si vite arrivé...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par azerty56 »

CoPC a écrit :
azerty56 a écrit :N'est ce pas plus rentable d'acheter Vermalen maintenant (si on peut le mettre sur banc), et encaisser 100% de la pv de ce qui sera de loin le déf le moins cher des au moins des belges...Je me pose sérieusement la question...Ou faut il être raisonnable et attendre la qualif de la belgique et le payer plus cher...Je pense quand même que ça va enfin décoller niveau pv là non?
Déjà pour 50% dès gamers, tu as Rami qui prend une place sur le banc.
Du coup acheter Vermaelen en plus, ça te fait 11M pour les défenseurs sur le banc. Faut avoir les 4 autres solides pour tenter Ca !
Et puis comme tu l'as dit, un but de Bale sur CPA est si vite arrivé...
Oui oui c'est que moi je peux le tenter...De toutes façons si y'a une finale Italie Galles ou Portugal je suis mort!!!
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par chonchOL21 »

olivt a écrit :Je viens de faire les matchs amicaux belges, denayer a beaucoup joué.... Merde ça me torture !
Le pbm de denayer est qu'il a été catastrophique sur le dernier match amical de la Belgique du coup wilmots le mets a la cave
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par drakengard »

CoPC a écrit :
Blopa a écrit :
CoPC a écrit :sinon pour continuer sur les omelettes...

À mon sens : le all-in (2 équipes à 6 joueurs dès maintenant) Ca fait 4 cas :
- t'es top 100 et tes équipes gagnent : tu joues un ballon doré voire l'étoile
- t'es top 100 et tes équipes foirent : au revoir tous les ballons
- t'es déjà distancé : ba au pire tu descends encore... Sinon ça peut remonter !

Alors que le risque mitigé peut se comprendre pour assurer un top 100.
Même le top 30 je pense pas qu'on puisse l'assurer avec un mixte sauf si les résultats sont surprenants
C'est la question que je me pose depuis ce matin... Si je loupe le top 30 avec le début d'Euro que j'ai fait je m'en mordrai les cojones :ideenoire: Les circonstances m'obligent à foutre le bordel dans ma team mais est-ce que j'essaye d'assurer le bronze ou est-ce que je joue l'or ?... En misant sur 3 équipes que je vois en demi-finale j'ai l'impression que ça peut peut être assurer le bronze...
Bordel j'en sais rien
t'as déjà eu un ballon d'argent à la CDM ... tu sais faire !
je suis 600k derrière toi et j'ai jamais eu un ballon, alors autant dire que je me dis pareil !
après je pense pas que j'aurai d'autres occasions de jouer la gagne, donc moi je fonce !
si je finis 200e parce que je me suis trompé tant pis ! mais au moins je regretterai pas...
Idem, je joue ma carte à fond en prenant tous les risques si ça foire tant pis c était fun et pas de regret, si ca marche ca peut ne faire rentrer dans les 30
Cherche conseillé en pronostics
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2395
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par SPARTACUS »

All in Français - Belges, 5 et 6 respectivement.
6 Transferts effectués, ça passe ou çà casse :fingers: . Ca sera TOP 10 ou alors en dehors des 100.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par Nyrphil »

6 joueurs max par pays, comme à chaque compet.
Le but 1er du jeu, ça reste de deviner les 4 équipes demi-finalistes.

Historiquement, on a poussé la limite à 9 pour la finale uniquement parce qu'il n'y a pas de petite finale à l'Euro.

Mais sur une CDM, on reste à 6 tout au long de la phase à élimination directe...

Bon sinon, c'est bien ce débat, mais on n'en oublie de vendre ces joueurs... lol

Pour ceux qui cherche un milieu pas cher, je vous conseille Maczynski le polonais, 3.5M et seulement 45 ppf.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par mouton_78 »

Monsieur et Madame Lande-Cédimanche ont un fils ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par LeGaucher »

mouton_78 a écrit :Monsieur et Madame Lande-Cédimanche ont un fils ?
sacré Francis !!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit :
mouton_78 a écrit :Monsieur et Madame Lande-Cédimanche ont un fils ?
sacré Francis !!
:super:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par Petit_Perrin »

Nyrphil qui fait de la pub pour un de ses joueurs. on aura tout vu lors de cet Euro. :hehe: :hehe: :hehe:
Je suis perturbé. :exclam:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par drakengard »

CoPC a écrit :
azerty56 a écrit :N'est ce pas plus rentable d'acheter Vermalen maintenant (si on peut le mettre sur banc), et encaisser 100% de la pv de ce qui sera de loin le déf le moins cher des au moins des belges...Je me pose sérieusement la question...Ou faut il être raisonnable et attendre la qualif de la belgique et le payer plus cher...Je pense quand même que ça va enfin décoller niveau pv là non?
Déjà pour 50% dès gamers, tu as Rami qui prend une place sur le banc.
Du coup acheter Vermaelen en plus, ça te fait 11M pour les défenseurs sur le banc. Faut avoir les 4 autres solides pour tenter Ca !
Et puis comme tu l'as dit, un but de Bale sur CPA est si vite arrivé...
Rami je vends, comme tu le dis c est 5m sur le banc qui revient potentiellement contre l Allemagne ou l Italie, donc je ne compte pas l aligner contre le futur champion d Europe. Je pense ne pas être le seul à faire rami intitulé (ou mangala, à voir demain) pour dégager 2m et prendre 1 joueur viable supplémentaire
Cherche conseillé en pronostics
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par LeGaucher »

Quand j'ai vu l'élimination de la Croatie et de mon gardien Subasic titulaire et donc gelé, je crois que j'ai bien fait d'acheter Courtois juste avant le match Belgique-Hongrie pour gagner les 300.000€ de valeur du clean sheet, épargner 1 transfert à ce fixing et en plus encaisser toute la PV à venir... parce que je suis obligé de faire 5 ou 6 transferts aujourd'hui pour pouvoir poursuivre la compétition avec des cartouches à peu près potables
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par Petit_Perrin »

Je sens que ce fixing va être ultra ouf... on va voir des PV à 1M. :hehe:
Bordel celui qui aura préparé sa team pour les quarts comme il faut va faire un sacré bond au classement.
Perso j'ai jeté mes énergies dans la bataille, un peu comme Napoléon le faisait.
Et les PV peuvent être encore plus énormes lors des demi si les gens jouent le jeu. ENGRAISSEZ MOI!!!! :hehe: :hehe:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par mat_b1 »

Je continue avec mes 4 polonais demi début, faut à tout prix qu'ils sortent le Portugal..
Les croates m'ont fait mal, obligés de tous les vendre et de faire 6 transferts comme beaucoup.
Javais vendu nolito au dernier fix, bien senti! Sauf que jai prix mandzukic à la place :choque:
Ça va en faire des taxes à payer à ce fixing...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par CoPC »

On fait tous les transferts vous inquiétez pas.
J'ai beau avoir 3 belges, 5 français et 4 polonais qui me font un onze complet et potable, je tape quand même minimum 4 cartouches ^^
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « EURO 2016 »