Fixing et prépa 1/4

Toute l'actualité du championnat d'Europe en France 2016

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Q sur le passage 1/2 (6 par team) à finale (9).Juste une consult ms êtes-vous pr passer à 7 sur 1/2?

Oui
36
65%
Non
19
35%
 
Nombre total de votes : 55

Zr3Ka
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 48
Inscription : 26 août 2014, 19:36
team idemfoot : Zr3Ka
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par Zr3Ka »

Il n'y a actuellement aucun intérêt à mes yeux à avoir 6 joueurs autorisés par team en demie et 9 en finale.
Peu de gens voir personne ne fera les transferts pour passer de 6 à 9. (juste ceux voulant à tout prix le trophée top div et encore)

Il faudrait augmenter le nombre progressivement à chaque palier ( 1/8 : 6, 1/4 : 7 etc)

Le fait que les joueurs éliminés ne prennent pas - 170 K en étant titu / le fait que le nombre de gamers jouant au jeu est limité (moins de PV) / le fait que les taxes restent difficilement absorbable sur un match.
Les transferts seront la plupart du temps moins rentable que l'immobilisme pour juste un match.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par Blopa »

drakengard a écrit : Sinon si j'ai bien compris, c'est déja quasi le all-in sur une équipe, il faut miser sur le vainqueur..
Ben ça dépend, si tu mets tous tes œufs dans le même panier, faut pas que le panier tombe par terre quoi...

1) Si il tombe pas, c'est sûr que tu pourras faire des œufs au plat, tu pourras même en faire plein, inviter des potes et ça sera délicieux. Mais si il tombe par terre, tu peux dire adieu à tes œufs au plat et au mieux tu feras une omelette bien dégueu avec plein de terre dedans.

2) Par contre si tu mets tes œufs dans différents panier, t'as sûrement un ou deux paniers qui vont tomber, normal, t'as pas 4 bras. Mais t'en auras forcément un ou deux qui seront sains et sauf et t'auras quand même quelques œufs aux plats à la fin. Tu pourras pas inviter tes potes, peut être un à la limite. T'as la garantie de manger à ta faim et c'est déjà pas mal.


:arrow: 1) Au pire : mourir de faim / Au mieux : super bouffe entre potes
:arrow: 2) Tu meurs pas de faim mais pour la bouffe entre potes c'est mort
Est-ce que t'as très faim ? Est-ce que t'as peur de mourir ? A toi de voir... :mrgreen:


Bordel aidez-moi, ces huitièmes de finale m'ont fait exploser le cerveau...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par tetedemoteur »

ptijuju007 a écrit :Si vous avez des commentaires sur le sondage proposé, n'hésitez pas à le faire. ;-)
Ce serait plus logique qu'on puisse miser sur une équipe plus tot, et je trouve personnellement que l'on aurait pu avoir plus de transferts à partir des 8eme, car quand tu fais un all in, ou meme si tu mise sur 2 equipes et que ça foire, tu es obligé de faire des transferts et de jouer le tout pour le tout... Là on ne peut même pas faire ça...

ça reste mon avis, à méditer pour les prochaines compet' ;)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par tetedemoteur »

ptijuju007 a écrit :Ah, intéressant les résultats de ce sondage. Vous êtes donc plutôt des "lock-out". :hehe: :hehe:

Du coup, j'ouvre un autre débat à tous les "IDEMEXIT" ... un peu hors-sujet mais c'est pas grave (m'étonnerait que je me fasse taper dessus par un autre modé ! :clown: ).
Un changement de règle prévu 2-3 mois à l'avance sur une saison de L1 vous dérangerait-elle tout autant ?
2 ou 3 mois avant le début de saison ou avant la fin de saison? ^^
La question est un peu con, mais c'est juste pour être sur la même longueur d'onde..
Car 2 ou 3 mois avant le début de saison de L1, pas de souci, même 15 jours avant, ça marche. Mais 2 ou 3 mois avant la fin de saison, soit vers Fevrier/Mars, là, ça le fait un peu mois ^^
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par uvenard »

je perds 140 places totalement out.

c'est fini mais on va essayer de finir.

on investit dans qui ?? allemand trop cher ou du gallois pourquoi pas ??
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par drakengard »

Blopa a écrit :
drakengard a écrit : Sinon si j'ai bien compris, c'est déja quasi le all-in sur une équipe, il faut miser sur le vainqueur..
Ben ça dépend, si tu mets tous tes œufs dans le même panier, faut pas que le panier tombe par terre quoi...

1) Si il tombe pas, c'est sûr que tu pourras faire des œufs au plat, tu pourras même en faire plein, inviter des potes et ça sera délicieux. Mais si il tombe par terre, tu peux dire adieu à tes œufs au plat et au mieux tu feras une omelette bien dégueu avec plein de terre dedans.

2) Par contre si tu mets tes œufs dans différents panier, t'as sûrement un ou deux paniers qui vont tomber, normal, t'as pas 4 bras. Mais t'en auras forcément un ou deux qui seront sains et sauf et t'auras quand même quelques œufs aux plats à la fin. Tu pourras pas inviter tes potes, peut être un à la limite. T'as la garantie de manger à ta faim et c'est déjà pas mal.


:arrow: 1) Au pire : mourir de faim / Au mieux : super bouffe entre potes
:arrow: 2) Tu meurs pas de faim mais pour la bouffe entre potes c'est mort
Est-ce que t'as très faim ? Est-ce que t'as peur de mourir ? A toi de voir... :mrgreen:

Superbe métaphore ;)
C'est un jeu, faut savoir s'amuser, alors ce sera risque tout =)
Allez 6 allemands, en espérant que le panier ne tombe pas !


Bordel aidez-moi, ces huitièmes de finale m'ont fait exploser le cerveau...
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par ptijuju007 »

tetedemoteur a écrit :
ptijuju007 a écrit :Un changement de règle prévu 2-3 mois à l'avance sur une saison de L1 vous dérangerait-elle tout autant ?
Car 2 ou 3 mois avant le début de saison de L1, pas de souci, même 15 jours avant, ça marche. Mais 2 ou 3 mois avant la fin de saison, soit vers Fevrier/Mars, là, ça le fait un peu mois ^^
Je parlais en cours de saison bien-sûr.
Donc si on part en début de saison que l'on part à +/- 5000€ les PV et qu'au vu de la fréquentation du jeu, il vaut mieux changer son fusil d'épaule à la trêve (prévenu en octobre) et passer à +/- 10000€ par exemple, tu serais obligatoirement contre ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par Benyaisa »

ptijuju007 a écrit :
tetedemoteur a écrit :
ptijuju007 a écrit :Un changement de règle prévu 2-3 mois à l'avance sur une saison de L1 vous dérangerait-elle tout autant ?
Car 2 ou 3 mois avant le début de saison de L1, pas de souci, même 15 jours avant, ça marche. Mais 2 ou 3 mois avant la fin de saison, soit vers Fevrier/Mars, là, ça le fait un peu mois ^^
Je parlais en cours de saison bien-sûr.
Donc si on part en début de saison que l'on part à +/- 5000€ les PV et qu'au vu de la fréquentation du jeu, il vaut mieux changer son fusil d'épaule à la trêve (prévenu en octobre) et passer à +/- 10000€ par exemple, tu serais obligatoirement contre ?
Si vous arrivez à trouver une formule qui prenne en compte le paramètre de joueurs actifs (derniers pronos, sessions connectées la semaine ?), ce ne serait pas un changement :)
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par tetedemoteur »

ptijuju007 a écrit :
tetedemoteur a écrit :
ptijuju007 a écrit :Un changement de règle prévu 2-3 mois à l'avance sur une saison de L1 vous dérangerait-elle tout autant ?
Car 2 ou 3 mois avant le début de saison de L1, pas de souci, même 15 jours avant, ça marche. Mais 2 ou 3 mois avant la fin de saison, soit vers Fevrier/Mars, là, ça le fait un peu mois ^^
Je parlais en cours de saison bien-sûr.
Donc si on part en début de saison que l'on part à +/- 5000€ les PV et qu'au vu de la fréquentation du jeu, il vaut mieux changer son fusil d'épaule à la trêve (prévenu en octobre) et passer à +/- 10000€ par exemple, tu serais obligatoirement contre ?
Ah non Juju, excuse moi mais je t'ai même précisé sur ma réponse que 2 ou 3 mois avant la fin, ça donne Fev ou Mars.
En Octobre c'est avant même la trêve, et là, au contraire, ça serait plutôt malin de s'adapter à la fréquentation, d'ailleurs ça peut être fait en Septembre... Pendant la treve pourquoi pas ;)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par ptijuju007 »

:super:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par olivt »

Qui va remplacer vermaelen selon vous ??
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par Jejoss17 »

olivt a écrit :Qui va remplacer vermaelen selon vous ??
On aimerait bien savoir en effet.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par ptijuju007 »

A 15h20, 70% des sondés sont pour un changement ... n'entend-on que les voies négatives ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par olivt »

Jejoss17 a écrit :
olivt a écrit :Qui va remplacer vermaelen selon vous ??
On aimerait bien savoir en effet.
Je mise sur ciman avec un repositionnement de vertonghen
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/4

Message par Jejoss17 »

olivt a écrit :
Jejoss17 a écrit :
olivt a écrit :Qui va remplacer vermaelen selon vous ??
On aimerait bien savoir en effet.
Je mise sur ciman avec un repositionnement de vertonghen

Si c'est Ciman y aura pas de repositionnement de Verthonghen, par contre si c'est Lukaku oui Verthoghen retournera dans l'axe.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « EURO 2016 »