Fixing J2 - Fixing & Prépa

Toute l'actualité du championnat d'Europe en France 2016

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2718
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par stumpy »

Le Pays de Galles semble quand même parti pour se qualifier. Même avec 2 défaites ils pourraient se qualifier par la 3è place. D'ailleurs Ward et Chester sont pas chers.

Après je vois bien aussi des Nord Irlandais faire une PV. Vu le prix ça permet de faire de la tréso et sait-on jamais contre l'Ukraine: McGovern, McNair, Washington, McLaughin c'est pas cher ! Dans le même groupe la Pologne devrait se qualifier et on a vu quelques surprises dans la compo avec des joueurs pas chers titulaires. Szezcny semble avoir été choisi comme n°1 alors que la hiérarchie n'était pas assurée mais au vue de sa saison avec la Roma ce n'est que justice.

A voir quelle équipe sera vue comme favoris, car au final personne n'a marqué les esprits mais les gros ont tous gagné (sauf les Anglais) et vont normalement monter en puissance.

Ceci dit pour moi le plus gros enseignement, c'est qu'il n'y aura certainement que 2 qualifiés dans le groupe E. Je ne vois pas les Suédois et Irlandais prendre encore des points et ce match nul risque de leur coûter très cher. Sauf si les Ritals font tourner au 3è match, ce qui serait bien possible.
La PV va être belle sur les Italiens, toutefois attention à l'enflammade car les Belges c'était vraiment très faible.
D'ailleurs, les très en forme El Sha, Insigne n'ont pas joué...donc même avec les remplaçants je suis sûr que Conte fera un truc bien au 3è match !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Jejoss17 »

Déjà tout le monde a McGovern, McLaughlin et Washington !!!

Ya probablement des bons coups en Slovaquie ou au Pays de Galles (Duda, Mak, Chester, Robson, Allen,...) qui sont pas très chers.

Après les trésos sont encore juste après une seule journée, du coup c'est difficile d'acheter des joueurs de top équipes !!

Déjà on peut tirer quelques enseingements de la première journée :

- ça sera dur pour l'Albanie d'éviter la 4ème place
- Irlande et Suède auront du mal à être dans les meilleurs troisièmes
- Les matchs Irlande du Nord - Ukraine et Russie - Slovaquie seront déterminant pour la 3ème place de leur groupe respectif pour une probable qualification.

Avec ça faites vos jeux.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par CoPC »

l'albanie faut s'en débarasser au plus vite... quitte à ne pas acheter des top players directs.
Après question de stratégie...

Coté polonais y a en effet de belles affaires : Milik sera encore à moins de 4M, meilleur passeur de son équipe en qualif', buteur en J1 ... ça fait un beau potentiel div
derrière y a Pazdan qui est titu à 3M5 aussi, pour une équipe qui devrait finir 1ere ou 2eme et donc jouer au pire Suisses ou Roumains en 1/8 ... y a de quoi faire !

Slovaquie ou Pays de Galles c'est tentant mais en meme temps difficile, vont-ils prendre encore des points ? difficile à dire !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2718
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par stumpy »

On est censé avoir quand les ppf d'ailleurs?
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par benjijijiji »

Je me permets de vous vendre mes polonais les amis !

Kaputska le petit jeune vraiment pas cher en plus il a pris un jaune donc sa valeur n'a pas beaucoup augmenté et à coups sûr il va planter !
Derrière pazdan est intéressant mais faites bien attention il es t en balance avec un autre et sa perf contre l'irlande du nord pourrait bien faire changer d'avis le sélectionneur, en revanche le latéral lui est toujous titu et a une bonne qualité de centre j'ai nommé jedrzejcyk :)

Pour l'Italie c'est clair qu'il ya des jolis coups à faire, jd n'en ai pas et je pense en prendre parce que même si la belgique n'était pas autop ça reste la belgique, et pour le coup les italiens iront bien jusqu'en quart, leur équipe joue bien !

Enfin je vous conseille le petit Duda enslovaquie, trente minutes jouées un but, c'est du bon !
Pour le reste moi je me débarrasserai pas de mes albanais, je les sens capables de faire quelque chose contre la roumanie, et les places de meilleurs troisième vont peut-être se donner pour une victoire tant il y a peu d'aquipes qui seront troisième à 3 points !

Sur ce bon fix !
Moi j'ai un petit 3 millions de divs pour recomposer ^^
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11568
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par bobditlane »

CoPC a écrit :l'albanie faut s'en débarasser au plus vite... quitte à ne pas acheter des top players directs.
Après question de stratégie...

Coté polonais y a en effet de belles affaires : Milik sera encore à moins de 4M, meilleur passeur de son équipe en qualif', buteur en J1 ... ça fait un beau potentiel div
derrière y a Pazdan qui est titu à 3M5 aussi, pour une équipe qui devrait finir 1ere ou 2eme et donc jouer au pire Suisses ou Roumains en 1/8 ... y a de quoi faire !

Slovaquie ou Pays de Galles c'est tentant mais en meme temps difficile, vont-ils prendre encore des points ? difficile à dire !
ou ne pas en avoir pris, c'est encore mieux ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Shaguar2_LeRetour »

bobditlane a écrit :
CoPC a écrit :l'albanie faut s'en débarasser au plus vite
ou ne pas en avoir pris, c'est encore mieux ...
Perso j'ai pris les 2 gardiens remplaçants albanais, qui feront leur petite PV au moment de faire la tréso après les poules ::d
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Blopa »

stumpy a écrit :On est censé avoir quand les ppf d'ailleurs?
Dès le début du fixing
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4098
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par e48647aa »

Comme d'hab chacun defend ses carnes quoi. :)
La difference entre un ALB ou un NIR et un d'une equipe qui va perdre en 1/8 ? pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4460
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit :les belges ça peut aussi leur faire du bien de prendre ça au premier match.

De Bruyne, Lukaku, Fellaini sur le banc
Hazard dans l'axe, Mertens, Carrasco et Michy qui rentrent dans le 11 ...

ça peut vite changer !
après c'est un pari risqué... du coup à réfléchir...
J'avais misé sur De Bruyne au détriment des francais, j'ai loupé mon pari.
Certes il a été nul mais pas sûr que Wilmots le change. Hier la Belgique a été mauvaise mais son sélectionneur tout autant.
Il change son meilleur milieu (Naingolan), fait rentrer Mertens qui s'est entête à percer tout seul sans faire de passe (une seule percée utile dans la surface), fait rentrer Origi qui a été aussi mauvais que Lukaku.
Quant à Carrasco il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit.
Pendant ce temps là le nullissime Fellaini restait 90mn sur la pelouse... De Bruyne aussi mais Wilmots a dit qu'il s'attendait un éclair de génie de sa part.

Autant je pense que Lukaku a du souci à se faire, autant De Bruyne pas sûr. En tous les cas il rentrerait donc je vais le garder de toute façon.
Hazard n'a pas été beaucoup mieux mais lui est sûr de rester.

Mertens peut se tenter s'il met De Bruyne en 10 et vire Fellaini.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Jejoss17 »

benjijijiji a écrit :Je me permets de vous vendre mes polonais les amis !

Kaputska le petit jeune vraiment pas cher en plus il a pris un jaune donc sa valeur n'a pas beaucoup augmenté et à coups sûr il va planter !
Derrière pazdan est intéressant mais faites bien attention il es t en balance avec un autre et sa perf contre l'irlande du nord pourrait bien faire changer d'avis le sélectionneur, en revanche le latéral lui est toujous titu et a une bonne qualité de centre j'ai nommé jedrzejcyk :)

Pour l'Italie c'est clair qu'il ya des jolis coups à faire, jd n'en ai pas et je pense en prendre parce que même si la belgique n'était pas autop ça reste la belgique, et pour le coup les italiens iront bien jusqu'en quart, leur équipe joue bien !

Enfin je vous conseille le petit Duda enslovaquie, trente minutes jouées un but, c'est du bon !
Pour le reste moi je me débarrasserai pas de mes albanais, je les sens capables de faire quelque chose contre la roumanie, et les places de meilleurs troisième vont peut-être se donner pour une victoire tant il y a peu d'aquipes qui seront troisième à 3 points !

Sur ce bon fix !
Moi j'ai un petit 3 millions de divs pour recomposer ^^
Jedrzejcyk est là suite à la blessure de Rybus, mais il est surtout en balance avec Wawrzyniak, je m'avancerai pas à dire qu'il est indiscutable.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par benjijijiji »

Jejoss17 a écrit :
benjijijiji a écrit :Je me permets de vous vendre mes polonais les amis !

Kaputska le petit jeune vraiment pas cher en plus il a pris un jaune donc sa valeur n'a pas beaucoup augmenté et à coups sûr il va planter !
Derrière pazdan est intéressant mais faites bien attention il es t en balance avec un autre et sa perf contre l'irlande du nord pourrait bien faire changer d'avis le sélectionneur, en revanche le latéral lui est toujous titu et a une bonne qualité de centre j'ai nommé jedrzejcyk :)

Pour l'Italie c'est clair qu'il ya des jolis coups à faire, jd n'en ai pas et je pense en prendre parce que même si la belgique n'était pas autop ça reste la belgique, et pour le coup les italiens iront bien jusqu'en quart, leur équipe joue bien !

Enfin je vous conseille le petit Duda enslovaquie, trente minutes jouées un but, c'est du bon !
Pour le reste moi je me débarrasserai pas de mes albanais, je les sens capables de faire quelque chose contre la roumanie, et les places de meilleurs troisième vont peut-être se donner pour une victoire tant il y a peu d'aquipes qui seront troisième à 3 points !

Sur ce bon fix !
Moi j'ai un petit 3 millions de divs pour recomposer ^^
Jedrzejcyk est là suite à la blessure de Rybus, mais il est surtout en balance avec Wawrzyniak, je m'avancerai pas à dire qu'il est indiscutable.
Autant pour moi pas indiscutable mais c'est lui qui joue depuis quelques matches et je l'ai trouvé intéressant à gauche oùil débordait pas mal sur le match, après c'est sûr c'était contre l'irlande du nord mais bon, contre une équipe où ça se débride un peu il y aura de la place, et avec Lewandowski en pointe ça pourrait faire mouche :)

Mais surtout il est pas cher et ça fait de la tréso .
D'autant qu'un def central a plus de chances de se prendre une biscotte voire un rouge en dernier def...
Enfin c'est ma réflexion, j'ai pas pris un arrière central, même ceux qui pourraient marquer, failli pour Schär mais je me suis dit que la suisse irait pas loin et qu'il fallait mieux un allemand ou un espagnol...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Jejoss17 »

Oui il semble avoir un petit ascendant sur Wawryzniak mais pas forcément définitif.

Quant à Kaputska, même s'il a été très bon, il a été titu suite à une méforme de Grokiki. Pas simple de repasser devant dans la hiérarchie.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par ptijuju007 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Perso j'ai pris les 2 gardiens remplaçants albanais, qui feront leur petite PV au moment de faire la tréso après les poules ::d
Le problème, c'est que tu ne pourras plus acheter d'albanais après les poules s'ils sont éliminés.
Que l'on soit clair ... si une équipe n'a plus de matchs à jouer, on peut vendre ses joueurs mais pas en acheter ! ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Petit_Perrin »

McLaughlin (def Irlande du Nord) tout le monde ne l'a pas et j'en fait partie... car il était annoncé remplaçant.
Finalement, il a joué.
De belles carnes pour faire de la tréso mais je vous recommande plutôt de miser sur Stanciu (Roumanie, tireur de coup franc et corner) et surtout Duris attaquant slovaque qui risque de mettre un but demain contre la Russie. PVPVPVPV!! :ghee:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « EURO 2016 »