J30 - Fixing et prépa

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4098
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

J30 - Fixing et prépa

Message par e48647aa »

Je m'y colle :)

Quelques stars :

:jaimepas:
NJ : Rose, Love
:blessure: Bodmer

:jaime:
:) :) :) Dembélé
:) :) Ghezzal
gyhujiko
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 72
Inscription : 16 déc. 2013, 18:12
team idemfoot : Coni29
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par gyhujiko »

Ca dort là dedans!

Le manque de divs des parisiens, marseillais, monégasques et autres lyonnais freine les investisseurs?

Allez je me risque à un petit topo rapide

Les tops:
Les lyonnais :ol: semblent vraiment repartis comme l'an dernier, y a du choix et des débats (Jallet ou Rafael? Grenier ou Ferri? Valbuena va t il reprendre une place de titulaire?) mais en titus indiscutables on peut citer Lopes, Yanga (suspendu le prochain match par contre), Umtiti, Morel, Gonalons, Lacazette; le reste (Darder, Cornet et Ghezzal surtout) çà tourne un tout petit peu mais ça vaut le coup quand même!
Montpellier qui ramène un bon point du parc, Lille qui regagne, Ajaccio qui s'arrache.
Après au delà des équipes on a des joueurs qui ont marqués cette journée: Dembélé, Germain, le retour de HBA, Bouffal,Larbi, Fletcher qui enchaine les matchs et marque, ...

Les flops:
Angers semble vraiment dans le trou, plus beaucoup de points et de buts à se mettre sous la dent...
Bordeaux n'y arrive toujours pas...
Nantes voit sa belle série se stopper, le début d'un retour dans le rang?
Marseille encore et toujours incapable de gagner au vélodrome, vous gardez ou pas?
Saint Etienne encore et toujours incapable de remonter au classement, vous gardez ou pas?
Guingamp, Reims et Troyes encore et toujours incapables de faire des dividendes, on continue à s'en débarrasser?

Quelqu un à la liste des futurs suspendus?
anto3364
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 20
Inscription : 31 oct. 2014, 14:01
team idemfoot : anto3364
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par anto3364 »

Quelqu un à la liste des futurs suspendus?[/quote]

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 9 mars 2016 à 0h00.
Mapou Yangambiwa (Olympique Lyonnais), Thiago Motta (Paris SG), Fabien Lemoine (ASSE).
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1167
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par XIII »

e48647aa a écrit :Je m'y colle :)

Quelques stars :

:jaimepas:
NJ : Rose, Love
:blessure: Bodmer

:jaime:
:) :) :) Dembélé
:) :) Ghezzal
Pour Rose, c t juste pour le reposer ce week-end !!!
Bodmer, on ne connaît pas la nature de la blessure !!!
Et love il devrait rejouer dès le week-end prochain !!!
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par Blopa »

XIII a écrit : Pour Rose, c t juste pour le reposer ce week-end !!!
Bodmer, on ne connaît pas la nature de la blessure !!!
Et love il devrait rejouer dès le week-end prochain !!!
Tu les as tous ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par CoPC »

Vagner NJ ainsi que les sorties de Lemar et Silva, on peut quand même penser que c'est dû (en partie) au champ de patates qu'est D'Ornano ?

Pour Bodmer il s'agit d'une contracture (une grosse crampe, mais non soignée ça peut devenir une élongation ou une déchirure)
d'après des sites lambdas de course et autres, la durée d'une indisponibilité dans un tel cas est d'environ 5 jours.
Mais attendons la communication officielle...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1167
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par XIII »

Blopa a écrit :
XIII a écrit : Pour Rose, c t juste pour le reposer ce week-end !!!
Bodmer, on ne connaît pas la nature de la blessure !!!
Et love il devrait rejouer dès le week-end prochain !!!
Tu les as tous ? :mrgreen:
Pratiquement :choque: !!!
Mais je suis à peu près sûr que le week-end prochain Rose et love seront titu !!! Apres j'attend de savoir pour Bodmer. Mais je pense que c plus par précaution que Puel l'a sorti pour le préserver contre les andouillettes troyennes.
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par Stase83 »

CoPC a écrit :Vagner NJ ainsi que les sorties de Lemar et Silva, on peut quand même penser que c'est dû (en partie) au champ de patates qu'est D'Ornano ?

Pour Bodmer il s'agit d'une contracture (une grosse crampe, mais non soignée ça peut devenir une élongation ou une déchirure)
d'après des sites lambdas de course et autres, la durée d'une indisponibilité dans un tel cas est d'environ 5 jours.
Mais attendons la communication officielle...
Sauf que de mémoire de supporter niçois Bodmer n'a JAMAIS été blessé 5 jours environ :lecture: :jementerre:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4068
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par chonchOL21 »

Sinon on fait quoi au fixing ? Apar dembele ghezzal qui semblent être incontournable, ya cornet devant mais difficile de se fier sur la longueur a lui, nice quelqu'un a d news pour lemarchand, sachant que bodmer est lui aussi sorti, que faire, car la charnière titu sera lemarchand bodmer.
On a vu gourcuff jouer 65min, pas si mal surtt vu le résultat et le prix.
Lorient a tenu bon a bastia, rose sera titulaire mais aura de gros matchs, mais offensivement ils peuvent marquer a chaque match av magique warris...
Sainté, va revenir a un match par semaine, ils vont reprendre du poil de la bête surtt av le retour de tannane.
Allez tous a vos achats et a vos taxes et j attends des idées pour le fixing
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2719
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par stumpy »

chonchOL21 a écrit :Sinon on fait quoi au fixing ? Apar dembele ghezzal qui semblent être incontournable, ya cornet devant mais difficile de se fier sur la longueur a lui, nice quelqu'un a d news pour lemarchand, sachant que bodmer est lui aussi sorti, que faire, car la charnière titu sera lemarchand bodmer.
On a vu gourcuff jouer 65min, pas si mal surtt vu le résultat et le prix.
Lorient a tenu bon a bastia, rose sera titulaire mais aura de gros matchs, mais offensivement ils peuvent marquer a chaque match av magique warris...
Sainté, va revenir a un match par semaine, ils vont reprendre du poil de la bête surtt av le retour de tannane.
Allez tous a vos achats et a vos taxes et j attends des idées pour le fixing
Bon j'avoue ne pas avoir trop de Lyonnais ce qui explique ma mauvaise dernière journée. Pourtant j'ai hésité à en prendre à plusieurs reprises. Si Lacazette est à 100% titulaire et joue tous les matchs il reste extrêmement cher: 17M ! Je ne parle pas de Grenier car avec l'explosion de Darder, les retours de Ferri et Tolisso, l'indispensable Gonalons, il risque d'avoir peu de temps de jeu. Ghezzal bah il est intéressant comme Cornet mais vont-ils rester titulaire??? Leurs dernières sorties sont excellentes mais il y a le retour de Kalulu qui fera des bouts de matchs, de Valbuena qui même si il est mauvais devrait jouer au moins un peu et enfin dans 1 mois (donc il ne reste que 3 matchs) celui de Fékir... Bref je ne demande qu'à être convaincu pour les acheter, mais si je suis sûr qu'il faut garder, je ne suis pas sûr qu'il faille acheter.

La charnière à Nice on l'a dit c'est LeMarchand Baysse. Et Baysse revient de suspension. Le Marchand ça ne serait pas méchant mais sera-t-il présent au prochain match? Bodmer était convaicant en 10 mais mauvais en défense...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par alanders »

Basa, ses 300k de divs et ses 15 ppf étaient finalement une bonne option pour virer Rose. Pourvu que ça dure! :fingers:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par maidenpsg »

Ghezzal (6M6) c'est étonnant qu'il ne soit possédé que par 268 gamers
au niveau du prix, il est moins cher que Dembélé (7M3) , moins cher que Nkoudou (8M5) , moins cher que Boufal (7M8), moins cher que Ben Arfa (9M5) , moins cher que Lemar (7M1) et tout aussi efficace qu'eux.
Sinon niveau calendrier, le calendrier de Lille a l'air le moins pourri, c'est ptet le moment d'acheter Corchia (8M4 et possédé par 101 gamers seulement) et Sidibé (9M5 et possédé par 340 gamers) pour finir la saison.
Comme le disais "je ne sais plus qui" , il est peut-être temps à 10 journées de la fin d'acheter des vrais joueurs.
et si vous voulez tenter une dernière PV sur une carne avant qu'il ne soit trop tard, ça va être le bon moment pour prendre Pouplin (oui je l'ai, à votre bon coeur)
ça sera tout pour l'instant :punk:
Dernière modification par maidenpsg le 07 mars 2016, 21:53, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1504
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par lelyonnais »

Corchia out pour plusieurs semaines ;)
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2507
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par Benyaisa »

Pour ceux qui ont Dembele et l'ont mis sur le banc, voici la déclaration de Courbis pour le prochain match :
• "Non, il n’est pas question de faire reposer Dembélé au prochain match. Il fera au moins quarante-cinq minutes. il sera titulaire en première ou en deuxième mi-temps."
• "Gourcuff retrouvera son ancien club et sera à l’origine de la victoire de Rennes."
http://www.football365.fr/france/infos- ... 7200.shtml

Nous sommes prévenus :merci:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par maidenpsg »

lelyonnais a écrit :Corchia out pour plusieurs semaines ;)
sans dec ? source ? j'ai vu qu'il est sorti à la mi-temps mais sans explication , il a quoi ?
édit : je viens de trouver :etourdi2:
et
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »