J 27 : Fixing - Prépa

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

J 27 : Fixing - Prépa

Message par Jejoss17 »

Messieurs, dames, nous allons donc à nouveau tenter une nouvelle organisation du fofo pour sa partie marché.

Dorénavant, nous aurons un topic par semaine qui commencera par la fixing et se poursuivra avec la prépa de la journée. Le live lui sera cumulé pour toutes les journées dans un long fil.

Nous étrennons aujourd'hui cette nouvelle trame avec le fixing.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: J 27 : Fixing - Prépa

Message par patator666 »

Alors allons-y, étrennons gaiement !!!! :danse3:

Une question et un pari pour ce fixing.

La question concerne le petit Koziello. C'est clair que le gamin a du ballon et qu'il peut peut-être profiter de l'absence de HBA pour briller.
Par contre, il aime les cartons jaunes, ce qui peut être rédhibitoire. Est-ce que quelqu'un sait s'il sera suspendu pour la prochaine journée? A 5M, il peut être rentabilisé avant la fin de saison.

Et un pari qui concerne Saint Étienne, leur calendrier parle de lui-même... Un boulevard jusqu'à la fin de la saison :superman:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
gyhujiko
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 72
Inscription : 16 déc. 2013, 18:12
team idemfoot : Coni29
Contact :

Re: J 27 : Fixing - Prépa

Message par gyhujiko »

Allez moi je lance la question qui va animer les débats: Aurier on le vire, on est d'accord?

Par contre qui prendre à sa place VDW ou Marquinhos?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4084
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J 27 : Fixing - Prépa

Message par chonchOL21 »

Eh bien c'est parti alors, il devrait avoir du move a ce fixing, qui aura les.. De garder serge après le auriergate, il ns met une grosse épine dans le pied le salaud qui de marquihnos ou vdw pour le remplacer, et il ns oblige a sortir de la taxe.
Après gourcuff a joué une mi temps sans blessure, bon signe, une pv en vue? A son prix c'est vraiment fort possible.
Avec la coupe d europe il faut avoir un bon banc car on a vu ce week-end que les parisiens nous ont posé des soucis,sur qui parier? Du niçois qui même sans hatem tienne la rte, du stephanois qui ont été vraiment pas mal avec tannane qui est vraiment bon.
Caen angers en grosse difficulté, côté om,michy commence a être inquiétant surtt avec fletcher qui arrive,que faire, après pas facile de trouver un buteur de ce standing.
Allez bonne semaine a tous
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4437
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: J 27 : Fixing - Prépa

Message par rg38 »

Concernant Sainté, effectivement, un calendrier abordable après le match contre Marseille. Une équipe qui semble plus offensive avec l'arrivée des recrues hivernales. Les retours de Perrin et d'Hamouma ne seront qu'un plus.
Tannane n'a pas été décisif hier mais il a encore été un des joueurs les plus en vue.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1167
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J 27 : Fixing - Prépa

Message par XIII »

Le retour de Pléa, titulaire, a joué tout le match !!! Très peu possédé et pas cher. Bref une aubaine :danse2:
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1920
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: J 27 : Fixing - Prépa

Message par mahimahi »

cohade va t il rester titu?
Pour faire de la tréso c'est moins risqué que gourpiff, certes il revient mais on connait son pouvoir à nous faire faire de l'huile avec une olive dans les fsss........... :but3: :but3: :blessure:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4084
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J 27 : Fixing - Prépa

Message par chonchOL21 »

XIII a écrit :Le retour de Pléa, titulaire, a joué tout le match !!! Très peu possédé et pas cher. Bref une aubaine :danse2:
Une bonne affaire, ceux qui l on anticiper vont se régaler
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1167
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J 27 : Fixing - Prépa

Message par XIII »

chonchOL21 a écrit :
XIII a écrit :Le retour de Pléa, titulaire, a joué tout le match !!! Très peu possédé et pas cher. Bref une aubaine :danse2:
Une bonne affaire, ceux qui l on anticiper vont se régaler
Ah les fumier !!! :censure:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: J 27 : Fixing - Prépa

Message par Jejoss17 »

Je tente un tour de l'actu du weekend club par club avec les choses à retenir :

:srfc:

Mon dieu !!! C'est ce que doivent se dire les supporters bretons, on leur a enlevé l'ultra défensif Montanier pour le messie Courbis. Quel pif !!! En 5 matchs ça fait donc 3 buts marqués, attardons nous un peu sur le détail de ces buts : 2 csc et 1 péno !! Ca vend du rêve au Roazhon Park.
Plus sérieusement, Rolland merci pour la blague maintenant il va falloir faire quelque chose, peut être en commençant par titulariser Baal qui a quand même un Mbengue dans chaque orteil (quoi que je sais pas si c'est une bonne nouvelle car ça veut dire 10 Mbengue au total, c'est un sacré handicap !!!)
Sinon Yoyo a joué, sans se blesser donc on devrait avoir une petite PV gourcuffienne dont idem est dépendant !! Pedro Mendes en défense c'est du solide, peu cher, ça devrait tenter quelques gamers.
PV : Gourcuff, Mendes, Baal ???, Dembélé
MV : personne à priori

:scoa:

Ca ne va plus du tout même si là c'est vraiment pas de chance. C'est même cruel ! Devant il y a quand même de gros manques, Yattara reste très limité, Sunu n'a jamais été un finisseur et même quand c'est tout cuit il arrive à la mettre au dessus. Ajoutons à cela que le prochain match contre Montpellier se jouera sans Mangani, Ndoye, Sunu et Saïss (tous suspendus), autrement sans l'ensemble du milieu de terrain titulaire. Sinon Petric a fait un grand match, est-ce que ça peut rebattre les cartes dans le duel avec Letellier ? Pas impossible. En tout cas il a convaincu les supporters du fofo angevin qui le plébiscite, les possesseurs de Letellier prendront t-ils le risque? Les reports iront-ils sur Petric avec un risque également?
PV : Petric ? Angoula ? Personne ?
MV : Letellier, tous les joueurs très possédés

:psg:

On a LE CAS EPINEUX de la semaine : Sergio le roi des totos !! Ne vous emportez pas contre moi je l'ai dans ma team, mais il va prendre cher. Même si le PSG sera plus fort avec que sans, que sa video d'excuse avec le survet du club et le logo derrière peut laisser penser que la sanction ne sera sportivement pas trop lourde, il y a quand même un risque de le garder dans sa team. Après la stratégie peut être de le conserver en se disant que Blanc lui fera jouer les matchs tous pourris de ligue 1 mais ça reste des suppositions. Du coup par effet résonance la PV elle est belle sur Marquinhos, il a un boulevard pour jouer soit en latéral soit en remplacement d'un des 2 titus de l'axe, il risque de pas prendre beaucoup de NJ d'ici la fin de saison par rapport à d'autres.
A part ça impossible de tirer de conclusions sur le match de ce week-end. Ca a fait chier tout le monde qu'Ibra, TS et consort soient mis au repos mais ça sera pas le cas toutes les semaines. Sinon Cavani c'est toujours pas ça !!
PV : Marquinhos, VdW à moindre mesure
MV : Aurier

:losc:

Beh finalement fallait les aligner les Sidibé, Soumaoro et compagnie ^^. On retiendra que ça fait encore un NJ pour Lopes, malgré la suspension de Boufal. Sinon Corchia sorti apparemment sur blessure, un coup à tenter sur Pavard ou Béria? Amadou est devenu la base au milieu, il ne coute pas cher mais ne sera pas très décisif en sentinelle. Ca reste quand même difficile de miser sur Lille, d'autant qu'ils vont recevoir un Lyon en feu le weekend prochain.
PV : Amadou?
MV : Lopes

:gfca:

Ahhhhhh on retrouve notre Gazelec du début de saison, celui qui nous a fait nous dépêcher à virer tous nos corses, le vrai Gazélec, celui qu'on aime. Une défaite à domicile contre Troyes, c'est beau !! A mon avis on peut repartir sur un cycle de lessivage ^^
PV : nobody
MV : everybody

:estac:

Et si ces bons vieux troyens, à défaut de se sauver, faisaient une belle fin de saison, comme dans les belles histoires pour enfants, une sorte de tour d'honneur avant de retourner jouer dans les bas fonds du merveilleux championnat de ligue 2? Personne n'y croit et pourtant ! Azamoum a été placardisé toute la saison, résultat 2 buts + 1 passe. Dreyer décisif dans les dernières minutes du match. Martial revenu en défense à 500 k. Ca s'appelle un énorme gamble mais ça peut permettre une belle remontée au classement pour ceux qui oseront.
PV : Dreyer, Azamoum, Martial
MV : elles ont déjà été faites

:mhsc:

Le Montpellier de Hantz c'est un peu mieux, et même Yatabaré se met à marquer. Il y a un 11 qui commence à se dessiner, à voir si Morgan Sanson pour son retour pourra l'intégrer. Ca reste une équipe difficile à lire et il y a peu de bons coups à faire ici, juste des gambles.

:tfc:

Le bide total, heureusement que je n'ai pas tenté Ben Yedder il y a quelques semaines. Matheus sur le flanc depuis 2 matchs devait être le dernier toulousain un peu possédé. Bref, hormis là aussi pour un gamble c'est chaud !!

:eag:

Un bon gros râté des familles qui est en partie du à l'absence conjuguée de Mathis et de Sankharé au milieu, même si Giresse a fait le boulot. Et le problème c'est que ça ne devrait pas vraiment s'arranger à Lorient le weekend prochain. Mathis sera toujours absent, Kerbrat est suspendu, Sorbon est sorti blessé et sera surement forfait. Dur !! Du coup Angoua peut se tenter, Leveque ne devrait pas jouer sur le synthétique, trop risqué. Devant personne ne sort vraiment du lot.

:fcgb:

Le casse tête !! Un coup tout blanc, un coup tout noir !! Faut les aligner au bon moment. PLasil entorse du genou devrait être absent un petit moment, la pépite Ounas également. Du coup Vada, remplaçant après avoir fait 120 minutes reprendra place dans le 11. Malcolm pourrait débuter aussi. En défense on aura pour longtemps Guilbert Yambéré même si c'est parfois (souvent) limité. Diabaté continue de planter.
PV : Vada, Malcolm, Diabaté
MV : ...

:fcn:

6èmes qui l'aurait cru, c'est pas forcément toujours très beau mais c'est diablement efficace en 2016. Difficile de lire les compos en plusieurs points : les côtés de la défense et l'attaque ça tourne beaucoup. On est parti sur du 50-50 des matchs entre Moimbé et Lenjani. Le milieu semble plus stable avec Gillet Gomis Bedoya Adryan et Thomasson. Pour du pas cher du tout y a Gomis, pour du plus décisif y a Adryan.
PV : Adryan, Gomis
MV : Lenjani/Moimbé et vice versa

:fcl:

Les merlus ça souffle le chaud et le froid. Gassama a vu rouge, remplacer par Paye au prochain match ou Rose décalé à droite ? Ndong collectionne les jaunes !! Waris s'est fait taper sur les doigts. Jouffre est blessé. Peu de chose à dire.
PV : toutes petites PV sur Rose déjà très possédé mais qui enchaine, Cabot qui est pas venu pour faire le nombre
MV : Waris

:sr:

On a retrouvé le vrai Johnny Placide, le mec décisif pour les adversaires. Bastia qui ne savait pas gagner à l'extérieur le remercie. RAS ici, personne ne doit être trop fourni

:bastia:

Ngando et Fofana NJ, soit 2 milieux titulaires absents pour une victoire loin de leurs bases, ça donne à réfléchir. Sinon Vincensini est donc le n°2 derrière Leca, sympa pour Casper Hansen.
PV : j'en vois pas vraiment, Cioni peut être, Kamano qui fait des bouts de match
MV : Ngando?

:ol:

Beau match des lyonnais, on retrouve un peu les automatismes de la saison dernières. Ghezzal 10 minutes 1 passe et 1 caviar pour Darder qui se foire. On a un must have du moment. Mapou me fait peur à chaque relance mais force est de constater qu'il ne prend pas de cartons et qu'il a le mérite d'être là. Umtiti est monstrueux mais va être suspendu pour 3 cartons jaunes à la prochaine commission. Tolisso gros match, son unique possesseur va être ravi. Lacazette 10 buts, et pourquoi pas une belle fin de saison.
PV : Mapou, Ghezzal, Cornet???
MV :

:asse:

Cruel ce résultat, car ils méritaient vraiment de gagner. Tannane c'est un joueur de grande classe, pas décisif hier mais qui va faire beaucoup de mal aux défenses. Cohade revient très fort avec une nouvelle passe. Bayal solide même si parfois un peu rugueux. Soderlund très actif mais assez maladroit quand même. KTC le couteau suisse et Tabanou revient fort.
PV : Tannane, Cohade

:asm:

Le voilà le but de l'amour !! Il est pas beau mais il fait du bien à Monaco. Lemar est très fort (mais très possédé). Wallace est toujours aussi catastrophique, peut être prochainement remplacé par Jemerson.
PV : Love, Lemar (petite)
MV : Wallace?

:ogcn:

La vie sans Hatem c'est pas forcément dégueulasse, le retour de Plea va être une attraction. Cardinale se troue sur le but marseillais mais derrière il a été sacrément décisif. La défense semble être fixée.
PV : défense, Cardinale (petite), Plea
MV : Hatem

:om;

Ca joue mais c'est brouillon, peu de réussite pour Michy. Diarra fort. Je commence à fatiguer et je n'ai plus trop d'idées ^^ Chacun se fera son avis. :blub:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4084
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J 27 : Fixing - Prépa

Message par chonchOL21 »

XIII a écrit :
chonchOL21 a écrit :
XIII a écrit :Le retour de Pléa, titulaire, a joué tout le match !!! Très peu possédé et pas cher. Bref une aubaine :danse2:
Une bonne affaire, ceux qui l on anticiper vont se régaler
Ah les fumier !!! :censure:
Yen a qui sentent les coups d autres qui sentent... Maleureusement moi j'ai senti trop tard
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15100
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: J 27 : Fixing - Prépa

Message par LeGaucher »

ptijuju007 a écrit : Eh ben, tu vas avoir de la chance LeGaucher >> Tu vas pouvoir côtoyer Jourdren ! Tu nous raconteras. :hehe: :hehe:
Ouf ! il ne séjournera pas à l'hôtel, je vais le laisser au CERS, bien au chaud, il pourra discuter avec des rugbymen s'il le veut.. je vous laisse imaginer le niveau de la conversation :happy1:
Terrible nouvelle ce matin, Jourdren a réservé à l'hôtel et il restera minimum 3 semaines... à votre avis je lui dis d'aller se jeter à la mer ?
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4099
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: J 27 : Fixing - Prépa

Message par e48647aa »

N'empêche pour un gros nul, Wallace enchaine les matchs !

Du calme sur Pléa ::d (je vous avais prévenu)

Je suis ok pour le bon calendrier des Verts en L1 mais il y a l'Europa League aussi. :lecture:
au contraire le calendrier de Nantes devrait les faire rentrer dans le rang, c'est peut etre un peu tard pour les acheter. :D
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: J 27 : Fixing - Prépa

Message par ptijuju007 »

LeGaucher a écrit :Terrible nouvelle ce matin, Jourdren a réservé à l'hôtel et il restera minimum 3 semaines... à votre avis je lui dis d'aller se jeter à la mer ?
Oh putain, bon courage mec ! Un conseil : évite toute discussion. :hehe: :hehe:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: J 27 : Fixing - Prépa

Message par remi33 »

LeGaucher a écrit :
ptijuju007 a écrit : Eh ben, tu vas avoir de la chance LeGaucher >> Tu vas pouvoir côtoyer Jourdren ! Tu nous raconteras. :hehe: :hehe:
Ouf ! il ne séjournera pas à l'hôtel, je vais le laisser au CERS, bien au chaud, il pourra discuter avec des rugbymen s'il le veut.. je vous laisse imaginer le niveau de la conversation :happy1:
Terrible nouvelle ce matin, Jourdren a réservé à l'hôtel et il restera minimum 3 semaines... à votre avis je lui dis d'aller se jeter à la mer ?
Ahah oui carrément, en plus il aura pas à aller très loin...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »