J22 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3161
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

J22 : Prépa, Live et Fixing

Message par beru »

Caen - Da Silva, une absence moins longue que prévue ?
Damien Da Silva (SM Caen) a repris la course ce mercredi matin. Annoncé indisponible pendant au moins quatre semaines, en raison d'une déchirure au niveau des ischio-jambiers contractée face à Angers il y a une dizaine de jours, Damien Da Silva, le défenseur central de Caen, est déjà sur la voie du retour. Comme annoncé par le club normand ce mercredi matin sur son compte Twitter Officiel, le joueur a repris la course, à l'occasion d'un jogging autour du terrain synthétique de Venoix
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3161
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Prépa J22

Message par beru »

ASSE - Perrin forfait pour Ajaccio, retour espéré contre Reims
Christophe Galtier et l'ASSE devront encore composer sans leur défenseur et capitaine. Ce jeudi soir à 21 heures, l'ASSE retrouvera son Chaudron, à l'occasion de la réception de l'AC Ajaccio (Ligue 2), dans une rencontre comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe de France. Une partie que ne disputera pas Loïc Perrin. Le défenseur central des Verts est insuffisamment remis pour la venue des Insulaires dans le Forez. Une information dévoilée ce mercredi après-midi par Christophe Galtier, en conférence de presse

"Loïc Perrin n'est pas opérationnel pour le match de demain. J'ai bon espoir qu'il soit de retour pour celui de dimanche (Ndlr, déplacement à Reims, dimanche après-midi à 17 heures, 22ème journée de Ligue 1)", a-t-il expliqué devant les médias, avant de s'exprimer plus globalement sur les nombreuses blessures qui touchent actuellement son effectif - Romain Hamouma et Oussama Tannane sont aussi sur le flanc : "Les blessures sont le lot de toutes les équipes. Surtout celles qui enchaînent beaucoup de matches."
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3161
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Prépa J22

Message par beru »

Gourcuff encore forfait avec Rennes

Le Stade Rennais s’était montré rassurant après la blessure de Yoann Gourcuff contre Lorient, seulement 20 minutes après son entrée en jeu, et donc son premier match en 10 mois. Si le choc a bien été violent et surprenant pour le milieu de terrain rennais, taclé par un coéquipier alors qu'il se préparait à tirer, il n’est toujours pas remis, souffrant officiellement d’une contusion de la cheville et du genou gauche. Il a été annoncé forfait pour le match de ce vendredi soir contre Ajaccio
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22726
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J22

Message par fredpsg »

Prévisible et risible
René Ruello qui congedie son entraineur après lui avoir réaffirmé son soutien; Philippe Montanier remplacé par Rolland Courbis dont il a lui même porté les valises à la descente du train; Rolland Coubis promu entraineur après avoir juré qu'il " ne fera pas à Philippe ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse"; en 9 jours le stade Rennais n'a pas renforcé une crédibilité déjà bien entamée par des années sans résultats ni saveurs. Pire, il renvoie plus que jamais l'image d'un club qui ne sait pas ou il va. A sa tête, un président plus prompt à noter les journalistes(*) qu'à répondre à leurs questions, hier, lors d'une annonce qui n'aura duré qu'une minute chrono! De retour aux affaires depuis vingt mois, René Ruello devra faire plus qu'un simple changement de nom de stade ou de couleur de siege pour enrayer le désamour croissant avec les supporters. Car si le limogeage de Philippe Montanier était prévisible compte tenu des moeurs du football professionnel, son scénario a un côté risible dont le stade Rennais se serait bien passé

(*)Un petit jeu douteux auquel il s'était prêté il y a un an à l'occasion de la cérémonie des voeux du club
Le télégramme n'est pas tendre avec son club fétiche et encore moins avec son président :hehe:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J22

Message par Jejoss17 »

Amis girondins, je suis preneur d'infos, sentiments, avis (objectifs ou non).

Le petit Vada 500 k au milieu qui a apparemment fait un énorme match contre Angers et qui rentre de plus en plus dans les plans de Sagnol (3 entrées en jeu sur les 4 derniers matchs de ligue 1), vous en pensez quoi?

Non parce que Sud Ouest s'enflamme à son sujet, et quand je lis le forum bordelais j'ai l'impression qu'il est plutôt très talentueux le garçon.

Merci de vos éclaircissements !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Prépa J22

Message par CoPC »

Jejoss17 a écrit :Amis girondins, je suis preneur d'infos, sentiments, avis (objectifs ou non).

Le petit Vada 500 k au milieu qui a apparemment fait un énorme match contre Angers et qui rentre de plus en plus dans les plans de Sagnol (3 entrées en jeu sur les 4 derniers matchs de ligue 1), vous en pensez quoi?

Non parce que Sud Ouest s'enflamme à son sujet, et quand je lis le forum bordelais j'ai l'impression qu'il est plutôt très talentueux le garçon.

Merci de vos éclaircissements !!
Tu craques devant la pression populaire et choisis de revendre Gourcuff ? :mrgreen:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J22

Message par Jejoss17 »

CoPC a écrit :
Jejoss17 a écrit :Amis girondins, je suis preneur d'infos, sentiments, avis (objectifs ou non).

Le petit Vada 500 k au milieu qui a apparemment fait un énorme match contre Angers et qui rentre de plus en plus dans les plans de Sagnol (3 entrées en jeu sur les 4 derniers matchs de ligue 1), vous en pensez quoi?

Non parce que Sud Ouest s'enflamme à son sujet, et quand je lis le forum bordelais j'ai l'impression qu'il est plutôt très talentueux le garçon.

Merci de vos éclaircissements !!
Tu craques devant la pression populaire et choisis de revendre Gourcuff ? :mrgreen:
Nan les avis sur Gourcuff je les mets de côté, ça déchaine les passions dans les 2 sens mais en revanche je regarde ce que je peux tirer de cela et je préfère m'en séparer tant qu'il est encore dans le vert !! Puis on est pas à l'abri d'un gamble heureux donc j'essaie d'avoir de l'info !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J22

Message par remi33 »

Jejoss17 a écrit :Amis girondins, je suis preneur d'infos, sentiments, avis (objectifs ou non).

Le petit Vada 500 k au milieu qui a apparemment fait un énorme match contre Angers et qui rentre de plus en plus dans les plans de Sagnol (3 entrées en jeu sur les 4 derniers matchs de ligue 1), vous en pensez quoi?

Non parce que Sud Ouest s'enflamme à son sujet, et quand je lis le forum bordelais j'ai l'impression qu'il est plutôt très talentueux le garçon.

Merci de vos éclaircissements !!
Yo Vada on sait depuis quelques années que c'est un joueur à potentiel. Il a l'air de se révéler un peu avec l'équipe première cette année, tant mieux pour nous !

Avec Sagnol qui laisse sa chance aux jeunes ça peut en plus être intéressant. Un bémol quand même, justement sur la gestion des jeunes joueurs de Sagnol : il peut leur donner leur chance à une époque de la saison puis totalement, sans raison apparente, les placardiser du jour au lendemain (cf la gestion de Touré l'an dernier).

Autre chose, la concurrence à son poste qui est importante.

En définitive, je pense qu'il rentrera assez fréquemment pour faire des bouts de matches, peut-être quelques petites titus de ci de là au gré des blessures, mais je pense surtout que Sagnol le prépare à devenir un joueur plus important pour les girondins la saison prochaine...
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J22

Message par remi33 »

http://www.francefootball.fr/news/Offre ... -om/626700

Vous êtes tarés à l'OM ou quoi ?.. 8|
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Prépa J22

Message par nono2chevres »

On n'est pas tarés, on est juste fair-play, il ne vaut pas le quart de cet somme. :etourdi2:
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J22

Message par larme »

http://www.footmercato.net/ligue1/renne ... ent_170345

« Le retour de Yoann sera un retour important, pour petit à petit le mettre en forme, et l’utiliser à un poste différent. Que Quintero démarre, ça me paraît une évidence. Qu’il ne puisse pas jouer tout le match aussi. Giovanni démarrera le match aussi. Il sera utilisé d’une façon différente. Cela ne veut pas dire qu’il sera mieux utilisé. » C’est un Stade Rennais new look qui devrait se présenter face au Gazélec d’Ajaccio le week-end prochain. Reste à savoir s’il aura plus de réussite u non.

A voir l’équipe qu'il va aligner en espérant que ses compositions soient plus stable que Montanier car marre des NJ avec les joueurs de Rennes, j'ai Moreira en espérant qu'il soit titulaire ce weekend sinon transfert si dans les compositions probable il n'est pas mentionné
Dernière modification par larme le 21 janv. 2016, 15:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J22

Message par Jejoss17 »

http://www.ogcnice.com/fr/actualite/258 ... s-absences

Ricardo Pereira et Plea out, Bodmer et Lemarchand incertains.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J22

Message par Jejoss17 »

"Jussie forfait. @diego_rolan et N. #Mbelay devraient être absents à @FCNantes."
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J22

Message par Jejoss17 »

Le groupe rennais, premier sous l'ère Courbis

Les gardiens : Benoît Costil, Olivier Sorin

Les défenseurs : Sylvain Armand, Romain Danzé, Fallou Diagne, Joris Gnagnon, Cheikh Mbengue, Steven Moreira, Mehdi Zeffane

Les milieux : Benjamin André, Abdoulaye Doucouré, Gelson Fernandes, Yacouba Sylla, Juan Quintero

Les attaquants : Kamil Grosicki, Ousmane Dembele, Paul Georges Ntep, Giovanni Sio, Jérémie Boga
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Prépa J22

Message par jptronic »

Thx dude !

Mais...! M enfin...! Mais il est où G...

Ah, pardon, j ai un double appel...

:allerretour:














:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »