Prépa J 10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2806
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Prépa J 10

Message par jajabert »

8 jours à patienter avant la prochaine journée!
Attention à ne pas tomber dans le Trapp pour commencer....
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par Towernado »

Moi je n'ai pas Trapp alors je regarde ça de loin ...

En tout cas je ne pense pas que le calcul se résume à vais-je me rembourser la taxe ...
Bcp de paramètres sont à prendre en compte ...
Avatar de l’utilisateur
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 20 févr. 2006, 21:27
team idemfoot : Nikoman
Localisation : New York
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par nikoman »

Costil s'est remis a courir il y a une semaine.
Trapp => Costil
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par CoPC »

Valbuena PV !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 26 sept. 2014, 19:11
team idemfoot : tholki
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par tholki »

Comme je n'ai pas pu répondre sur l'autre sujet, je trouve que faire Trapp -> Sirigu est ridicule.
J'avais Trapp, j'ai hésité à le garder mais je ne voulais encaisser sa MV + sa baisse de valeur (c'est à dire 5*170 000 = 850 000).
J'ai donc acheté Enyama parce que je mise cette saison sur Lille (oui ... on verra bien).
Et comme apparemment mon raisonnement est "trop simple", on va calculer si on achète Sirigu:
1M€ de taxe et on va partir du principe que Sirigu va faire 250 000*5 = 1 250 000€. Les potentiels div calculés sur 5 journées compensent la taxe d'achat mais comme il faut racheter Trapp, on rajoute alors 800 000€ de taxe. Donc au final, on perd de l'argent.
Acheter un gardien d'un "petit" club permet de limiter la première taxe mais je pense que c'est une mauvaise idée.
Prendre un gardien d'un top club serait donc une meilleure idée.
Ou simplement garder Trapp.
Mais l'argument Sirigu va jouer la LDC et regagner sa place est ridicule. Sirigu c'est pas un espoir que je sache; Blanc lui a préféré Trapp c'est pas pour remettre Sirigu titulaire.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par remi33 »

Sinon on peut aussi réfléchir en se disant que Trapp a gagné jusqu'à présent 178 nouveaux futurs acquéreurs (pour seulement 38 ventes payantes) de plus pour son retour...

Avec le turnover à Paris, le gardien ça reste un must have et à n'en pas douter il sera racheté en masse ! Et petite analyse perso, je suis à peu près sûr qu'en 3 semaines après son retour, hors dividendes, ses 4 NJ + sa faible MV seront gommés juste par ses (r)achats...

Est-ce que le bon move ça ne serait pas/n'aurait pas été de ne rien faire finalement ?.. :lecture:
Avatar de l’utilisateur
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 26 sept. 2014, 19:11
team idemfoot : tholki
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par tholki »

remi33 a écrit :Sinon on peut aussi réfléchir en se disant que Trapp a gagné jusqu'à présent 178 nouveaux futurs acquéreurs (pour seulement 38 ventes payantes) de plus pour son retour...

Avec le turnover à Paris, le gardien ça reste un must have et à n'en pas douter il sera racheté en masse ! Et petite analyse perso, je suis à peu près sûr qu'en 3 semaines après son retour, hors dividendes, ses 4 NJ + sa faible MV seront gommés juste par ses (r)achats...

Est-ce que le bon move ça ne serait pas/n'aurait pas été de ne rien faire finalement ?.. :lecture:
Je pense aussi...
Avatar de l’utilisateur
Nordic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 483
Inscription : 09 août 2008, 18:51
team idemfoot : Nordic
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par Nordic »

On ne pourrait pas ouvrir une Trapp spécial gardien ... :respect:
La rage de reussir !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2719
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par stumpy »

Le problème c'est que tu prends Enyeama (je pense que c'est un bon pari) mais à terme personne ne le rachetera ou presque. Alors que ceux qui referont Sirigu > Trapp prendront la PV au passage, et dans la suite de la saison. Donc le fait de payer, environ 900k de taxe sera vite rentabilisé par la PV, sans compter, les différences de dividendes que fera ensuite le goal Parisien par rapport à Enyeama.

Après garder Trapp pourquoi pas, mais on a à priori mini 4NJ+ 680k et 500k de MV potentielle... Donc on peut penser que ça fait minimum 900k. Soit le prix de la taxe pour prendre Sirigu... et pendant 4 journées Sirigu il peut easy faire 1M de div'... Donc au final c'est un peu statu quo.

Donc je pense que si Trapp est absent moins de 4 matchs, ceux qui auront gardé seront gagnant, si il est absent plus longtemps, alors ceux qui choisissent Sirigu seront gagnant
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par remi33 »

Pour ceux qui l'ont vendu, faudra pas se louper au rachat s'ils veulent les 100% de la première grosse PV... Quitte à reprendre un NJ sur Trapp ?.. :idea:

Enfin on parle, on parle, mais rappelons quand même qu'on a toujours pas de durée d'indispo officielle (et que 4 ou 6 semaines ce serait la même en terme de NJ idem avec la trêve de novembre)... On n'est pas non plus à l'abri d'une bonne surprise de ce côté là non plus... :impatience:
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
team idemfoot : lorenzo1
Localisation : calvados
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par lorenzo1 »

en attendant...

David Luiz, le défenseur brésilien du Paris-SG, touché au genou gauche contre le Chili
Les Brésiliens n'ont pas seulement perdu un match au Chili (0-2), en ouverture des qualifications pour la Coupe du monde 2018, puisqu'ils ont aussi perdu David Luiz sur blessure. Le Parisien, touché au genou gauche après un choc avec Eduardo Vargas, a dû quitter le terrain à la 36e minute. C'est un autre Parisien, Marquinhos, qui l'a remplacé.
Déjà confronté à la blessure de son gardien Kevin Trapp, le Paris-SG attend désormais de connaître la durée d'indisponibilité du défenseur.

source france football
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par vic »

J suis bien content que Thiago n aille plus en selection... Ca m evite des tracasseries! Sinon, il y a une CAN cette année? Enfin je veux dire debut 2016?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par pied carré »

Waris remis pour le macth en sélection?
http://dailysoccerghana.net/?p=5276

Diabaté, on suivra son match ce soir en match amical.
http://www.sudouest.fr/2015/10/08/giron ... 00-766.php
Concernant Touré : Thomas Touré va mieux mais, comme il n'en est qu'au stade de la réathlétisation. Il ne paraît pas encore prêt à reprendre.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par CoPC »

Marquinhos à 7,8M, si D.Luiz se retrouve blessé un ou deux mois ca peut vite s'emballer. Faudra pas rater l'annonce de l'indisponibilité du chevelu
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par Riffit »

CoPC a écrit :Marquinhos à 7,8M, si D.Luiz se retrouve blessé un ou deux mois ca peut vite s'emballer. Faudra pas rater l'annonce de l'indisponibilité du chevelu
À ce prix la et avec les gars qui se sont déjà déchaînés sur le remplacement de Trapp, à mon avis ça sera très calme.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »