source : Sud-OuestWahbi Khazri pourra-t-il jouer vendredi prochain au Parc des Princes contre Paris ? Auteur du premier but contre Nantes dimanche dernier, l'attaquant des Girondins, blessé, a décliné sa sélection avec la Tunisie, qui affrontera le Liberia samedi à Monrovia. Il a passé une IRM lundi en Tunisie et devait observer plusieurs jours de repos.
L'international tunisien est donc rentré en France. Il était au Haillan ce matin, où il put consulter le staff médical. En difficulté avec ses ischio-jambiers, il a effectué un travail spécifique. Sa participation au match contre le PSG reste incertaine car Khazri s'était déjà blessé peu avant le match contre Lille, qu'il n'avait pas joué.
Un forfait de sa part serait un coup dur. Auteur de deux buts sur les quatre premiers matches de L1, il est le principal argument offensif de son équipe. Rappelons que les Girondins sont privés de Diabaté, Sané, Sertic et Plasil.
Les joueurs restés au Haillan profitent en tout cas de la trêve pour travailler d'arrache-pied pour les échéances de l'automne. Le programme de jeudi et de vendredi était identique, avec une séance de musculation, puis un protocole foncier en forêt. Cela a permis à Pablo, le défenseur brésilien recruté il y a quelques jours, de parfaire sa condition physique, tout comme Diego Contento qui revient de blessure.
Jaroslav Plasil, quant à lui, poursuit son programme de réathlétisation avec David das Neves.
Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Prépa J5
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Re: Prépa J5
La rencontre entre Lille et Montpellier, comptant pour la 9e journée, a été avancée au vendredi 2 octobre (20h30).
La rencontre entre Lille et Nantes comptant pour la 7e journée de L1 a été avancée au mardi 29 septembre (18h30). Elle devait se jouer le lendemain, à la même heure.
Lyon : Lacazette reprend avec le groupe !
Eloigné des terrains depuis sa prestation décevante avec l'Olympique Lyonnais contre Rennes (1-2), le 22 août dernier, qui lui avait valu des sifflets de Gerland, Alexandre Lacazette (24 ans, 3 matchs en L1 cette saison) soignait une douleur au dos contractée face à Lorient (0-0) lors de la 1ère journée de Ligue 1. Et l'attaquant de Lyon semble rétabli puisqu'il a repris l'entraînement collectif ce vendredi, annonce le club rhodanien.
Lacazette pourrait faire son retour à la compétition face à Lille, le samedi 12 septembre (17h).
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
je dirais "décalée" plutôt non?Mixtap29 a écrit :
La rencontre entre Lille et Nantes comptant pour la 7e journée de L1 a été avancée au mardi 29 septembre (18h30). Elle devait se jouer le lendemain, à la même heure.
A la base la rencontre devait avoir lieu le 24/09 à 21h
-
- IDEM Minime
La rencontre entre Lille et Nantes comptant pour la 7e journée de L1 a été avancée au mardi 29 septembre (18h30). Elle devait se jouer le lendemain, à la même heure.fredpsg a écrit :je dirais "décalée" plutôt non?Mixtap29 a écrit :
A la base la rencontre devait avoir lieu le 24/09 à 21h
donc avancée ... elle avait déjà dûe etre modifié anterieurement .
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ok autant pour moi
-
- IDEM Minime
Pas de problème entre finisteriens, La fistinière c'est pour les trous de cul des grandes villesfredpsg a écrit :Ok autant pour moi
-
- IDEM Minime
Towernadi tu es passé là bas ? J'ai vu tes fesses sur leur facebook ?
J'en ai vu d'autres du fofo d'ailleurs! !!
J'en ai vu d'autres du fofo d'ailleurs! !!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Pour info veskovac titulaire ce soir contre le red star, saunier remplacé par rincon a la mi temps, veskovac a pris son jaune habituel...
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Pour être totalement objectif, Veskovac c'est 1 la saisoncarlton a écrit :Pour info veskovac titulaire ce soir contre le red star, saunier remplacé par rincon a la mi temps, veskovac a pris son jaune habituel...
dernière pour 13 matchs disputés, le mot ´´habitueĺ´´ est un peu fort non ?
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
ESTAC Troyes @estac_officiel
#EstacRedStar
Fin du match, l'Estac s'incline 2 à 0 face au Red Star.
Prochain rendez-vous face à Caen la semaine prochaine au SDA.
lol
#EstacRedStar
Fin du match, l'Estac s'incline 2 à 0 face au Red Star.
Prochain rendez-vous face à Caen la semaine prochaine au SDA.
lol
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Fékir
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Fekir qui sort au bout de 10 minutes de jeu pour un problème au genou
J'espère que c'est rien de grave