Fixing j25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22726
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Fixing j25

Message par fredpsg »

Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j25

Message par Nyrphil »

Dans cette masse de joueurs blessés, avant de faire n'importe quoi, va falloir savoir de quoi chacun souffre exactement...

Déjà un qui n'est ptet pas si blessé que ça, c'est Yahia.

Selon un forum de Caen, il n'aurait rien de grave, il a juste subi un choc au ménisque.

A confirmer donc.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing j25

Message par Mixtap29 »

Yahia il prend un coup juste avant de sortir.
Son remplaçant (saad) s'echauffait déjà avant le coup.

Un remplacement pour apporter du jus et par precaution peut être?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing j25

Message par Jejoss17 »

N'empêche qu'avec la bulle qu'il a au dessus de la tête son fixing sera forcément en rouge.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j25

Message par larme »

Même si Yahia n'aurait rien, tu vois deja pour Rose qui va en pleine forme qui es titulaire a Lyon y a eu un soupçon d'être sur le banc et bim -150.000e donc la pour Yahia même si il a rien je vois bien le même nombre faire la même chose car ils ont les boules aux niveaux des chevilles :mrgreen: mais bon tant mieux ca fera toujours moins de gens a faire ses divs (je parle de Rose lol malgré que Caen ca tourne bien en se debut d'année).

Pour Baysse ceux qui l'ont vendu avant se fixing ont bien joué sauf si c'etait pour acheter Marquinhos, Aurier ou Sidibé lol maintenant que VDW a un boulevard devant lui il y aura surement quelques achats sur lui pour ceux qui ont le plus de trésorie. Mais Paris le prochain match de ligue 1 c'est d'absent Aurier, Marquinhos, Cabaye, Lucas pour blessure ainsi que Luiz, Verratti qui seront suspendu d'ailleurs Lucas l'etait aussi pour Toulouse. Ca fait pas mal de blessé donc la defense sera surement VDW - TS - CAMARA - DIGNE car je vois pas blanc remettre Maxwell après le match de ligue des champions vu le nombre de blessé au dernier match lol. Il parait que Matuidi (douleur au genoux) et Motta (douleur au mollet) sont touché en espérant que ca s'aggrave pas mardi soir et que Pastore revienne. On peut espérer aussi une titularisation de Bahebeck contre Toulouse car il est parisien non? Je me demande car contre Caen j'ai pas compris qu'il soit pas aligné vu que Lucas ressenté une douleur depuis toute la semaine mais bon apparemment au PSG on aime faire jouer les joueurs qui sont touché ^^ en tout cas Lavezzi peut être une bonne pioche car l'attaque parisienne sera très souvent Lavezzi Cavani ainsi qu'Ibra qui sera suspendu contre Monaco

Pour Sidibé, Baal, Wass, Aristeguieta qui dit rouge dit quelques ventes (les gens n'ont plus le temps d'attendre de nos jours lol)

Sinon encore une bonne performance d'Evian mais je pense que tous le monde a déjà le gardien puis surtout Guingamp qui remonte, remonte et remonte malgré le NJ qui pique de Beauvu mais Pied un but une passe d de plus :) Lorient que j'ai également trouvé agréable dans le jeu contre Lyon hier. Toulouse a su réagir mais contre l'une des plus mauvaises équipes a l'extérieur donc...

En tout cas quoi qu'il arrive le fixe va être mouvementé
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing j25

Message par remi33 »

D'autant que pour Yahia, ya aussi le retour de blessure imminent de Musavu King qui peut le menacer...
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing j25

Message par belh19 »

Pour ceux qui veulent miser sur l'OM, Ayew a prouvé qu'il était indispensable.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing j25

Message par Jejoss17 »

Yahia 351 ptf (1,2 M de MV) même si c'est pas la blessure du siècle il y aura surement du ménage dans le doute
Baysse 299 ptf (1,3 M de MV)
Marquinhos 136 ptf (500 k de MV)

A cela on peut ajouter Cioni qui n'a pas joué, Baal très possédé mais surtout en compo initiale

Ca va bouger en défense !

Des retours surement à Toulouse : Kanabis, Mattheus (qui a rejoué en CFA) pour 500 k

Des titus pas chers : le retour de Landre à Lens, Palomino à Metz, Diawara à Nice (Bodmer on ne sait pas où il est passé).

Des joueurs un peu plus chers et avec un turn over possible : Moreira, Cambon, Bellugou
d'autres avec moins de turn over dans des équipes en feu : imorou, Angoua, Appiah, Rose, Jacobsen, Gassama,...

Ou des joueurs beaucoup plus chers qui seront des valeurs sures.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing j25

Message par vic »

Vous comptez vraiment vendre Yahia, Baysse, et Rose lors de ce fixing? :monoeil: Et vous achetez qui a la place? Des mecs qui vont prendre des NJ ou vous investissez sur de "vrais" joueurs? :bouh:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing j25

Message par belh19 »

vic a écrit :Vous comptez vraiment vendre Yahia, Baysse, et Rose lors de ce fixing? :monoeil: Et vous achetez qui a la place? Des mecs qui vont prendre des NJ ou vous investissez sur de "vrais" joueurs? :bouh:
Palomino. Metz a un calendrier correct (s'ils veulent se sauver la peau) : Reims, Evian, Rennes, St Etienne et Caen.
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3161
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing j25

Message par beru »

Pourquoi vendre Rose ?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2719
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing j25

Message par stumpy »

Jejoss17 a écrit :Yahia 351 ptf (1,2 M de MV) même si c'est pas la blessure du siècle il y aura surement du ménage dans le doute
Baysse 299 ptf (1,3 M de MV)
Marquinhos 136 ptf (500 k de MV)

A cela on peut ajouter Cioni qui n'a pas joué, Baal très possédé mais surtout en compo initiale

Ca va bouger en défense !

Des retours surement à Toulouse : Kanabis, Mattheus (qui a rejoué en CFA) pour 500 k

Des titus pas chers : le retour de Landre à Lens, Palomino à Metz, Diawara à Nice (Bodmer on ne sait pas où il est passé).

Des joueurs un peu plus chers et avec un turn over possible : Moreira, Cambon, Bellugou
d'autres avec moins de turn over dans des équipes en feu : imorou, Angoua, Appiah, Rose, Jacobsen, Gassama,...

Ou des joueurs beaucoup plus chers qui seront des valeurs sures.

Cioni effectivement ça fait 300k sur la tête. Diakité est le titulaire du poste bien qu'il n'ait pas été très bon à Nantes.
A Toulouse, c'est the chantier en défense, comment savoir qui va jouer?? Personnellement je pense que Spajic et Kana seront les titulaires mais pas de certitude non plus.
Franchement acheter du messins et du lensois je ne suis pas sûr que ça soit l'idée du siècle :mrgreen: ..
Moreira est intéressant car défenseur qui joue ailier mais avec Montanier on ne sait jamais qui va jouer à part Armand, Costil, Gelson...
A guingamp Angoua (NJ ce week end), Leveque et Jacobsen sont de bonnes alternatives tout comme Gassama.
Rose reste le joueur qui devrait être titulaire à Lyon, alors pour ceux qui n'ont pas une grosse tréso et qui n'ont pas 4 Lyonnais je pense que ça sera une grosse PV. Surtout que pas mal risque de libérer une place avec la vente de Benzia notamment.


Dans les choses à ne pas négliger sur ce fix, c'est le report du match ASM-MHSC et forcément si on croit en ces équipes, il devrait y avoir quelques achats vers eux. A ce titre, Wallace et Abdennour restent à un prix correct en défense.

Après une des grandes questions sera la durée d'insponibilité des Parisiens: Lucas, Cabaye, Aurier, Marquinhos +/- Matuidi et Motta. Qui va jouer au milieu? Rabiot aurait-il une carte à jouer?
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing j25

Message par benjijijiji »

Rose l'orage est passé, merci le torchon, finalement il était de bon tonde le garder, ça semble bon pour lui jusqu'à la fin de saison.
Lyon a un petit coup de moins bien, c'était à prévoir avec l'absence de Lacazette, et les gros matches qui ont eu lieu. Faut pas oublier que Monaco à Monaco c'est compliqué et on a pris un point, Paris c'est toujours compliqué et c'était limite que l'on ne gagne pas le match (on va pas reparler du penalty hein ? ;)), et enfin Lorient à Lorient en ce moment plus le synthétique c'est pas simple d'aller gagner là-bas. donc au final les lyonnais sont toujours une bonne valeur, 21 matches sans défaites c'est pas mal :danse2:
Pour Baysse bah c'est inévitable il fallait bien s'en débarrasser un jour et je pense que c'est maintenant ou jamais, même si il a encore quelques matches, d'autant que Sainté n'arrive plus à gagner.
Guingamp ça remonte fort, ils sont galvanisés par l'Europa League, attention si ils se font éliminer... Mais ce serait pas plu mal pour eux, pour se concentrer sur le championnat, Beauvue est impressionnant, Mandanne aussi finalement...
Paris ça craint un peu, tous ces blessés et une probable élimination en champions league (même si je les supporterai à fond !) il va falloir gagner les matches parce que les trois du haut ne vont pas toujours faire des matches nuls.
Bordeaux revient bien, Saivet peut il être un bon coup maintenant que Touré a l'air d'avoir repris sa place sur le banc banc (NJ ce week-end)?...
Bref pas mal de choses à voir et quelques transfert inévitables sur ce fix....
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing j25

Message par Stase83 »

Rose je ne l'ai jamais pris ayant déjà 4 lyonnais, avec regret au début, moins maintenant
Rose c'est quand même deux buts pour sa pomme en 2 matchs, un penalty concédé contre Paris et hier il lâche Ayew son joueur en responsabilité sur le centre même si la première bourde est imputable à Bedimo.
Je lisais les forums Lyonnais, pas mal de supporters appelelnt à arrêter les frais.

Kone/Rose ça sent quand même le souffre à chaque journée, si en plus l'équipe s'y met!
philstiddrummer
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 55
Inscription : 23 août 2014, 17:44
team idemfoot : philstiddrummer
Contact :

Re: Fixing j25

Message par philstiddrummer »

Même avis que Stase!

Pour avoir vu le match contre Lorient, il est fautif sur le but l'ami Rose et franchement sur l'ensemble du match, c'est loin d'être rassurant...
A la peine dans les duels, dans le positionnement et je ne parle pas de la relance.

Bref, vous aurez compris je ne l'ai pas bien entendu mais je serai pas surpris que les lyonnais encaissent plus de buts dans les journées à venir avec cette défense un peu bancale...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »