POULE F (Le groupe de la Mort)

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
molette
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 255
Inscription : 01 nov. 2010, 20:22
team idemfoot : molette
Localisation : QUIMPER
Contact :

Re: POULE F(FROUAN)

Message par molette »

Ce Lorient56 est redoutable.
Bien qu'inconnu jusqu'à présent, eu égard à ses résultats réguliers mais faibles, il sera à n'en point douter l'une des révélations d'un grand public en mal de héros.
Méfiez-vous pendant qu'il en est encore temps de sa faculté à accumuler les choix judicieux, bon gré mal gré.
Ce gamer est un véritable puit de connaissance du monde du ballon rond.
Bien heureux ceux qui ne sont point dans son groupe.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: POULE F(FROUAN)

Message par frouan24 »

Bancos utilisés pour cette J1 : ronjeu & frouan24
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: POULE F(FROUAN)

Message par kartojaune »

frouan24 a écrit :Bancos utilisés pour cette J1 : ronjeu & frouan24
Sympa messieurs de nous laisser une chance pour ce premier tour de manège. :~C
Attitude très chevaleresque.

En parlant de cheval, je compte bien vous surprendre avec le grand retour de mon poulain Cavalli après ses :-CR :-CR :-CR :-CR .
Un petit galop d' essai : Avec "Kartorouge", Kartojaune joue Kartsurtab. Je vais vous étrier étriller.

On se retrouve à la buvette, cette promenade équestre m' a donné soif.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: POULE F(FROUAN)

Message par frouan24 »

le pari Valenciennois n'a pas fonctionné :-x

un banco dans l'eau
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 201
Inscription : 10 oct. 2012, 23:49
team idemfoot : Zouzou
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

Re: POULE F(FROUAN)

Message par Zouzou »

Lorient 56 est une véritable encyclopédie du football, féru de ce sport! De plus, c'est un être brillant, doté d'une bonne capacité d'analyse, il saura à coup sûr se démener pour vous mener la vie dure. C'est le "poil à gratter" de ce groupe, sachez-le. C'est en médisant le petit Montpellier que l'ogre parisien n'a pas eu de titre l'an passé. Repensez-y. Malgré quelques coups d'épée dans l'eau ces dernières saison, il a frappé un grand coup en ce début de saison. Il me fait penser à Wissam Ben Yedder, longtemps dans l'ombre avant d'éclabousser sa classe au grand public. Introverti, il restera bien tapi dans l'ombre mais deviendra rapidement un cauchemar pour vous. Amis du groupe F, apprêtez-vous à connaître un redoutable gamer!
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: POULE F(FROUAN)

Message par ronjeu »

kartojaune a écrit : On se retrouve à la buvette, cette promenade équestre m' a donné soif.
J'y suis passé hier avec 3 verres et 2 jaunes et 1 PD'eau :D
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: POULE F(FROUAN)

Message par Zlatan »

Je pense que Lorient56 doit tenir molette et zouzou par les burnes pour qu'ils viennent lui cirer les pompes :shock:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: POULE F(FROUAN)

Message par Zlatan »

frouan24 a écrit :le pari Valenciennois n'a pas fonctionné :-x

un banco dans l'eau
Je ne suis donc pas le seul à m'être fait jonter :???:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: POULE F(FROUAN)

Message par kartojaune »

ronjeu a écrit :
kartojaune a écrit : On se retrouve à la buvette, cette promenade équestre m' a donné soif.
J'y suis passé hier avec 3 verres et 2 jaunes et 1 PD'eau :D
:~C
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: POULE F(FROUAN)

Message par LeGaucher »

Zouzou a écrit :Lorient 56 est une véritable encyclopédie du football, féru de ce sport! De plus, c'est un être brillant, doté d'une bonne capacité d'analyse, il saura à coup sûr se démener pour vous mener la vie dure. C'est le "poil à gratter" de ce groupe, sachez-le. C'est en médisant le petit Montpellier que l'ogre parisien n'a pas eu de titre l'an passé. Repensez-y. Malgré quelques coups d'épée dans l'eau ces dernières saison, il a frappé un grand coup en ce début de saison. Il me fait penser à Wissam Ben Yedder, longtemps dans l'ombre avant d'éclabousser sa classe au grand public. Introverti, il restera bien tapi dans l'ombre mais deviendra rapidement un cauchemar pour vous. Amis du groupe F, apprêtez-vous à connaître un redoutable gamer!
molette a écrit :Ce Lorient56 est redoutable.
Bien qu'inconnu jusqu'à présent, eu égard à ses résultats réguliers mais faibles, il sera à n'en point douter l'une des révélations d'un grand public en mal de héros.
Méfiez-vous pendant qu'il en est encore temps de sa faculté à accumuler les choix judicieux, bon gré mal gré.
Ce gamer est un véritable puit de connaissance du monde du ballon rond.
Bien heureux ceux qui ne sont point dans son groupe.
Hé les mecs, c'est quoi votre secte ?? Votre gourou SkippyLorient56 vous a lavé le cerveau et vidé le compte en banque ou quoi ? :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 14 oct. 2006, 12:05
team idemfoot : Lorient56
Localisation : St-Germain-en-Laye
Contact :

Re: POULE F(FROUAN)

Message par lorient56 »

Zlatan a écrit :Je pense que Lorient56 doit tenir molette et zouzou par les burnes pour qu'ils viennent lui cirer les pompes :shock:
8)
Féry m'a tuer.....
Avatar de l’utilisateur
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 14 oct. 2006, 12:05
team idemfoot : Lorient56
Localisation : St-Germain-en-Laye
Contact :

Re: POULE F(FROUAN)

Message par lorient56 »

LeGaucher a écrit :
Zouzou a écrit :Lorient 56 est une véritable encyclopédie du football, féru de ce sport! De plus, c'est un être brillant, doté d'une bonne capacité d'analyse, il saura à coup sûr se démener pour vous mener la vie dure. C'est le "poil à gratter" de ce groupe, sachez-le. C'est en médisant le petit Montpellier que l'ogre parisien n'a pas eu de titre l'an passé. Repensez-y. Malgré quelques coups d'épée dans l'eau ces dernières saison, il a frappé un grand coup en ce début de saison. Il me fait penser à Wissam Ben Yedder, longtemps dans l'ombre avant d'éclabousser sa classe au grand public. Introverti, il restera bien tapi dans l'ombre mais deviendra rapidement un cauchemar pour vous. Amis du groupe F, apprêtez-vous à connaître un redoutable gamer!
molette a écrit :Ce Lorient56 est redoutable.
Bien qu'inconnu jusqu'à présent, eu égard à ses résultats réguliers mais faibles, il sera à n'en point douter l'une des révélations d'un grand public en mal de héros.
Méfiez-vous pendant qu'il en est encore temps de sa faculté à accumuler les choix judicieux, bon gré mal gré.
Ce gamer est un véritable puit de connaissance du monde du ballon rond.
Bien heureux ceux qui ne sont point dans son groupe.
Hé les mecs, c'est quoi votre secte ?? Votre gourou SkippyLorient56 vous a lavé le cerveau et vidé le compte en banque ou quoi ? :shock: :shock:
C'est une façon comme une autre de vouloir me mettre un pression qui ne m'atteint pas. Ils cherchent à attirer un peu d'attention sur mes résultats pour que je craque au classement général et qu'ils rattrappent leur retard sur moi. Ils sont extérieurs au groupe, l'ignorance restera la meilleure réponse...
Féry m'a tuer.....
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: POULE F(FROUAN)

Message par Yanikya »

Rassure moi, t'as pas un "détriplement" de personnalité ??? :W :ww
:mrgreen: :mrgreen:
Fuyez pauvres fous !!!
Avatar de l’utilisateur
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 14 oct. 2006, 12:05
team idemfoot : Lorient56
Localisation : St-Germain-en-Laye
Contact :

Re: POULE F(FROUAN)

Message par lorient56 »

[quote="Yanikya"]Rassure moi, t'as pas un "détriplement" de personnalité ??? :W :ww
:mrgreen: :mrgreen:[/quo

Dianno, Darkhell, Lebowsky sortez de mon corps!!!!! Je suis possédé! Au secours.

Non rassurez-vous, ce sont de simples amis taquins...
Féry m'a tuer.....
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: POULE F(FROUAN)

Message par kartojaune »

Je ne perdrai pas beaucoup de places. Tout au plus une vingtaine. 20ème pour ma 1ère CdG, c' est honorable. :shock:
Bin oui, ça y est, ma J14 est bouclée à 90.9% chez mes titulaires.
Pas d' ongle rongé au sang, toujours autant de cheveux autour de mon impressionnante tonsure. Mes épais sourcils légèrement embroussaillés par ce satané vent d' Est.
Je vous laisse les derniers matchs dominicaux pour vous déchiqueter menu-menu.

Et n' allez pas à la buvette à cette heure, j' ai fait la fermeture. Putain de vent d' Est qui me zigzague...
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers 2012-2013 [archives] »