POULE E (PIED CARRE)-Le groupe des morts

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 713
Inscription : 18 janv. 2012, 10:37
team idemfoot : themac
Contact :

Re: POULE E (PIED CARRE)

Message par themac »

Beber a écrit :Rien ne va plus dans ce groupe!!

Une Ômienois qui supporte l'OM! Le Dr Dre Lensois Lensois qui squatte notre groupe!

Va falloir mettre les choses au clair: Le boss ici c'est moi!!! Compris? *K
Edit : je ne suis pas amienois, mais axonais !! Laonnois plus précisément. Je ne suis pas un bourgeois des villes lol!!

Et, comme tu es destinataire de plusieurs sms communs adressés par le squatteur supporter d'une équipe de plots (put...quand il va lire ça je vais me faire déchirer grave :oops: ), je te connais bien mon cher Beber. Je ne me laisserai pas faire si facilement !! :P

En tout cas, enchanté !
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: POULE E (PIED CARRE)

Message par Beber »

themac a écrit :
Beber a écrit :Rien ne va plus dans ce groupe!!

Une Ômienois qui supporte l'OM! Le Dr Dre Lensois Lensois qui squatte notre groupe!

Va falloir mettre les choses au clair: Le boss ici c'est moi!!! Compris? *K
Edit : je ne suis pas amienois, mais axonais !! Laonnois plus précisément. Je ne suis pas un bourgeois des villes lol!!

Et, comme tu es destinataire de plusieurs sms communs adressés par le squatteur supporter d'une équipe de plots (put...quand il va lire ça je vais me faire déchirer grave :oops: ), je te connais bien mon cher Beber. Je ne me laisserai pas faire si facilement !! :P

En tout cas, enchanté !
Qu'importe qu'importe!! Pour moi c'est le nooooooord!!! -10, -20, -30 degrés :roll: :mrgreen: c'est pas la campagne Amiens? :???:

Enchanté également The Mac et que la bataille soit rude, acharnée mais toujours dans le plus grand respect (j'espère bien vous défoncer... :roll: Enfin c'est pas gagné avec mes derniers div moisis :lol: )
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 713
Inscription : 18 janv. 2012, 10:37
team idemfoot : themac
Contact :

Re: POULE E (PIED CARRE)

Message par themac »

J'avoue, a Amiens ou a Laon, il fait froid. Mais tant que le bar est rempli de quoi se rechauffer...

Je suis egalement en galere de div. Tout comme toi il me semble, j'ai recemment plusieurs fois fondue un plomb et decider d'arreter Idemfoot cette année :oops:

Mais bon, je suis ambitieux, si je n'ecoute pas trop les conseils de Titi, je vais vous MACiser !!!
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: POULE E (PIED CARRE)

Message par vic »

The titi a écrit :Par contre poto, fais juste gaffe à tes paroles dans ce groupe...

Il y a un dénommé Vic qui adore sauter sur tout le monde dès qu'il en a l'occasion!! :mrgreen:
C est faux monsieur! La preuve avec ce qui va suivre...
Putain TheMac, tu fais quoi avec un casque? :shock: C est obsolete ce genre de coiffure! Tu prefererai pas remettre au gout du jour la coupe au bol?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: POULE E (PIED CARRE)

Message par vic »

themac a écrit :
The titi a écrit :Par contre poto, fais juste gaffe à tes paroles dans ce groupe...

Il y a un dénommé Vic qui adore sauter sur tout le monde dès qu'il en a l'occasion!! :mrgreen:
Oui je connais le dénommé Vic t'inquiètes pas !
Tu veux dire qu'il pourrait être fortement intéressé par mon corps d'athlète c'est ça :oops: ??
Pourquoi tu organises des visites? :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 713
Inscription : 18 janv. 2012, 10:37
team idemfoot : themac
Contact :

Re: POULE E (PIED CARRE)

Message par themac »

Arrête j'ai tout essayé, et à chaque fois, ils reviennent en masse, je n'ai plus le contrôle !! Ca tient chaud pour lhiver quoi ...

lol !! Nan j'ai juste cru comprendre qu'être DEVANT toi au classement comportait des risques de..comment dire...bousculades... :E
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: POULE E (PIED CARRE)

Message par The titi »

themac a écrit : Edit : je ne suis pas amienois, mais axonais !! Laonnois plus précisément. Je ne suis pas un bourgeois des villes lol!!

Et, comme tu es destinataire de plusieurs sms communs adressés par le squatteur supporter d'une équipe de plots (put...quand il va lire ça je vais me faire déchirer grave :oops: ), je te connais bien mon cher Beber. Je ne me laisserai pas faire si facilement !! :P

En tout cas, enchanté !
Bon, j'ai mon droit de réponse...

Un "bourgeois des villes" en parlant d'Amiens?! Je te rappelle qu'on a beaucoup parlé de nous ces derniers temps... et pas forcément pour sa bourgeoisie mais plus pour ses quartiers Nord!! ;)

Sinon, je me fais chambrer sur mon équipe de cœur... j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre!!
Mais ça me fait marrer de lire ça de la part d'un supporter d'une équipe qui est tellement en galère de joueur qu'ils sont obligés de recruter des livreurs chez "Pizza Hut" :shock: *L
Beber a écrit : Qu'importe qu'importe!! Pour moi c'est le nooooooord!!! -10, -20, -30 degrés :roll: :mrgreen: c'est pas la campagne Amiens? :???:
2nd droit de réponse!! :D

Viens donc sur Amiens un de ces 4 mec!! Tu y verras un patrimoine architectural assez extraordinaire... dont je fais parti!! :D
Et nous, dans le nooooord, le soleil n'est pas dans le ciel... mais dans nos cœurs et ça, ça n'a pas de prix!! 8)
vic a écrit : C est faux monsieur! La preuve avec ce qui va suivre...
Putain TheMac, tu fais quoi avec un casque? :shock: C est obsolete ce genre de coiffure! Tu prefererai pas remettre au gout du jour la coupe au bol?
Obsiolete comme coiffure mais assez marrant à voir!! Je t'enverrais une photo quand son coiffeur retournera en taule!!! :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: POULE E (PIED CARRE)

Message par Beber »

Ohhh faut se bouger les gens!! C'est mort ici!!!

Quoi ce travail...Pour la peine j'envoie mon BANCO PLUS!!!!!
banco-plus.gif
banco-plus.gif (30.4 Kio) Consulté 5747 fois
Le BANCO PLUS, pour rappel, est un banco qui ne se valide qui si l'on fini dans les 2 premieres places de la journée!! Si ce n'est pas le cas, il est réutilisable sur la journée suivante!! Bien entendu, je suis le seul à en bénéficier... Cela va de soi...


PS: Je me donne le droit de retirer ce banco avant l'heure limite! J'aurai plus trop accès au net d'ici ce soir, sait-on jamais si rebondissement d'ici ce soir :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: POULE E (PIED CARRE)

Message par pied carré »

Ca sent la veillée d'armes... Ca aiguise ses canifs, ça se barbouille la gueule de bleu et ça chante des poèmes en breton ou amiénois, des trucs des gens du nord quoi. Ca fait dans son froc ici. Sans compter les inscrits qu'on n'a encore jamais entendu... Les "fantômes" ont le droit de participer bien que ce ne soit pas une élection de l'UMP. (non vic, on ne bourre pas les urnes...)

Banco de Beber pris en compte (s'il ne fait pas dans son froc d'ici là en me suppliant de le retirer)
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
psglorient
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 185
Inscription : 03 nov. 2006, 16:07
team idemfoot : Psglorient
Localisation : Lorientgeless
Contact :

Re: POULE E (PIED CARRE)

Message par psglorient »

Bonjour messieurs,
Ravi de vous affronter dans ces prochaines semaines. Je suis prêt. Je vais gagner.
Tendres baisers.
Avatar de l’utilisateur
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2011, 19:59
team idemfoot : titiaja
Localisation : villeneuve sur yonne
Contact :

Re: POULE E (PIED CARRE)

Message par titiaja »

je vous salut bien messieurs (1 fantôme se réveille)
je chante pas trop en se moment vu le
classement de mes adversaires
mais ça devrais changer
donc je ne vous souhaite pas bonne chance
mais des cj,cr,nj,csc( en gros, tous les malheurs)
que la bataille commence
:W
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: POULE E (PIED CARRE)

Message par Beber »

Bon alors, vous avez aligné vos Valenciennois 'espère :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2009, 09:41
team idemfoot : Rain7777777
Contact :

Re: POULE E (PIED CARRE)

Message par Rain7777777 »

J'ai failli jouer mon banco, mais je me suis réveillé à 19h15, donc trop tard.
Bref j'ai Hamouma et PEA, et pas de valenciennois, donc je finirais pas dernier à cette journée !
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3405
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: POULE E (PIED CARRE)

Message par Doggies »

Tout va bien pour moi pour l'instant, pas de valenciennois titu....pas de carton...nickel chrome...
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2011, 19:59
team idemfoot : titiaja
Localisation : villeneuve sur yonne
Contact :

Re: POULE E (PIED CARRE)

Message par titiaja »

3 de va et 1 de l asse
je visai le nul,raté
ça commence mal
:???:
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers [archives] »