Prépa J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22752
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Prépa J27

Message par fredpsg »

DFCO-PSG : Sankharé suspendu, trois joueurs incertains
le 7 mars 2012

Dimanche, le Paris Saint-Germain se déplacera à 17h à Dijon pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1. Une rencontre que manquera l’ancien parisien Younousse Sankharé, suspendu pour avoir été averti à trois reprises en moins de 10 matchs. Les défenseurs Abdoulaye Meïté (cuisse) et Cédric Varrault (fatigue) n’ont pas participé à la séance d’entrainement de ce mardi. Incertitude également au sujet de Daisuke Matsui (cheville), en phase de reprise. Par ailleurs, le site officiel du club de Dijon annonce que toutes les places assises ont été vendues, il ne reste que quelques places debout disponibles. La rencontre devrait donc vraisemblablement se jouer à guichets fermés, pour cette quatrième confrontation entre le Paris Saint-Germain et Dijon, dont trois au stade Gaston-Gérard.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J27

Message par remi33 »

La cheville de Matsui ça aura quand même été un des plus beaux running jokes de la saison ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prépa J27

Message par bobditlane »

fredpsg a écrit :
DFCO-PSG : Sankharé suspendu, trois joueurs incertains
le 7 mars 2012

Dimanche, le Paris Saint-Germain se déplacera à 17h à Dijon pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1. Une rencontre que manquera l’ancien parisien Younousse Sankharé, suspendu pour avoir été averti à trois reprises en moins de 10 matchs. Les défenseurs Abdoulaye Meïté (cuisse) et Cédric Varrault (fatigue) n’ont pas participé à la séance d’entrainement de ce mardi. Incertitude également au sujet de Daisuke Matsui (cheville), en phase de reprise. Par ailleurs, le site officiel du club de Dijon annonce que toutes les places assises ont été vendues, il ne reste que quelques places debout disponibles. La rencontre devrait donc vraisemblablement se jouer à guichets fermés, pour cette quatrième confrontation entre le Paris Saint-Germain et Dijon, dont trois au stade Gaston-Gérard.

Cette main courante pour un stade de L1, c'est quand même beau à voir. :o
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: Prépa J27

Message par siaplayer »

Comme quoi, Le QSG attire les foules quand même, et puis les Matchs Dijon-PSG de cette saison ont été très interessants donc ça se comprend, et c'est très bien pour eux !

Sinon, Lyon va réagir face à Lille vous croyez ? Ou continuer a plonger encore ? :?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J27

Message par tetedemoteur »

siaplayer a écrit :Comme quoi, Le QSG attire les foules quand même, et puis les Matchs Dijon-PSG de cette saison ont été très interessants donc ça se comprend, et c'est très bien pour eux !

Sinon, Lyon va réagir face à Lille vous croyez ? Ou continuer a plonger encore ? :?
victoire de lyon ou nul. Et je ne suis pas du tout lyonnais
la preuve---------------------> j'aime pas les quenelles :shock: :shock: :shock:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J27

Message par tetedemoteur »

Sagbo indisponible dix jours
(EQ)

Touché à un coude mardi face à l'Olympique de Marseille (2-0, ret. 23e j. de L1) suite à un choc avec Nicolas Nkoulou, Yannick Sagbo a passé, ce mercredi matin, des examens médicaux qui se sont révélés rassurants.

L'attaquant d'Evian-TG sera indisponible durant les «dix prochains jours», dixit le staff médical haut-savoyard. Il est donc d'ores et déjà forfait pour la réception du FC Sochaux-Montbéliard ce samedi (19h00) pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. (Photo Presse-Sports)



Berigaud :arrow: PV
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J27

Message par vic »

tetedemoteur a écrit : j'aime pas les quenelles :shock: :shock: :shock:
Ca, c est parceque tu n as encore jamais gouté la mienne :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J27

Message par tetedemoteur »

vic a écrit :
tetedemoteur a écrit : j'aime pas les quenelles :shock: :shock: :shock:
Ca, c est parceque tu n as encore jamais gouté la mienne :oops:
Je descends d'une lignée de tahar ou khatene, des circonciseurs, donc si ta quenelles s'approche un peu trop ...Zwing et une quenelle en moins, une!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: Prépa J27

Message par siaplayer »

tetedemoteur a écrit :
vic a écrit :
tetedemoteur a écrit : j'aime pas les quenelles :shock: :shock: :shock:
Ca, c est parceque tu n as encore jamais gouté la mienne :oops:
Je descends d'une lignée de tahar ou khatene, des circonciseurs, donc si ta quenelles s'approche un peu trop ...Zwing et une quenelle en moins, une!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca c'est une très belle réponse à Vic, je dis bravo ! :D
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Prépa J27

Message par bEnKaCi »

Trémoulinas sera sanctionné
(Sport24.com) Publié le 07/03/2012 à 13:53

«Ce n'est pas très professionnel, c'est le moins que l'on puisse dire. Ce n'est pas très malin non plus. Quand on est en faute, il faut se rendre à l'évidence et accepter l'erreur qui a été commise. Il semble que cela n'a pas été le cas pour lui. Pour un joueur de football professionnel, ce n'est pas forcément acceptable. Je ne sais pas quel sera son sort vis-à-vis de la justice. Nous concernant, il sera évidemment sanctionné. Il faut aussi rappeler que c'est un jeune. Les jeunes vivent aussi. Ils font des bêtises. Cela va prendre plus d'ampleur chez vous (les journalistes, ndlr) car il s'agit d'un footballeur professionnel de notoriété. Il s'agit d'une erreur de jeunesse, d'une maladresse et d'une sanction (…) Nous verrons avec l'entraîneur au sujet de la sanction. Personnellement, je privilégie la sanction financière. C'est un argument que j'ai toujours défendu auprès des instances nationales. Lorsqu'un joueur est sanctionné d'1 ou de 2 matches, cela lui donne un week-end en famille. Je ne sais pas si cela le pénalise vraiment. Cela a plutôt un impact sur le club, l'entraîneur et ses partenaires», explique Jean-Louis Triaud sur le site des Girondins au lendemain de la garde à vue de Benoît Trémoulinas.
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: Prépa J27

Message par siaplayer »

Sinon il est mort Maxwell ou bien ? Toujours aucune news, c'est bizarre :?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 657
Inscription : 01 mars 2011, 15:45
Localisation : Lille

Re: Prépa J27

Message par Haaru »

siaplayer a écrit :Sinon il est mort Maxwell ou bien ? Toujours aucune news, c'est bizarre :?
Ancelotti joue à Idem on vous a déjà dit !
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J27

Message par tetedemoteur »

siaplayer a écrit :[
Ca c'est une très belle réponse à Vic, je dis bravo ! :D
Merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai découvert le jeu en aout, et je vous lis depuis un bail, et la je me lance pour commenter :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J27

Message par jrcd »

Au fait vous avez vu l'article du dauphiné, il précisent bien que mongongu, govou, klifa et barbosa étaient au repos hier et sont prévus pour jouer samedi... :D :D

Arrivé malade en Haute-Savoie, avec une série de quatre matches sans succès et huit points de retard sur le podium, l’OM est rentré en Provence les deux pieds devant.

Hors-jeu, Leroy double la mise

L’histoire se souviendra sans doute dans quelques semaines que c’est en Haute-Savoie que les Phocéens ont égaré leur billet – déjà hypothétique – pour la prochaine Ligue des champions. Délestés de toute pression suite à leur succès à Saint-Étienne (0-2), les Haut-Savoyards abordaient eux la rencontre avec une formation remaniée. Correa réservant plusieurs hommes clés (Barbosa, Khlifa, Mongongu, Govou) pour le match le plus important de la semaine, samedi, face à Sochaux (19h).


http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... terre-l-om
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J27

Message par ptijuju007 »

Pour ceux qui n'auraient pas vu le message sur le site :
Attention : Le dégel des joueurs de Marseille et Evian interviendra à 20h30 ce mercredi soir.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »