Fixing et prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par Mixtap29 »

Khazri c'est jaune jaune rouge ?
Il va prendre que un match malgré sa débilité ?
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et prépa J10

Message par Lil'saint »

Mixtap29 a écrit :Khazri c'est jaune jaune rouge ?
Il va prendre que un match malgré sa débilité ?
Jaune Jaune Rouge défaite NJ à venir... ca en fait de beaux dividendes mdr
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par olivt »

Pour ceux qui rentre du taf et mettre tout le monde à égalité c'était quoi la tendance fixing ???
Tabanou
Benezet ??
J'ai pas prévu de moutonner pour des NJ mais bon ça dépend de l'ampleur, au passage je trouve éboa intéressant et je le vois bien refaire quelques piges en turnover avec le vieux tabanou (qui va sûrement se blesser en plus )
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par laurentbreizh »

drakengard a écrit :
Lil'saint a écrit :
drakengard a écrit :Bon qui nous vend ses carnes..
Je commence à avoir les choquottes avec ce sacré Jorge
No stress, Sidibe à droite gauche c'est pas aussi performant qu'à droite ... et Jorge n'a pas été mauvais quand il a joué.

D'ailleurs sans lui Monaco en prend 3 à Lyon
Je suis bien d'accord avec cette analyse. Il n'empêche que ça va faire 2 Nj. Le premier ça se comprend. Mais là en LDC !
Perso le premier NJ de Jorge, je ne le comprend pas car il n'a disputé aucune minute avec le Brésil, alors si c'est l'avion et le décalage horaire qui l'ont fatigués à tel point de ne pas disputer le match contre Lyon, il est vraiment sensible le garçon :tapetete:
Certains joueurs ont diputés les deux matchs de qualif et étaient titu ce week-end !!!
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par lolo81 »

mouton_78 a écrit :
drakengard a écrit :
mouton_78 a écrit :Vous allez en profiter pour remettre le CR à Ié et non Amadou comme sur le site de la LFP et Soccerway ? :ideenoire:
Sujet déja évoqué. C'est bien amadou qui prend le CR. Erreur d'arbitrage. Rapport à la fin du match. Le Cr sera attribué à Amadou en commission. Les modos ont anticipés.
Je sais ... je fais part de mon avis opposé.
Et tu en as parfaitement le droit mouton. On est preneur d'ailleurs, pour prendre les meilleures décisions possibles pour le jeu.

Après, en faire part via 5 messages en l'espace de 3 pages de topic (je ne parle pas de tes réponses aux arguments opposés), je ne suis pas sûr que ce soit le plus constructif. Et utiliser l'argument de "l'injustice est partout autour de nous" va pour moi à l'encontre de toute logique: on essaie justement de mettre en place un cadre de jeu laissant le minimum de place à l'injustice, aux interprétations de chacun. Bien sûr que ça existe, mais on n'est peut-être pas obligé de le(s) subir si on peut faire autrement non?

Notre décision est celle-ci et nous sommes plutôt sûrs de notre fait, même si nous n'avons pas dégagé d'unanimité. Si jeudi soir la commission valide le carton rouge de Ié, alors n’hésite pas à revenir vers nous, je serai le premier à m'excuser. Dans le cas contraire nous aurons pris la bonne décision. ;)
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par The titi »

laurentbreizh a écrit :
Perso le premier NJ de Jorge, je ne le comprend pas car il n'a disputé aucune minute avec le Brésil, alors si c'est l'avion et le décalage horaire qui l'ont fatigués à tel point de ne pas disputer le match contre Lyon, il est vraiment sensible le garçon :tapetete:
Certains joueurs ont diputés les deux matchs de qualif et étaient titu ce week-end !!!
Je n'ai pas vu le match mais selon les différents résumés que j'ai pu lire, Kongolo n'a pas été bon.
Donc il paraîtrait logique qu'il retrouve sa place de titulaire au prochain match.
Sauf si pépin musculaire dont nous ne sommes pas encore au courant...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par pitossini »

Suis je le seul à être en mode gel et a ne pouvoir passer des ordres de transfert ?
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9483
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par CoPC »

pitossini a écrit :Suis je le seul à être en mode gel et a ne pouvoir passer des ordres de transfert ?
Non on est tous comme ça.
Le fixing sera prolongé jusqu’à Mercredi 20h (sous réserve qu’il soit lancé avant 20h aujourd’hui)
On communique dès que le fixing fonctionne
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par pitossini »

CoPC a écrit :
pitossini a écrit :Suis je le seul à être en mode gel et a ne pouvoir passer des ordres de transfert ?
Non on est tous comme ça.
Le fixing sera prolongé jusqu’à Mercredi 20h (sous réserve qu’il soit lancé avant 20h aujourd’hui)
On communique dès que le fixing fonctionne
:super:
Merci à vous de tant vous démener !!
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par Benyaisa »

lolo81 a écrit :Si jeudi soir la commission valide le carton rouge de Ié, alors n’hésite pas à revenir vers nous, je serai le premier à m'excuser.
C'est plutôt votre carton rouge ajouté à Amadou qui m'inquiète. Pas l'impression que la LFP puisse en ajouter. Suspendre oui.
Image
Image
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par Benyaisa »

"Dabo aurait bel et bien désobéi à son entraîneur Oscar Garcia. Bien que peu favorable à une hiérarchie établie, le technicien espagnol avait en effet indiqué avant la partie que Rémy Cabella était le tireur numéro un et Hamouma le numéro 2. Jamais donc Dabo n’aurait dû s’inviter dans ce débat.
Hamouma aurait par ailleurs assez mal vécu la situation. Après avoir fêté le deuxième but stéphanois, sur le corner suivant, avec beaucoup de retenue, l’ailier aurait laissé éclater sa colère dans le vestiaire auprès des adjoints de Garcia, au moment où Dabo s’en était absenté."
:hehe:
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par pitossini »

Benyaisa a écrit :"Dabo aurait bel et bien désobéi à son entraîneur Oscar Garcia. Bien que peu favorable à une hiérarchie établie, le technicien espagnol avait en effet indiqué avant la partie que Rémy Cabella était le tireur numéro un et Hamouma le numéro 2. Jamais donc Dabo n’aurait dû s’inviter dans ce débat.
Hamouma aurait par ailleurs assez mal vécu la situation. Après avoir fêté le deuxième but stéphanois, sur le corner suivant, avec beaucoup de retenue, l’ailier aurait laissé éclater sa colère dans le vestiaire auprès des adjoints de Garcia, au moment où Dabo s’en était absenté."
:hehe:
Bonne ambiance à saint Étienne
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par Benyaisa »

pitossini a écrit :
Benyaisa a écrit :"Dabo aurait bel et bien désobéi à son entraîneur Oscar Garcia. Bien que peu favorable à une hiérarchie établie, le technicien espagnol avait en effet indiqué avant la partie que Rémy Cabella était le tireur numéro un et Hamouma le numéro 2. Jamais donc Dabo n’aurait dû s’inviter dans ce débat.
Hamouma aurait par ailleurs assez mal vécu la situation. Après avoir fêté le deuxième but stéphanois, sur le corner suivant, avec beaucoup de retenue, l’ailier aurait laissé éclater sa colère dans le vestiaire auprès des adjoints de Garcia, au moment où Dabo s’en était absenté."
:hehe:
Bonne ambiance à saint Étienne
Des problèmes liés à l'absence de Bamba en fait, faut qu'il revienne :]
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par bobditlane »

Benyaisa a écrit :"Dabo aurait bel et bien désobéi à son entraîneur Oscar Garcia. Bien que peu favorable à une hiérarchie établie, le technicien espagnol avait en effet indiqué avant la partie que Rémy Cabella était le tireur numéro un et Hamouma le numéro 2. Jamais donc Dabo n’aurait dû s’inviter dans ce débat.
Hamouma aurait par ailleurs assez mal vécu la situation. Après avoir fêté le deuxième but stéphanois, sur le corner suivant, avec beaucoup de retenue, l’ailier aurait laissé éclater sa colère dans le vestiaire auprès des adjoints de Garcia, au moment où Dabo s’en était absenté."
:hehe:
Dabo a d'ailleurs répondu à cela sur twitter...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9483
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par CoPC »

FIXING ON, FIN DEMAIN 20H
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »