FIXING J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING J13

Message par uvenard »

thom@sv a écrit :
titigri a écrit :Quel est l'intéret de prendre Sirigu quand tu as le capitaine Tiago Silva qui coute bien moins cher et rapporte quasiment la même chose en dividendes !??
:rouge: ben.....c'est pas tout à fait le meme poste, Thiago est déjà chez moi, mon but est d'avoir mes 4 parisiens rapidement et ceux qui tournent le moins
TS est très possédé 300ppf. Il est souvent blessé. Sirigu coute cher mais joue tout les matchs quasiment pas de cartons. 10 ppf de mémoire. tu te démarques
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J13

Message par Jejoss17 »

titigri a écrit :D'accord, perso mettre 16M€ dans un gardien ca fait mal au cul ! Mais bon tout ce qui est rare est cher ;)
Oui ça fait cher mais quand au final ton gardien fait un max de divs par rapport aux autres gardien tu y gagnes.

Actuellement en 13 journées Sirigu est à 2,84 M de divs ce qui donne en fin de saison (en théorie certes) 8,5 M de divs quand un gardien (Areola ou Hassen par exemple) moyen en est à 1,3 M soit au final (toujours en théorie) 3,9 M. Donc plus de 4,5 M de divs d'écart à la fin de la saison, tes taxes sont largement remboursées. Et encore dans mon exemple j'aurais pu prendre Vercoutre, Lecomte ou Placide ce qui aurait encore creusé l'écart.

La question qui peut se poser c'est Sirigu ou un autre gardien du top 5 mais oui il faut avoir un bon gardien (cher à l'achat mais rentable sur la saison).

Je n'ai pas Sirigu et ai misé sur un autre.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J13

Message par larme »

Mevlut Erding s’est blessé hier lors de la défaite de sa sélection, à Istanbul, face au Brésil (4-0), a annoncé Le Progrès. Le joueur de l’AS Saint-Etienne a été remplacé à la mi-temps de la rencontre. Déjà victime d’un claquage fin septembre qui l’avait éloigné un mois des compétitions, le Turque souffrirait, cette fois-ci, d’une blessure musculaire.

A en croire le quotidien, son club cherche à le faire revenir, le plus vite possible, en France. Depuis le début de la saison, l’ancien Parisien a participé à dix rencontres de Ligue 1 et a inscrit trois buts.

Un nouveau blessé de plus
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING J13

Message par The titi »

Gradel PV :danse2: :danse:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: FIXING J13

Message par évaD »

PSG : Lucas, Matuidi et Verratti forfaits contre Metz ?

http://www.mensquare.com/onzemondial/fr ... etz-ligue1
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 315
Inscription : 27 nov. 2013, 14:38
team idemfoot : Boushdaraf
Contact :

Re: FIXING J13

Message par Boushda »

La carne en Défense c'est Gomis de Nice, au moins durant l'absence de Bodmer.
A - de 1,2M€ c'est cadeau :frime:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J13

Message par Jejoss17 »

Boushda a écrit :La carne en Défense c'est Gomis de Nice, au moins durant l'absence de Bodmer.
A - de 1,2M€ c'est cadeau :frime:
Vu son match contre Evian pas dit que Diawara reprenne pas la place.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: FIXING J13

Message par remi33 »

Jejoss17 a écrit :
Boushda a écrit :La carne en Défense c'est Gomis de Nice, au moins durant l'absence de Bodmer.
A - de 1,2M€ c'est cadeau :frime:
Vu son match contre Evian pas dit que Diawara reprenne pas la place.
Ce qui est sûr c'est que Puel avait pas l'air du tout content de ses joueurs contre Evian à lire l'article de L'Equipe de ce jour ! :ogcn: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: FIXING J13

Message par pied carré »

Pour YFC, ça va. Moins pour Dirar.

Yannick Ferreira Carrasco n'était pas sur la feuille de match avec la Belgique, contre l'Islande (3-1). Après avoir manqué la dernière rencontre de l'ASM pour une blessure à une cheville, il était insuffisamment remis. Le milieu offensif devra encore attendre avant de connaître sa première cape chez les A, peut-être en fin de semaine contre le Pays de Galles.

Si Dimitar Berbatov est sorti de l'infirmerie, plusieurs joueurs de l'AS Monaco vont la rejoindre. Après Geoffrey Kondogbia, touché à une cheville, Nabil Dirar a lui aussi déclarer forfait pour les rencontres amicales prévues avec sa sélection. La fédération marocaine l'a annoncé ce mercredi. La nature de la blessure du Marocain n'a pas été précisée. Plus d'informations pourraient être données par le club lorsque Dirar aura regagné La Turbie. La prochaine rencontre de l'ASM est prévue le 22 novembre, contre Caen.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 26 sept. 2014, 19:11
team idemfoot : tholki
Contact :

Re: FIXING J13

Message par tholki »

Jejoss17 a écrit :
Oui ça fait cher mais quand au final ton gardien fait un max de divs par rapport aux autres gardien tu y gagnes.

Actuellement en 13 journées Sirigu est à 2,84 M de divs ce qui donne en fin de saison (en théorie certes) 8,5 M de divs quand un gardien (Areola ou Hassen par exemple) moyen en est à 1,3 M soit au final (toujours en théorie) 3,9 M. Donc plus de 4,5 M de divs d'écart à la fin de la saison, tes taxes sont largement remboursées. Et encore dans mon exemple j'aurais pu prendre Vercoutre, Lecomte ou Placide ce qui aurait encore creusé l'écart.

La question qui peut se poser c'est Sirigu ou un autre gardien du top 5 mais oui il faut avoir un bon gardien (cher à l'achat mais rentable sur la saison).

Je n'ai pas Sirigu et ai misé sur un autre.
A oui ? Et sur qui alors ?!! ::d Je crois savoir...
Dernière modification par tholki le 13 nov. 2014, 16:26, modifié 1 fois.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J13

Message par PanamSG »

rocardinho a écrit :recherche :
une buse en defense
une buse au milieu
et une buse en attaque

:dodo:
Pour le milieu et l'attaque je passe mon tour , mais en défense tu as Juelsgaard à Evian à 1,6M.
Il a 17ppf , une MV de 15k ( lol ) et il est latéral contrairement à Cambon le niçois .

Tu pourras pas l'aligner ce WE , mais ça fait de la treso et après c'est Guingamp et Bastia ;-)
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: FIXING J13

Message par remi33 »

Moi je la trouve pas spécialement rassurante cette news sur YFC... Bizarre comme les points de vue peuvent diverger... ::d
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING J13

Message par vic »

évaD a écrit :PSG : Lucas, Matuidi et Verratti forfaits contre Metz ?

http://www.mensquare.com/onzemondial/fr ... etz-ligue1
Arf! Des que j economise et que j ai enfin assez pour m acheter un Parisien, il se blesse! D abord Zlatan, maintenant Lucas, bref que faire de ma tréso? :bouh:
:viok: :fouet1:
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING J13

Message par mahimahi »

Lacina Traoré va t il resté titu avec le retour de berbatov ou vont il jouer ensemble
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING J13

Message par uvenard »

Evoquée comme souvent d’abord par la presse anglaise, la rumeur d’un départ de Divock Origi pour Liverpool six mois plus tôt que prévu commence à faire du bruit. L’attaquant belge, prêté pour toute la saison par le club de la Mersey, doit pour cela avoir l’accord des Dogues, ce qui est loin d’être gagné, le club du Nord n’ayant aucun intérêt à laisser filer son attaquant avant l’heure. Néanmoins, à l’heure où Lille plonge totalement, le buteur des Diables Rouges, qui a fait trembler les filets avec sa sélection ce mercredi soir, n’écarte pas totalement cette possibilité de changer d’air de manière précipitée.

« Je suis très heureux à Lille et je veux y finir la saison. Mais tout est possible en foot. L’Angleterre en janvier ? On verra », a lancé Divock Origi dans la foulée du match amical disputé par les Belges face à l’Islande (3-1). Il faudra toutefois de sacrés arguments à Liverpool pour convaincre Lille de lui céder un attaquant, alors que le secteur offensif lillois est en panne sèche
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »