Dégel J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 221
Inscription : 27 juil. 2007, 18:05

Message par Mandigo »

Dans les inconvénients je rajoute qu'il se blesse un peu beaucoup pour un gardien de but ... :?

Donc une PV dans un premier temps ok , puis certainement une MV + 1 NJ + 2 transferts grillés :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Mandigo a écrit :Dans les inconvénients je rajoute qu'il se blesse un peu beaucoup pour un gardien de but ... :?
Ce n'est parce qu'il se blesse deux fois en deux mois qu'il faut généraliser ! :wink:

Concernant ses 500ppf, ça ne veut rien dire étant donné que cela concerne des gamers probablement inactifs ! Garder un gardien alors qu'il ne joue pas est complètement débile.

Pour Malicki, comme l'a déjà dit chtjopoete, sa titularisation est désormais incertaine ... et ce, dès le prochain match !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Message par soas76 »

ptijuju007 a écrit :
Mandigo a écrit :Dans les inconvénients je rajoute qu'il se blesse un peu beaucoup pour un gardien de but ... :?
Ce n'est parce qu'il se blesse deux fois en deux mois qu'il faut généraliser ! :wink:

Concernant ses 500ppf, ça ne veut rien dire étant donné que cela concerne des gamers probablement inactifs ! Garder un gardien alors qu'il ne joue pas est complètement débile.

Pour Malicki, comme l'a déjà dit chtjopoete, sa titularisation est désormais incertaine ... et ce, dès le prochain match !

Rien ne presse pour malicki ,
Je vais attendre au moins jusqu'a vendredi prochain ,pour peut etre l'echanger , en plus possedé par beaucoup de gamers mais dans l'equipe de depart :arrow: MV quasiment nul :lol:
................................
http://usll.footeo.com/
................................
smax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 12 oct. 2005, 15:21
team idemfoot : smax

Message par smax »

Moi je dis j'ai toujours Muller et j'en suis content... J'ai économisé un transfert et les matchs sont dans 10 jours je pense que c'est une carte à jouer de le garder.. Je pense qu'il n'est pas à court de forme, un pro s'entraine ca fait plus d'un mois que tous les clubs ont repris et je pense qu'il est logique qu'il est gardé la forme malgré sa blessure
Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Message par soas76 »

04/09/2008 09:08
Foot - L1 - PSG - Sakho opéré ce jeudi
Le défenseur du Paris-SG, Mamadou Sakho, va être opéré ce jeudi d'une pubalgie. Son indisponibilité est estimée à deux mois. Cette saison, le joueur de 18 ans a disputé les quatre premières rencontres de son équipe. En son absence, Paul le Guen devra trancher pour savoir qui de Grégory Bourillon ou de Sammy Traoré épaulera Zoumana Camara en charnière centrale.


Alors qui ??? :wink:
On lance un sondage à l'ancienne
................................
http://usll.footeo.com/
................................
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Message par fredol »

iLiPs' a écrit :nan mais vous avez pas compris là, le scandale n'est pas la mv de muller...mais bel et bien sa pv :lol:
attendez....une pv d'un million sur un joueur qui a la trentaine, revenant de vacances, de la fondue plein le bide, qui viendrait direct solliciter une place de titulaire ? :lol: on parle bien de patrick, je dis bien patrick muller, et non pas gert ? ....c'est ça le vrai fiasco !
A vous, donc, de retrouver celui qui en a fait la première pub...c'est lui le responsable !! :lol:
:lol: :lol: :lol:
+1
Le vrai scandale c'est de voir Muller faire une pv :!: Comment peut-on se plaindre que les gamers n'en veulent pas?
Je demande réparation et que tous les gamers qui s'étonnent que personne ne veuille de lui soient privés de forum. :lol:
Y-en a qu'on vraiment pas de bowl :lol: :lol:

Pour redevenir un peu sérieux, il existe des jeux avec des côtes fixes pour les joueurs (foot365, France football...) et il y a même des lots, donc pour ceux que ça tente Muller doit vraiment y être donné.
fredol=mathflo
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1667
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

fredol a écrit :
Pour redevenir un peu sérieux, il existe des jeux avec des côtes fixes pour les joueurs (foot365, France football...) et il y a même des lots, donc pour ceux que ça tente Muller doit vraiment y être donné.
erreur dans ces jeux MULLER n'a aucun interet contrairement à idem :lol:
comme paillot aucun gamer ne va prendre ce joueur pour le garder
plusieurs journées (le club et le joueur peu performants ,retour de blessure ,risque de NJ )
seul son intro à 1U a interessé temporairement les gamers qui se sont empréssés de le revendre des le frémissement de MV
la bourse c'est acheter au plus bas pour le revendre juste avant la chute :wink:
Salut A+
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Message par Grelal »

Bon pour mettre fin au cas Muller, je viens d'avoir Ricardo au téléphone et il m'a ssurer que le Mullet serait titu contre Lorient, et c'est tout!!!

Alors maintenant, plus un mot sur Muller :twisted: :twisted: :twisted:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

En tout cas, je pense que c est le forum de France, voir du monde, ou le mot "Muller" a eté le plus employé :shock:
Le pauvre si il lisait ca :lol:
:viok: :fouet1:
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

je pense qu il y aurai eu moins de problème si le degel avait eu lieu lundi prochain
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

vic a écrit :Wahou :shock: :lol:
10pages completes avec de longs posts a lire...
Vous l aurez bien chercher, je vais pondre le plus long message de l histoire d idemfoot :oops:
:arrow: Un petit +1 pour Shaguar :wink:
:arrow: Un :lol: pour Bop et Ilip's et a celui dont j ai oublié le nom pour les putes :oops: :lol:
:arrow: Un :twisted: :shock: :?: pour PSGLorient :lol:
:arrow: Et surtout un :lol: :lol: :lol: pour ceux qui ont cru que Ziani et Kezman etaient blessé :shock: Les mecs si vous voulez une source fiable, enfin plus fiable que sur le forum, commencez par aller sur lequipe.fr. Car si vous prennez tout pour argent comptant vous allez faire n importe quoi :shock: :?
:arrow: Le debat, vient du fait que tout le monde aurait aimé etre le 1er a acheter Muller, et egalement le 1er a le vendre...Mais ca, c est pas possible, meme en etant present j ai perdu sur lui, mais globalement je m en tire avec une grosse PV. PV que je n aurais jamais cru si elevée sur Muller :shock:
:arrow: Quand je lis que c est une poignée de mec du forum qui fait la pluie et le beau temps sur les PV/MV c est a mourir de rire...C est les moutons qui dirigent tout :wink: On savait tous que Muller allait etre vendu, ce qui a etonné tout le monde c est le fait qu il le soit d un coup a 18h, aprés avoir eté acheté toute la journée...
Une journée durant laquelle, pas mal de gamers ont exprimé leur crainte a ce sujet :wink: Et pourtant y a pas eu de ventes, malgré ces remarques...Ce qui montre que le forum n est pas si influent que ca :wink:
:arrow: Cette MV etait previsible, mais pas aussi tot... Ensuite, l effet boule de neige a fait le reste :?
C est pas plus compliqué que ca, faut arreter de se plaindre lors d une MV, et s astiquer le manche lors d une PV sur un tocard.
:arrow: C est comme ca, forum ou pas forum, infos fiables ou non, rumeurs ou pas rumeurs...C est le principe meme de la speculation :wink:
Car au final personne ne perds d argent sur Muller, hormis peut etre 2/3 gamers pas trés futé...De plus la taxe d achat n etait pas enorme, alors y a pas de quoi crier au scandale :!:
Ou alors la prochaine fois, au lieu de prendre toutes ces merdes a -2M€, investissez sur des joueurs plus chers, et certains de jouer :!: Certes vous n aurez pas une PV d 1M€ en un soir, mais si vous avez la chance que ce joueur ne se blesse pas, il fera une PV sur toute la saison :!:
:arrow: Merci a ceux qui ont tout lu (enfin si il y en a :oops: )
PS : Un message egalement a ceux qui lisent sans poster...Nyrphil je t aime :oops: :lol:
lol, merci, moi aussi je t'aime !! lol

Bah sinon, moi Muller, jveux le direct bien sur, mais ça bug, plein de lignes "warning sql machin truc", jdemande mm à qqn d'autre de le faire, résultat il est pris à 1 584 000 et jme dis que j'aurais mieux d'en prendre 1 autre. Hier jlis le forum, jvois que tous le monde dit qu'il faut le vendre, alors que qd jconsulte jvois qu'1 seule et malheureuse vente dc jme dis "ahlala la bonne intox de ceux qui l'ont pas"
Et puis jreviens la nuit, jvois le résultat... oups lol

Enfin bref, jsuis condamné à le garder mnt erf...
Ceci dit, jvais essayer de faire de la positive attitude :
- Aujourd'hui, sa MV est déjà fini, il est déjà même racheté, bref jpense que vu son faible prix, son statut de recrue, Monaco, etc etc, bref on peut supposer 1 très légère hausse ptit à ptit, sauf mauvaise news.
- Si par miracle il est titu, bah là, il va de nouveau remonter, c'est évident.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Figure toi que moi aussi, je l'ai garde müller et j'avais l'occasion de le vendre mais j'ai prefere ne pas subir la pression en utilisant un transfert.
je ne savais pas qui prendre... alors, patientons!
j'ai 2 defenseurs monegasques (muratori et muller), tu peux me faire un petit pronostic de la defense lors de la reception de lorient ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Tola Vologe

03/09/08 - 14:06

Fabio Santos a recouru

Entraînement en deux parties pour les 18 joueurs lyonnais présents ce matin : musculation durant près d’une heure puis ballon.
Outils

* Imprimer
* Envoyer à un ami
*

Après un échauffement à base de passes longues, ils ont disputé une opposition sur terrain réduit. John Mensah a participé normalement à l’intégralité de la séance, que Fred a écourtée. « Ce n’est pas grand-chose » selon Claude Puel.

Joan Hartock, qui ressent toujours une douleur aux côtes flottantes, a participé avec Gilles Rousset à l'entraînement des gardiens mais ne peut toujours pas plonger.

Blessé au visage lors du match de pré-saison contre Nancy, Fabio Santos a retrouvé Tola Vologe le temps d’un footing avec l’un des kinés de l’OL, Sylvain Rousseau.

BV
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 267
Inscription : 01 avr. 2005, 14:35
Localisation : Au Delle Michel-Louis Bernabeu Stadium

Message par Santiago »

C'est quoi ce bordel :!:

Je me connecte pas dans la journée du vendredi :arrow: Pan Paillot MV dans le cul :!:

Je ne me connecte pas hier :arrow: Pan Müller MV dans le cul :!:

Juste une little question, à part être bidon, il a quoi Müller car j'ai rien suivi et je n'ai pas envie de me taper les 20 nouvelles pages d'hier

:wink:
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
Avatar de l’utilisateur
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 221
Inscription : 27 juil. 2007, 18:05

Message par Mandigo »

Il s'entraine toujours pas, le temps de s'installer à Monaco, début de psychose le matin et MV massif en fin d'aprèm :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »