Degel J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

kestelu a écrit :info foot mercato SAKO serait menage pour la venue de LORIENT J9
DONC SAKO MVMVMVMVMVM :lol: :lol: :lol: :lol:
MACALUSO PVPVPVPVPVPVPVPVPVPVPV :lol: :lol: :lol: :lol:
encore pire :lol:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

kestelu a écrit :vous semblez vouloir me faire la fete on verra bien dans 8 jours.
Pour toi NONAUS qui veut m'apprendre a parler le français,sache que SAKHO prend un H :lol:
Putain une révelation.
Je croyais que ce Black prenais du H :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

10/10 19h12 - Football, L1

Sakho a ressenti des douleurs

Opéré d’une pubalgie en septembre, Mamadou Sakho a fait son retour à l’entraînement ce vendredi et a ressenti quelques douleurs.

«J’ai recouru la semaine dernière afin de réintégrer le groupe et retoucher enfin le ballon. Ce matin j’ai ressenti quelques douleurs et j’ai donc préféré rester aux soins. Avec le doc, nous allons adapter le programme de reprise en fonction de ces douleurs qui sont normales après cette opération. On fera un point d’ici la semaine prochaine. Une blessure n’arrive jamais au bon moment. Il faut cependant faire avec et surtout rebondir au plus vite», a déclaré le défenseur parisien sur le site du club.

citation du site sport24...
"a ressenti des douleurs", il ne va pas accoucher tout de meme!!!
Image
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Non, mais il peut trés bien accoucher d'une MV :)
Avatar de l’utilisateur
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 11 sept. 2007, 12:49
Localisation : En Zone Heureuse

Message par Nonaus »

kestelu a écrit :vous semblez vouloir me faire la fete on verra bien dans 8 jours.
Pour toi NONAUS qui veut m'apprendre a parler le français,sache que SAKHO prend un H :lol:
J'ai jamais voulu t'apprendre écrire juste à t'exprimer clairement!
Mais tu as démontré que tu étais bien placé pour faire des remarques sur l'orthographe :wink:
Rien à ajouter :!: Sans rancune SAKHOmmence à être ridicule :!:
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

C'est moi qui ai voulu t'apprendre à écrire, et c'est toujours le cas, alors fais des efforts.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
kestelu
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 145
Inscription : 03 oct. 2008, 17:20

Message par kestelu »

je pensais que ce forum était ouvert à tous les passionnés de ce jeu, mais je vois que ce n'est pas le cas ,selon SEGARKO.salutations ,a+
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

kestelu a écrit :je pensais que ce forum était ouvert à tous les passionnés de ce jeu, mais je vois que ce n'est pas le cas ,selon SEGARKO.salutations ,a+
Tu te fous de ma gueule?

J'ai écrit ou que "ce forum [n'] était [pas] ouvert à tous les passionnés de ce jeu". Tu as une preuve de ce que tu avances? Non? Alors tu viens de réaliser une accusation mensongère.

Par contre, quand tu t'es inscrit ici, tu as accepté les règles de ce forum, parmi lesquelles figure celle d'écrire correctement.

Dans un premier temps, tu vas t'excuser de m'avoir accusé de quelque chose que je n'ai pas commis.
Dans un second temps, tu vas retourner à l'école et revenir en écrivant bien.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

SegArkO a écrit :
kestelu a écrit :je pensais que ce forum était ouvert à tous les passionnés de ce jeu, mais je vois que ce n'est pas le cas ,selon SEGARKO.salutations ,a+
Tu te fous de ma gueule?

J'ai écrit ou que "ce forum [n'] était [pas] ouvert à tous les passionnés de ce jeu". Tu as une preuve de ce que tu avances? Non? Alors tu viens de réaliser une accusation mensongère.

Par contre, quand tu t'es inscrit ici, tu as accepté les règles de ce forum, parmi lesquelles figure celle d'écrire correctement.

Dans un premier temps, tu vas t'excuser de m'avoir accusé de quelque chose que je n'ai pas commis.
Dans un second temps, tu vas retourner à l'école et revenir en écrivant bien.
oula t'es sacrement remonté ce soir segarko... c'est le match de l'edf qui te stress?? :lol:

en même temps, je sais pas pour toi, mais perso je n'ai pas vraiment compris ce qu'il a voulu dire dans son post. t'as compris quoi?
Dernière modification par djhomer le 12 oct. 2008, 00:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 11 sept. 2007, 12:49
Localisation : En Zone Heureuse

Message par Nonaus »

Vous me permettrez chers modérateurs de m'exprimer ici et de crier GOURCUFF PV! (Ce but est énorme et devrait rappeler à certains un but de Zidane pour son premier match en bleu)
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
Avatar de l’utilisateur
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 21 août 2006, 08:25

Message par vincentracing »

Nonaus a écrit :Vous me permettrez chers modérateurs de m'exprimer ici et de crier GOURCUFF PV! (Ce but est énorme et devrait rappeler à certains un but de Zidane pour son premier match en bleu)
j'ai eu la même pensée, mais raymond faut arrêter :lol:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

vincentracing a écrit :
Nonaus a écrit :Vous me permettrez chers modérateurs de m'exprimer ici et de crier GOURCUFF PV! (Ce but est énorme et devrait rappeler à certains un but de Zidane pour son premier match en bleu)
j'ai eu la même pensée, mais raymond faut arrêter :lol:
Idem.

Et c'est surement pour cela que R.D. a minoré ce magnifique but.
Estelle reviens et emporte cette glaire ! :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

djhomer a écrit :
kestelu a écrit :je pensais que ce forum était ouvert à tous les passionnés de ce jeu, mais je vois que ce n'est pas le cas ,selon SEGARKO.salutations ,a+
en même temps, je sais pour toi, mais perso je n'ai pas vraiment compris ce qu'il a voulu dire dans son post. t'as compris quoi?
Ça parait pourtant clair, le mec dit le "forum était ouvert à tous les passionnés de ce jeu". Et après il dit "je vois que ce n'est pas le cas ,selon SEGARKO "

Je suis curieux de savoir ou il a vu que j'ai dit ça. Si il a une preuve que j'interdis l'accès du forum à des gens, s'il peut me prouver que je filtre les inscriptions selon mon bon vouloir, alors je m'incline.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

SegArkO a écrit :
djhomer a écrit :
kestelu a écrit :je pensais que ce forum était ouvert à tous les passionnés de ce jeu, mais je vois que ce n'est pas le cas ,selon SEGARKO.salutations ,a+
en même temps, je sais pour toi, mais perso je n'ai pas vraiment compris ce qu'il a voulu dire dans son post. t'as compris quoi?
Ça parait pourtant clair, le mec dit le "forum était ouvert à tous les passionnés de ce jeu". Et après il dit "je vois que ce n'est pas le cas ,selon SEGARKO "

Je suis curieux de savoir ou il a vu que j'ai dit ça. Si il a une preuve que j'interdis l'accès du forum à des gens, s'il peut me prouver que je filtre les inscriptions selon mon bon vouloir, alors je m'incline.
je pense qu'il a mal pris le fait qu'on lui reproche son orthographe approximative, et en a déduit qu'il n'était pas "le bienvenu". Dans un sens il a raison puisqu'il n'y a pas besoin d'interdire l'accès à un endroit pour qu'on s'y sente mal à l'aise et qu'on n'ait plus l'envie d'y revenir. Après c'est sur qu'il ne faut pas etre susceptible à ce point.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

sinon chretien blessé avec le marocdonc c'est tout bon pour calvé, non :?: 8)
Le défenseur nancéien Michaël Chrétien s'est blessé samedi soir lors de la rencontre Maroc - Mauritanie à Rabat comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde et de la CAN 2010. Chrétien s'est blessé à neuf minutes de la fin alors que les Lions de l'Atlas menaient 4-1 (score final). Sur un débordement, le joueur s'est arrêté net, souffrant visiblement de la cuisse droite, et a été évacué sur une civière
FF
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »