Fixing et Prépa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par mouton_78 »

ravenknight a écrit :
ravenknight a écrit :FEKIR OU MBAPPE???

c'est une vraie question fekir fait quand même ces stats mbappé jouera t il a tous les matchs. Fekir oui
Les 2 ... c'est plus simple.
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par ravenknight »

mouton_78 a écrit :
ravenknight a écrit :
ravenknight a écrit :FEKIR OU MBAPPE???

c'est une vraie question fekir fait quand même ces stats mbappé jouera t il a tous les matchs. Fekir oui
Les 2 ... c'est plus simple.

Pk n'y ai je pas pensé. Putain de trésorerie de merde!!!
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par WhiskyWalker »

Compliqué comme question. Mbappé ça paraitrait la solution la plus simple mais vas-t-il vraiment jouer tous les matchs contrairement à Fekir ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4445
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par rg38 »

Vous croyez qu'à l'OL ça ne va pas tourner aussi avec l'EL ? ^^
Allez les Verts !
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par lelyonnais »

rg38 a écrit :Vous croyez qu'à l'OL ça ne va pas tourner aussi avec l'EL ? ^^
Fekir pourra pas jouer 60-65 matches dans l'année. Génésio l'avait précisé en conf en disant que quand Fekir ne jouerait pas l'OL tournerait en 4-3-3 avec 3 milieux donc (et la possible association Ndombele-Diop)
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4098
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par chonchOL21 »

lelyonnais a écrit :
rg38 a écrit :Vous croyez qu'à l'OL ça ne va pas tourner aussi avec l'EL ? ^^
Fekir pourra pas jouer 60-65 matches dans l'année. Génésio l'avait précisé en conf en disant que quand Fekir ne jouerait pas l'OL tournerait en 4-3-3 avec 3 milieux donc (et la possible association Ndombele-Diop)
Oui et aouar peut remplacer aussi poste pour posté Fekir, d'ailleurs il jouera sûrement jeudi
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par mouton_78 »

ravenknight a écrit :Pk n'y ai je pas pensé. Putain de trésorerie de merde!!!
Heureux d'avoir pu te filer un coup de main ::d
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par laurentbreizh »

asm37 a écrit :
belh19 a écrit :
asm37 a écrit :Koubek a il gagné sa place ou il faut s'attendre à revoir Diallo/M'Bolhi ?
C'est une question sérieuse ?
Oui car j'ai entendu qu'il y avait des tensions dans le staf concernant le poste de gardien avec notamment la démission de l’entraîneur des gardiens. Donc je me pose des questions lorsque Diallo ne sera plus blessé. Ptijuju tu en pense quoi ?
Si ça ne tient qu'à moi je mets Koubek titulaire, il a fait un très bon match contre l'Om.
Et hop tu auras remarqué ... je ne suis pas ptijuju :clown: mais je vais répondre à ta question en tant que supporter rennais.

Tu as raison REVEL a démissionné de son poste d'entraîneur des gardiens suite à la signature de KOUBEK. Revel souhaitais que DIALLO soit le n°1 mais la direction du stade rennais en a décidé autrement suite aux piètres prestations de ce dernier.

KOUBEK a été recruté pour être le gardien titulaire et sa solide performance contre l'OM hier, va confirmer cela. En plus le mec est super pro, il communique déjà avec ses défenseurs en français, avec des mots simples donnés par son compatriote Petr CECH :super:
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
team idemfoot : lorenzo1
Localisation : calvados
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par lorenzo1 »

Mbengue j'avoue que je l'ai pas trouvé des plus rassurant. Sur la premiere grosse occasion de Dijon il est en retard et ça n'a pas été la derniere fois du match. Il n'a pas énormément apporté offensivement et prend un rouge assez stupide. Si la commission considère son geste comme délibéré ça fera 2-3 matchs. Avec le retour de Bazile et une très bonne entrée de Kouakou et Peeters c'est pas sur qu'il retrouve direct sa place.[/quote]


comme quoi les impressions peuvent être très différentes d'une personne à l'autre.
je le trouve personnellement très convaincant voire impressionnant.
en revanche même s'il joue ailier gauche sur la fin de match contre metz il semble que pg souhaite l'installer arrière gauche.
bessat à laissé entendre après le match qu'il redescendrait arrière gauche ; peu de doute possible là dessus
pour le remplacer au milieu peeters qui fait une bonne rentrée ou repas à gauche et kouakou à droite plutôt convaincant aussi quand il joue ou bien encore bazile s'il est épargné par les blessures.bref beaucoup de possibilités pour pg cette année.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par WhiskyWalker »

rg38 a écrit :Vous croyez qu'à l'OL ça ne va pas tourner aussi avec l'EL ? ^^
Ben disons que la grosse différence c'est que l'un est le capitaine attitré, l'autre non.
Et dans l'effectif de l'OL, qui prendra le brassard quand il sera pas là ? Lopes c'était possible mais Genesio a dit qu'il voulait pas le donner à un gardien. Marcelo il parle pas français.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2353
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par fcna0034 »

foulquier peut-il piquer la place de lala ?
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1002
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par cyrpanth »

rg38 a écrit :Vous croyez qu'à l'OL ça ne va pas tourner aussi avec l'EL ? ^^
la question ne se pose même pas pour un supporter vert ...... :danse3: :danse3: :danse3:
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par pitossini »

lorenzo1 a écrit :Mbengue j'avoue que je l'ai pas trouvé des plus rassurant. Sur la premiere grosse occasion de Dijon il est en retard et ça n'a pas été la derniere fois du match. Il n'a pas énormément apporté offensivement et prend un rouge assez stupide. Si la commission considère son geste comme délibéré ça fera 2-3 matchs. Avec le retour de Bazile et une très bonne entrée de Kouakou et Peeters c'est pas sur qu'il retrouve direct sa place.

comme quoi les impressions peuvent être très différentes d'une personne à l'autre.
je le trouve personnellement très convaincant voire impressionnant.
en revanche même s'il joue ailier gauche sur la fin de match contre metz il semble que pg souhaite l'installer arrière gauche.
bessat à laissé entendre après le match qu'il redescendrait arrière gauche ; peu de doute possible là dessus
pour le remplacer au milieu peeters qui fait une bonne rentrée ou repas à gauche et kouakou à droite plutôt convaincant aussi quand il joue ou bien encore bazile s'il est épargné par les blessures.bref beaucoup de possibilités pour pg cette année.[/quote]

Contre Dijon il n'a pas été top, au contraire des deux matches précédents. Mais en effet il est durablement installé à ce poste
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par mat_b1 »

fcna0034 a écrit :foulquier peut-il piquer la place de lala ?
Oui. Foulquier est un bon joueur, par contre il était blessé la semaine dernière, je ne sais pas s'il peut jouer ce we.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2353
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par fcna0034 »

mat_b1 a écrit :
fcna0034 a écrit :foulquier peut-il piquer la place de lala ?
Oui. Foulquier est un bon joueur, par contre il était blessé la semaine dernière, je ne sais pas s'il peut jouer ce we.
merci mais je laisse tomber : le racing joue monaco cette semaine :deso:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »