Fixing j36

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing j36

Message par Jejoss17 »

remi33 a écrit :Vu que les divs de Ligali vont être proches de ceux d'un non joué la prochaine journée, prenez Belon dès maintenant ! :pausecaffé:
Euh Melon melon tu es sur qu'il va jouer ? Riou est apparemment incertain pas encore forfait.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing j36

Message par PanamSG »

remi33 a écrit :Vu que les divs de Ligali vont être proches de ceux d'un non joué la prochaine journée, prenez Belon dès maintenant ! :pausecaffé:
J'ai pensé à lui au fixing aussi mais...

"Rudy Riou RC Lens 09Touché après une vingtaine de minutes de jeu, Rudy Riou a dû céder sa place à Valentin Belon dans les buts du RC Lens contre Montpellier. Sur le terrain, le portier lensois s'était fait masser quelques instants, mais la douleur était trop intense. Selon La Voix du Nord, le gardien des Sang et Or souffre du dos. Reste à voir s'il sera remis pour le déplacement à Nice du week-end prochain."

http://www.madeinlens.com/actualite-rcl ... -riou.html

Apparemment Riou n'est même pas encore forfait , et si c'est le cas ça peut aussi être que pour 1 match :triste1:
Si t'as de la news plus fraîche j'suis preneur ;-)
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing j36

Message par remi33 »

Jejoss17 a écrit :
remi33 a écrit :Vu que les divs de Ligali vont être proches de ceux d'un non joué la prochaine journée, prenez Belon dès maintenant ! :pausecaffé:
Euh Melon melon tu es sur qu'il va jouer ? Riou est apparemment incertain pas encore forfait.
Au pire il est à 500 K on risque pas de MV sur lui, contrairement à Ligali...
http://blaguesland.free.fr/Melon%20et%20meleche.htm :rouge:

Un 5 K€ / blague et il sera vite positif ! lol
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j36

Message par Nyrphil »

Montpellier: Jourdren encore écarté pour la réception du PSG

ligue 1, PSG, Montpellier
Il va revenir, mais pas tout de suite. Ecarté la semaine dernière pour avoir critiqué ses attaquants, le gardien de Montpellier Geoffrey Jourdren passera encore son tour ce samedi contre le PSG. Jonathan Ligali, qui l’avait remplacé contre Lens, est reconduit pour ce match qui pourrait être celui du titre pour les Parisiens. Jourdren disputera lui la dernière journée à Bordeaux.
« Ligali jouera devant Paris, Jourdren jouera à Bordeaux. On va terminer la saison comme ça », a expliqué ce mercredi Rolland Courbis. Le technicien montpelliérain avait justifié la mise à l’écart de son gardien numéro 1 en disant : « Ligali est récompensé de ses qualités, de son comportement, de donner un coup de main en CFA et de ne jamais dire de conneries ni dans le vestiaire, ni à la presse ».
Ligali, c'est -170K pour la J38.
En cas de défaite contre Paris, c'est minimum -40k pour une défaite 1-0. Ajouter -30K pour chaque but supplémentaire encaissé.

Bref, il ne finira pas la saison avec sa valeur de 1M, ya qd mm 500K à perdre sur lui...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j36

Message par Nyrphil »

remi33 a écrit :
uvenard a écrit :Vu le peu de mouvement sur le forum on ne va pas me dire que je flood.

désolé cette question a déjà été posté peut être 100 fois mais bon.

j'ai lacagette et donc NJ à la 38eme. En quoi est ce utile de faire lacagette ==> 500 k ?? je vais payer autant de taxe pour un mec qui va faire aussi un NJ

faire lacagette :arrow: zlatan mais tout le monde a zlatan donc pour gagner une journée div cela ne sert pas à grand chose non plus ????
Maintenant que t'as pris la MV au fixing, profite des divs de Lacazette pour J37 à mon avis...

En le vendant au fixing suivant pour un mec à 500 K (soit 135 K€ de taxes) par contre, tu éviteras son NJ (-170 K€) et la moitié de la MV du prochain fixing.
Oui...
Sinon, le choix d'uvenard est qd mm extrême... lol
Entre le joueur à 500K et Zlatan, ya pas mal d'autres joueurs...

Si tu vises une journée aux divs, et donc peu importe les taxes, bah tu peux te permettre d'acheter n'importe qui... Et si t'estimes que tout le monde a Zlatan et que c'est pas comme ça qu'on se démarque, bah il suffit juste de viser ailleurs... Rien n’empêche l'achat de 4 niçois par exemple lol.

Et si le but c'est de payer le moins de taxes possible, bah si t'as pas envie de rien gagner avec un joueur à 500K, il suffit juste de dépenser un peu plus pour un vrai titu, qui peut ptet faire des divs et même un peu de PV...

Perso, j'ai pris Privat, ça a couté juste 100K de plus qu'un joueur à 500K, et là, avec sa PV, la perte n'est déjà plus que de 110K...
Bref, ce genre de joueur se rembourse assez facilement et rapidement.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »