J19 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J19

Message par stumpy »

Un mec qui n'a pas joué depuis au moins 6 mois, je pense qu'il jouera d'abord avec la réserve. Bref perso je ne le vois pas jouer à Lorient et ça sent le NJ.

Gourcuff franchement je ne l'ai pas mais je ne le prendrai pas. Le mec a déjà 800k de MV potentiel sur la tronche ! Si on compte 300k de taxe, ça va pas être simple de faire du bénéf' !
Car dès qu'il va se répeter (5 matchs max et encore je suis généreux), il va falloir qu'il en fasse des div' pour être positif...
En fait, personne ne fera de bénéf' avec lui car ceux qui l'ont depuis plusieurs semaines sont déjà bien en négatif !

Et puis je pense qu'il y a des meilleurs options, et même à Rennes il y a mieux niveau rapport qualité/prix. Je viens de découvrir que Dembélé était milieu dans la BDD, je le pensais attaquant. Bon après il est pas donné mais dans sa gamme de prix je le trouve intéressant.
On verra si il fait une N'koudou et qu'il s'impose comme titulaire, ou si ça n'est qu'un feu de paille. Bref je trouve ce genre de pari plus intéressant.
Avez vous des news de Quintero? Il se murmurait qu'il pourrait partir cet hiver mais je n'ai eu aucune confirmation.

Après je finirai en disant que Rennes c'est quand même ce qui se fait de plus imprévisible et irrégulier, et que leur fantasque entraîneur est garant de NJ surprises !
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J19

Message par bobditlane »

vic a écrit :Un modo ou un admin pourrait il vérifier si les comptes de bad gone et de toc toc toc, ne seraient pas en réalité les mêmes comptes d un gamer skyzophrene? Merci et meilleurs vœux

t'inquiète, pour une fois qu'un nouveau s'exprime avec plus de 3 mots, on ne va pas se plaindre quand même. :langue:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J19

Message par stumpy »

vic a écrit :Un modo ou un admin pourrait il vérifier si les comptes de bad gone et de toc toc toc, ne seraient pas en réalité les mêmes comptes d un gamer skyzophrene? Merci et meilleurs vœux
C'est quoi un skyzophrene??? C'est quelqu'un qui écoute skyrock??
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J19

Message par bobditlane »

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing J19

Message par laurentbreizh »

stumpy a écrit :Un mec qui n'a pas joué depuis au moins 6 mois, je pense qu'il jouera d'abord avec la réserve. Bref perso je ne le vois pas jouer à Lorient et ça sent le NJ.

Gourcuff franchement je ne l'ai pas mais je ne le prendrai pas. Le mec a déjà 800k de MV potentiel sur la tronche ! Si on compte 300k de taxe, ça va pas être simple de faire du bénéf' !
Car dès qu'il va se répeter (5 matchs max et encore je suis généreux), il va falloir qu'il en fasse des div' pour être positif...
En fait, personne ne fera de bénéf' avec lui car ceux qui l'ont depuis plusieurs semaines sont déjà bien en négatif !

Et puis je pense qu'il y a des meilleurs options, et même à Rennes il y a mieux niveau rapport qualité/prix. Je viens de découvrir que Dembélé était milieu dans la BDD, je le pensais attaquant. Bon après il est pas donné mais dans sa gamme de prix je le trouve intéressant.
On verra si il fait une N'koudou et qu'il s'impose comme titulaire, ou si ça n'est qu'un feu de paille. Bref je trouve ce genre de pari plus intéressant.
Avez vous des news de Quintero? Il se murmurait qu'il pourrait partir cet hiver mais je n'ai eu aucune confirmation.

Après je finirai en disant que Rennes c'est quand même ce qui se fait de plus imprévisible et irrégulier, et que leur fantasque entraîneur est garant de NJ surprises !
Chez moi, GOURCUFF est positif alors qu'il n'a joué aucun match :danse3: et je compte en gagner beaucoup plus ...

QUINTERO reste au Stade rennais !!!!
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing J19

Message par regisbou »

Il sera certainement dans le groupe contre Lorient vu les forums Rennais.
A l annonce du groupe se sera la boucherie :lovely:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »