J22 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Re: Fixing J22

Message par stumpy »

Ce qui a de dingues, c'est ceux qui tardent vont finir par faire une MV. Je me demande juste si Letellier va récupérer plus ou moins par rapport à sa perte du fixing.

Je m'adresse aux anciens, de mémoire (pas facile avec Mme Alzheimer :mrgreen: ) avez vous déjà connu un tel fixing? Je joue que depuis 2 saisons, mais j'avais jamais vu ça perso.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Je peux vous proposer mon ptit Bernardoni ?
On mise sur un declic et calendrier abordable .
Au pire il signe a Bordeaux ^^
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

stumpy a écrit :Juste par curiosité vous prenez qui les mecs?
Pour ma part: Lettelier! :clown:
J'avais loupé la PV :ghee: ::d
:punk: :punk: :punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

A Bordeaux, ya un ptit truc qu'on n'a pas dit, c'est que le 3ème gardien, non seulement il est amateur (chose curieuse pour un club comme Bordeaux) mais en plus il est blessé lui aussi...

Donc il parait assez inévitable de voir Bordeaux recruter un nouveau gardien cette semaine...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

clyro a écrit :Truc surprenant mais peut-être normal, quand on somme les MV de tous les autres gardiens, on arrive à peine à 1 million. Ça voudrait dire que l'autre million de la PV de Prior a été fait par des ventes à 0 soit des compos initiales. En compo initiale y'avait pas mal de Butelle (déjà vendu normalement), Trapp (ça m'étonnerait qu'il ait bcp été vendu), Pétric (déjà vendu normalement), Maury à la rigueur? Bref ça me paraît beaucoup.
1.130 M pour être précis. + les ventes sur les goals à 500 à 0 de valeur. LA valeur de ces joueurs n'est pas affiché si les ventes sont négatives. (Genre Pouplin à sans doute 100 /150 K€ par exemple) mais pas affiché. (Ahamada et d'autres sont dans le même cas.)
+ Les ventes de compo initiales. On doit tomber sur les 2M.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Le mec fait 2M de PV et sera numéro 2 , il faut vendre direct :danse3:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

stumpy a écrit :Ce qui a de dingues, c'est ceux qui tardent vont finir par faire une MV. Je me demande juste si Letellier va récupérer plus ou moins par rapport à sa perte du fixing.

Je m'adresse aux anciens, de mémoire (pas facile avec Mme Alzheimer :mrgreen: ) avez vous déjà connu un tel fixing? Je joue que depuis 2 saisons, mais j'avais jamais vu ça perso.
2M de PV, c'est plutôt rare, mais c'est déjà arrivé par le passé, avec parfois du -300 -400 dans l'heure postfix. Et il arrive même parfois que ça remonte derrière...

Le seul, l'unique, LUBO
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

bobditlane a écrit :
clyro a écrit :Truc surprenant mais peut-être normal, quand on somme les MV de tous les autres gardiens, on arrive à peine à 1 million. Ça voudrait dire que l'autre million de la PV de Prior a été fait par des ventes à 0 soit des compos initiales. En compo initiale y'avait pas mal de Butelle (déjà vendu normalement), Trapp (ça m'étonnerait qu'il ait bcp été vendu), Pétric (déjà vendu normalement), Maury à la rigueur? Bref ça me paraît beaucoup.

1.130 M pour être précis. + les ventes sur les goals à 500 à 0 de valeur. LA valeur de ces joueurs n'est pas affiché si les ventes sont négatives. (Genre Pouplin à sans doute 100 /150 K€ par exemple) mais pas affiché. (Ahamada et d'autres sont dans le même cas.)
Bien vu Bob. Dans mon raisonnement j'oubliais les goals à 500K! :tapetete:
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

PanamSG a écrit :Je peux vous proposer mon ptit Bernardoni ?
Yo Panam!
ça va? Moi j'ai vendu justement Bernardoni pour prendre Prior, et là, l'occasion de prendre Lettelier moins cher en plus était trop belle :)
Sinon, tu te rappelle de notre échange à propos de Lucas? Finalement j'ai dû le vendre à un moment où j'avais besoin de tréso pour d'autres ligne, mais mon gamble a été payant ;)
:om; :om; :om; (malgré MLD, VLB Michel etc)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

bobditlane a écrit :
stumpy a écrit :Ce qui a de dingues, c'est ceux qui tardent vont finir par faire une MV. Je me demande juste si Letellier va récupérer plus ou moins par rapport à sa perte du fixing.

2M de PV, c'est plutôt rare, mais c'est déjà arrivé par le passé, avec parfois du -300 -400 dans l'heure postfix. Et il arrive même parfois que ça remonte derrière...
Mounier avait fait 2 Millions au tout début de la formule fixing...
Arkalimati
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Arkalimati

Message par Arkalimati »

Ça fait du bien un peu d'action :danse2: , j'adore ce jeu!
Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

clyro a écrit :
bobditlane a écrit :

Vous êtes sûr pour les gardiens à 500 k€ ?
Parce que Saihi par exemple, qui était à 500 k€ (valeur réelle < 500 k€), a bel et bien un fixing de - 30 k€ (ce qui voudrait dire que Pouplin (entre autres) a bel et bien fait un fixing à 0 et donc qu'il y aurait bien énormément de ventes sur des compos initiales...)
Bizarre c't'histoire..... :upup:
jeyleto
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : jeyleto

Message par jeyleto »

Nyrphil a écrit :A Bordeaux, ya un ptit truc qu'on n'a pas dit, c'est que le 3ème gardien, non seulement il est amateur (chose curieuse pour un club comme Bordeaux) mais en plus il est blessé lui aussi...

Donc il parait assez inévitable de voir Bordeaux recruter un nouveau gardien cette semaine...
Oui, et c'est ce qu'a dit Triaud hier, "on a besoin de recruter un remplacant"
Ce qui est amusant, c'est que les sites web ont relayé en ajoutant "... à Carasso", alors que cela pouvait dire "... à Prior".
Perso, je mise sur l'option 2. Parce que Prior est bon, il a même été l'homme du match sur un des 2 matches joués cette saison; parce que Bordeaux recrute peu et je les vois pas recruter un gardien numéro 1 en 3 jours, et encore moins en louer 1 pour 6 mois. Ils vont faire comme Angers, trouver un bon numero 2 pour booster le nouveau numéro 1.

La valeur de Prior va se rapprocher de Letellier et donc la question devient: lequel de ces 2 gardiens va faire le plus de div dans les prochaines journées.
Dernière modification par jeyleto le 26 janv. 2016, 21:09, modifié 1 fois.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

beg40 a écrit :
clyro a écrit :
bobditlane a écrit :

Vous êtes sûr pour les gardiens à 500 k€ ?
Parce que Saihi par exemple, qui était à 500 k€ (valeur réelle < 500 k€), a bel et bien un fixing de - 30 k€ (ce qui voudrait dire que Pouplin (entre autres) a bel et bien fait un fixing à 0 et donc qu'il y aurait bien énormément de ventes sur des compos initiales...)
Bizarre c't'histoire..... :upup:
Saihi est à 150 K€.

Pouplin, Ahamada ... sont à 0. Même si ils sont vendu, leur valeur reste à 0. Et donc ça ne se voit pas qd ils sont vendu.
;-)

Le seul, l'unique, LUBO
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

tetedemoteur a écrit :
PanamSG a écrit :Je peux vous proposer mon ptit Bernardoni ?
Yo Panam!
ça va? Moi j'ai vendu justement Bernardoni pour prendre Prior, et là, l'occasion de prendre Lettelier moins cher en plus était trop belle :)
Sinon, tu te rappelle de notre échange à propos de Lucas? Finalement j'ai dû le vendre à un moment où j'avais besoin de tréso pour d'autres ligne, mais mon gamble a été payant ;)
:om; :om; :om; (malgré MLD, VLB Michel etc)
Yo !
Je l'ai deja lol. Mais j'aurai quand meme prix Bernardoni , juste pour la diff de MV et le calendrier court terme meme si ça veut plus rien dire^^

Je m'en souviens bien et je pensais a ça il y a peu.
Dommage tu n'as pas persévéré je pense qu'a court terme il a gagné sa place. Faudra voir Pastore et Cavani par la suite. ;-)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »