Dégel J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Avec le déplacement au stade de France samedi, les Lyonnais se sont rapidement remis au travail.

Suite à l’échauffement, les Olympiens en ont profité pour travailler l’aspect technique. Par groupe de trois, les joueurs devaient se faire des passes à deux puis une touche de balle en variant les frappes (intérieur et extérieur du pied) et les contrôles.
Les douze joueurs présents ont ensuite travaillé le surnombre sur demi-terrain avant de conclure par une opposition. Si François Clerc et Karim Benzema ont participé à l’intégralité de l’entraînement, Anthony Réveillère n’a pas pris part à la confrontation.
De son côté, Hugo Lloris a réalisé une grosse séance physique avec Joël Bats.
Pour les titulaires du match face à Lille, traditionnelle séance de décrassage au programme. On a notamment pu apercevoir Makoun, Pjanic et Vercoutre trottiner.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

L'entraînement de jeudi après-midi de l'Olympique Lyonnais a connu une fin mouvementée. Juste avant l'opposition de fin de séance, Anthony Réveillère, l'arrière droit du club rhodanien, a quitté précipitamment ses coéquipiers après une prise de bec avec Claude Puel, l'entraîneur des septuples champions de France, qui aurait visiblement décidé de le ménager.

Victime d'une rupture du ligament croisé antéro-externe du genou gauche le 22 novembre, Anthony Réveillère avait décidé de ne pas se faire opérer. Et ceci contre l'avis des médecins du club rhodanien. L'ancien Rennais a même dû récemment faire appel à la médecine du travail pour obtenir un permis de reprise, le staff rhodanien l'estimant, quant à lui, encore trop juste pour effectuer son retour. Si Fred a officiellement été présenté sous les couleurs de Fluminense, jeudi, l'Olympique Lyonnais est déjà plongé dans un nouveau feuilleton.

R.L. avec O.V., à Lyon (Rédaction Football365.fr)

REVEILLERE :arrow: MV
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

si je comprend bien ... Clerc PV ?? :D
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15104
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Clerc est une très bonne nouvelle, je le vois bien entrer en jeu ce week end :D :D :D
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

LeGaucher a écrit :Clerc est une très bonne nouvelle, je le vois bien entrer en jeu ce week end :D :D :D
+1
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

Je comptais prendre Clerc, vu que je suis pas sur d'être là lundi et que y'ait une "possibilité" de MV sur Civelli (il sera titu ce WE c'est sur, mais après c'est :?: :?: vu qu'ils seront 3 pour 1 postes).

Clerc :arrow: Civelli en espérant que ça soit une bonne anticipation :lol:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15104
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Clerc était annoncé de retour pour fin février, Lyon n'a pris aucun risque puisqu'il s'entraine normalement depuis 1 mois, je crois qu'il est ENFIN de retour
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 358
Inscription : 11 août 2005, 11:51

Message par machin00 »

Wow, la PV sur Sakho semble lancée 0_O

Déjà 10 achats aujourd'hui, aucune vente 8)
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

nedved a écrit :si je comprend bien ... Clerc PV ?? :D
Lundi
CIvelli, dantzé, Mikari :arrow: CLERC
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

bopb2005 a écrit :
nedved a écrit :si je comprend bien ... Clerc PV ?? :D
Lundi
CIvelli, dantzé, Mikari :arrow: CLERC
Pourquoi lundi :arrow:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -puel.html
Avec François Clerc, Réveillère devrait retrouver la compétition avec l'équipe de CFA, en déplacement ce week-end à Saint-Etienne. Santos qui a rechuté et prolonge son indisponibilité, Mensah de nouveau blessé, Puel se trouve confronté à un nouveau casse-tête pour le poste de latéral droit dans l'optique du déplacement de Barcelone. Mais « sauf miracle », Réveillère, pas plus que Clerc, ne sera selon lui, en mesure d'être prêt à temps. « Maintenant, on est dans une situation où je n'écarte aucune éventualité », a conclu le technicien lyonnais
Image
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Si Tulio de Melo (genou) et Grégory Tafforeau (cuisse) sont d'ores et déjà forfait pour la réception de l'Olympique Lyonnais, samedi (21h00) au Stade de France, quatre autres Lillois sont incertains pour cette 27e journée de Ligue 1. Remplacé par Yohan Cabaye après 24 minutes de jeu, mercredi contre les Lyonnais en huitième de finale de la Coupe de France, Franck Béria souffre d'un genou. Nicolas Plestan ressent toujours des douleurs à un tendon d'Achille. Stéphane Dumont est touché à une hanche. Quant à Pierre-Alain Frau, il se remet de sa blessure aux adducteurs.

France football
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Victime d'une élongation aux ischio-jambiers, John Mensah, le défenseur de l'Olympique Lyonnais, est forfait pour le match de samedi soir face au LOSC (27eme journée de Ligue 1). L'international ghanéen passera des examens complémentaires vendredi pour être définitivement fixé sur son cas. Sa participation à la rencontre face au Barcelone (huitième de finale retour de la Ligue des Champions), mercredi prochain, est d'ores et déjà compromise.

Alors que le Brésilien Fabio Santos est encore trop juste pour effectuer son retour, Jérémy Toulalan, Lamine Gassama et, dans une moindre mesure, Jean-Alain Boumsong tiennent la corde pour remplacer John Mensah au poste d'arrière droit.

R.L. avec O.V., à Lyon (Rédaction Football365.fr)
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Mensah, Clerc, Santos, Reveillere blessés, et personne ne veut prendre Gassama? :shock: Certes il est a 200000€, mais quand on voit les PV de Delgado malgré une concurence enorme, ca parait incroyable :shock: :?
:viok: :fouet1:
kestelu
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 145
Inscription : 03 oct. 2008, 17:20

Message par kestelu »

Thomert va revenir à gauche, Sow à droite ... Danzé sur le banc et dès samedi prochain
DINA tu doit etre inquiet :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »