FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par mat_b1 »

LeGaucher a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Gnagnon, Pellenard, Bakayoko, Lemar, Gomis, Cavani, Diabaté.

Le kiff totalt chez moi \o/
que fait Cavani dans ta liste ?
Il a du confondre avec Plea...

C'est vrai que Diabaté a fait nj aussi ce we (même si personne ne l'aura mis titu ayant joué à Monaco).
Boucherie les blessures et mises au repos/banc de ce we
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par laurentbreizh »

Lil'saint a écrit :
laurentbreizh a écrit :Le point infirmerie du stade rennais (par contre pour la durée des indisponibilités il faudra repasser )

Quatre joueurs sont à l’infirmerie ce lundi : Yoann Gourcuff (cuisse) - Joris Gnagnon (cheville) - Ramy Bensebaini (hanche) - Edson Mexer (genou).  Quant à Raïs M'Bolhi, l'international algérien est en phase de reprise. 

http://www.staderennais.com/le-point-infirmerie-4
Il reste des défenseurs à Rennes du coup ?
Oui pas de problème : Danzé - Baal - Mendes et ... Chantôme :clown:
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par Gaidi »

ptijuju007 a écrit :
Lil'saint a écrit :
laurentbreizh a écrit :Le point infirmerie du stade rennais (par contre pour la durée des indisponibilités il faudra repasser )
Quatre joueurs sont à l’infirmerie ce lundi : Yoann Gourcuff (cuisse) - Joris Gnagnon (cheville) - Ramy Bensebaini (hanche) - Edson Mexer (genou).  Quant à Raïs M'Bolhi, l'international algérien est en phase de reprise. 
http://www.staderennais.com/le-point-infirmerie-4
Il reste des défenseurs à Rennes du coup ?
Rien ne dit que Gnagnon et Bensebaini sont forfaits pour le déplacement au Vélodrôme. ;-)
Sinon, il y a juste Pedro Mendes.
Et Armand !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:danse: :danse: :danse:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par Blopa »

Ah la la... Vous oubliez Sylvain Armand ::d


Edit : rho non... Non seulement grillé mais en plus par Gaidi
fredboub
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 770
Inscription : 25 août 2011, 18:46
team idemfoot : fredboub
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par fredboub »

avec la LDC dans 10 jours et les blessés devant à Monaco, la PV se nomme Kylian MBAPPE, il va avoir du temps de jeu et est décisif toutes les 58 minutes.

Delort, c'est bien contre angers, lorient et bastia, mais ça va donner quoi à PSG, à nancy, contre lille et à lyon.

et avec les économies réalisées, vous pourrez investir sur Thiago silva (pour les plus riches) ou marquinhos
pour les petites bourses, il reste tonton pat et diakhaby (ok c'est pas l'assurance tout risque vu le niveau de leurs defenses mais à 4 m°...)

bon fixing à tous
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par azerty56 »

mat_b1 a écrit :
azerty56 a écrit :Pour Bochillia, je pense que c'est Mbappé qui va le remplacer (et alterner avec Lemar). Du coup ça ouvre une place devant dans la rotation (Cardona ou Carillo)
Ou Dirar
Oui mais dirar ne peut pas remplacer Lemar à gauche, il peut juste remplacer bernardo à droite...Mais Bernardo peut jouer à gauche donc vous avez raison :)
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par Mixtap29 »

azerty56 a écrit :
mat_b1 a écrit :
azerty56 a écrit :Pour Bochillia, je pense que c'est Mbappé qui va le remplacer (et alterner avec Lemar). Du coup ça ouvre une place devant dans la rotation (Cardona ou Carillo)
Ou Dirar
Oui mais dirar ne peut pas remplacer Lemar à gauche, il peut juste remplacer bernardo à droite...Mais Bernardo peut jouer à gauche donc vous avez raison :)
tout ce que je vois c'est que l'un cherche a placer son joueur Mbappé qui ne jouera pas à ce poste et l'autre qui pense a dirar qui me semble clairement etre la possibilité la plus probable mais on part toujours de remplacant ...


je comprend pas votre interoggation ?
Mbappé remplacé Boschilia ? C'est tout les deux des remplacants qui rentre sur le terrain ... Un remplacant de remplacant ? mais qui sera le remplacant de Mbappé c'est a dire le remplacant du remplacant du remplacant ?
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1049
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par novich07 »

dans les bonnes trouvailles sur cette période je vous conseille le petit touré côté asm
3,9M un CS et une PD ce week end
et devrait rejouer...

bon fix à tous
j'en ai déjà mal au crâne aussi avec tous ces turnovers/blessés/cartons!!!
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9466
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par CoPC »

novich07 a écrit :dans les bonnes trouvailles sur cette période je vous conseille le petit touré côté asm
3,9M un CS et une PD ce week end
et devrait rejouer...

bon fix à tous
j'en ai déjà mal au crâne aussi avec tous ces turnovers/blessés/cartons!!!
Sidibé pourrait être apte dès le WE prochain...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par benjijijiji »

C'est quand même dingue d'appeler à la PV sur des remplaçants monégasques les gars !
on en a déjà tous 4 non ?

Et même pour ceux qui n'en ont que 3, franchement, le petit mbappé, comme almamy touré, il va retourner sur le banc bien vite.
D'ailleurs mbappé carrillo falcao germain sont les attaquants, et donc ça tourne entre eux pour le deux places devant.
Dirar boschilia lemar silva sont les milieux off qui tournent.
Du coup il y a un blessé par ligne avec carillo et boschilia ce qui est largement acceptable pour continuer à voir jouer l'équipe type habituelle.

Libre à chacun de tenter mbappé mais pour moi c'est déjà trop tard (pour ceux qui n'ont que 3 monégasques bien sûr).
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1049
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par novich07 »

benjijijiji a écrit :C'est quand même dingue d'appeler à la PV sur des remplaçants monégasques les gars !
on en a déjà tous 4 non ?

Et même pour ceux qui n'en ont que 3, franchement, le petit mbappé, comme almamy touré, il va retourner sur le banc bien vite.
D'ailleurs mbappé carrillo falcao germain sont les attaquants, et donc ça tourne entre eux pour le deux places devant.
Dirar boschilia lemar silva sont les milieux off qui tournent.
Du coup il y a un blessé par ligne avec carillo et boschilia ce qui est largement acceptable pour continuer à voir jouer l'équipe type habituel.

Libre à chacun de tenter mbappé mais pour moi c'est déjà trop tard pour ceux qui n'ont que 3 monégasques bien sûr.
benjiji on n'est pas tous dans les 100 premiers... il y a donc énormément voir la quasi totalité des gamers qui n'ont pas 3 ou 4 monégasques et cherchent des joueurs à moins de 7 ou 8M :alenvers:
perso ma remarque sur touré est court terme et je suis persuadé qu'il devrait jouer ce week end (sidibé incertain même si pas de lésion musculaire), et potentiellement le we d'après (post ldc et mendy suspendu, jardim le privilégiera à jorge à mon sens)
ce n'est que mon avis, chacun fera comme il l'entend
je l'ai et j'en suis content

pour mbappé c'est un peu la même chose entre ldc, blessure de germain et falcao à faire souffler
je l'ai pas mais la question se pose...
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3162
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par beru »

Si vous cherchez un gardien à 500K pour le week-end prochain (avec une possible victoire) ....

OL : Lopes raye l'ASSE, et prend un match de suspension

Pour avoir rayé volontairement le nom de l'ASSE sur son maillot de Coupe de France, où les différents vainqueurs de la compétition apparaissaient à l'occasion de la centième édition, lors de la défaite de l'Olympique Lyonnais à Marseille (2-1 ap), Anthony Lopes sera suspendu. En effet, selon Le Progrès, la commission de discipline de la FFF vient de lui infliger un match ferme. Le portier lyonnais ne jouera donc pas contre Dijon en L1, dimanche prochain, sauf si l'OL fait appel. Une sanction sévère et un nouveau coup dur pour Lyon, qui a bien besoin de son gardien pour sortir de la crise.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par uvenard »

J'ai mbappé depuis un petit momment entre pv et tout de suite mv car il fait nj ou entre à la 90eme minute. j'ai mbappé et j'appelle pas forcement à la pv. Mbappé sur le marché boursier on dit que c'est le placement de bon père de famille.

Pour Gomis que vont faire les 491 ppf sachant que gomis est à 10M et j'inclus aussi les possesseurs de Plea après versements des dividendes.
Investir dans le top 4 des attaquants ou tenter depay qui ne jouent pas l'europa league donc jouera en ligue 1 mais en ce moment Lyon....

je pense que beaucoup vont pouvoir s'offrir le tiercé et faire un peu de tréso soit avec lebihan à 500k ou donis à 2.5M.

Autre choix, c'est de se dire que :asse: vont faire top 5 comme bordeaux et tenter de se diversifier.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par benjijijiji »

novich07 a écrit :
benjijijiji a écrit :C'est quand même dingue d'appeler à la PV sur des remplaçants monégasques les gars !
on en a déjà tous 4 non ?

Et même pour ceux qui n'en ont que 3, franchement, le petit mbappé, comme almamy touré, il va retourner sur le banc bien vite.
D'ailleurs mbappé carrillo falcao germain sont les attaquants, et donc ça tourne entre eux pour le deux places devant.
Dirar boschilia lemar silva sont les milieux off qui tournent.
Du coup il y a un blessé par ligne avec carillo et boschilia ce qui est largement acceptable pour continuer à voir jouer l'équipe type habituel.

Libre à chacun de tenter mbappé mais pour moi c'est déjà trop tard pour ceux qui n'ont que 3 monégasques bien sûr.
benjiji on n'est pas tous dans les 100 premiers... il y a donc énormément voir la quasi totalité des gamers qui n'ont pas 3 ou 4 monégasques et cherchent des joueurs à moins de 7 ou 8M :alenvers:
perso ma remarque sur touré est court terme et je suis persuadé qu'il devrait jouer ce week end (sidibé incertain même si pas de lésion musculaire), et potentiellement le we d'après (post ldc et mendy suspendu, jardim le privilégiera à jorge à mon sens)
ce n'est que mon avis, chacun fera comme il l'entend
je l'ai et j'en suis content

pour mbappé c'est un peu la même chose entre ldc, blessure de germain et falcao à faire souffler
je l'ai pas mais la question se pose...
Sans parler de top 100 je pense tout de même que l'on est beaucoup à avoir 4 monégasques non?
Depuis le début ils ne font que cartonner, au milieu ou en attaque, voire en déf il y a eu des bons coups à faire.

C'est pour ça que je disais sauf si tu n'en as que trois. Dans ce cas oui ça peut être un pari, d'autant plus quand tu as un pléa ou Gromis à virer, mais je pense tout de même que ça implique de réfléchir au fait que tu auras deux transferts à faire, sauf à économiser pour faire un mbappé -> Germain par la suite ou un Touré -> Mendy (le moins cher) par la suite.
Je suis pas sûr que ce soit le bon plan, en me disant que si mbappé a fait un tripé ce week-end, c'est qu'il est bon, mais qu'il a peu de chance de refaire autaut de divs.

Mais ce n'est ue mon avis et j'ai déjà 4 monégasques, mais je ne pense pas que j'aurai pris mbappé à ce fix (mais avant :mrgreen: lol).
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING, INFIRMERIE et PREPA J26

Message par Jejoss17 »

Pour Mbappé je sais pas ce qu'il faut faire en tout cas je suis très content de l'avoir pris au dernier fix et de lui avoir mis le brassard
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »