FIXING et PREPA J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1002
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par cyrpanth »

LeGaucher a écrit :
cyrpanth a écrit :
benjijijiji a écrit :Amian de toulouse sinon? avec bastia ce week-end... vous avez pas besoin de tréso les loulous?

Sinon Diabaté cartonne, et ça correspond au rebond de Metz qui était en train de s'enliser.
Un match en retard contre Lyon, pas gagné pour eux donc n'attendez pas qu'il marque encore trop de buts !
D'autant que Monaco va sans doute faire tourner ce week-end, y a moyen qu'il tire son épingle du jeu sur ce match quand même...
retour de yago ....
Le duel Yago – Amian Adou est lancé ! (http://www.lesviolets.com)
Absent depuis fin décembre à cause de la CAN, Steeve Yago a fait son retour à Toulouse mardi soir. Auréolé d'une médaille de bronze glanée avec sa sélection du Burkina Faso, Yago postule à une place de titulaire pour TFC - Bastia samedi (20h00, au Stadium). Mais Pascal Dupraz lui promet une rude concurrence : "Je le félicite et je suis content de le retrouver. Il faudra désormais qu'il se déconnecte d'une compétition pour se remettre en Ligue 1. La concurrence sera loyale. Kelvin Amian Adou a de sérieux atouts à faire valoir."

En même temps il n allait pas lui dire . On t a gardé la place au chaud . ...
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par Benyaisa »

Image
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par bonnette13 »

Pour le parisien :
BORDEAUX : Carrasso - Gajic, Jovanovic, Pallois, Sabaly - Sankharé, Toulalan, Plasil (cap.) - Malcolm, Rolan, Ménez (ou Kamano). Entr. : Gourvennec.

PSG : Trapp - Meunier, T. Silva (cap.) (ou Kimpembe), Marquinhos, Kurzawa - Verratti (ou Nkunku), T. Motta, Rabiot - Lucas, Cavani, Di Maria. Entr. : Emery.
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par WhiskyWalker »

Jemerson est pas suspendu ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par bonnette13 »

Normalement non hier dans la commission de discipline ils n'ont pas parlé de lui au niveau suspension... mais à confirmer quand même pour moi il devrait jouer.
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par WhiskyWalker »

Je vois des articles qui disent qu'il est suspendu, d'autre non, du coup j'ai un doute.

Logiquement vu qu'il a pris 1 rouge, il est automatiquement suspendu demain il me semble.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par azerty56 »

bonnette13 a écrit :Normalement non hier dans la commission de discipline ils n'ont pas parlé de lui au niveau suspension... mais à confirmer quand même pour moi il devrait jouer.
Ba carton rouge c'est suspension automatique le match suivant non?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par Jejoss17 »

azerty56 a écrit :
bonnette13 a écrit :Normalement non hier dans la commission de discipline ils n'ont pas parlé de lui au niveau suspension... mais à confirmer quand même pour moi il devrait jouer.
Ba carton rouge c'est suspension automatique le match suivant non?
Complètement, ya pas de doute possible. En revanche il faudra attendre la commission de discipline de jeudi prochain pour savoir combien de matchs
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par bonnette13 »

Au temps pour moi oui jemerson suspendu j'ai confondu avec mendy qui lui peut jouer ce week end et surement le prochian car il passera en commission que jeudi prochain et on sait que les décision de la commission concernant les 3 cartons jaunes ou sursis sont effectives que le mardi d'après à minuit.
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par Gillax »

2em au classement Dividende cette journée !!! :danse:


Les bons coups du marché :

Bientôt la fin du Moulin, encore une ptite cinquantaine de possesseur :
- Carasso , évidement, plus besoin d'argumenter
- Trapp pour les plus fortunés,
- Jourdren pour ceux qui ont les 2 autres.


Amian VS Yago : Qui aura le dernier mot ? Le futur espoir ou Mister :carjau:
Quid de Gajic ? Souvent annoncé remplaçant, mais titulaire le Jour J .

Chantome : Pas vu son match a Angers. Au milieu a Rennes, la concurrence n'est pas ouf non plus.

Evra : Reviendra, reviendra pas, ... Avec les différents Nj qui se profilent sur cette journée, pas sur qu'il fasse sa PV.

Payet a lancé la machine a div' , ne le louper pas, dans 5 match, il coûte 5 millions en + :superman:
Un peu plus chère, dans le meme style, Draxler est déja pas mal possédé, mais reste une valeur sur. D'ici 1 mois Paris sorti de la LdC , ca tournera moins .

Devant, Ballo n’enchaîne plus, Plea assure malgré les récentes MV (gros mental Alassane) . Delort enchaîne mais un peu chère, ce bon vieux Cheik semble revenir a son meilleur niveau, les passements de jambes de Denilson en + . Thierry Kylian Henry Mabape devrait bénéficier de son rendement, de son prix, des blessures de Germain/Carillon et de l’enchaînement des gros match a venir pour jouer et faire une belle PV.
Sur la route de Menphis, le soleil est un peu réapparu avec ce but, mais doit on pour autant en oublier ses perfs incroyablement nul des précédents matchs. A 12M°, il y a bien plus rentable devant .

Coté carne a tréso, pas beaucoup de noms à proposer en attaque , et vous ?
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par mahimahi »

Jovanovic VS Lewczuk
Yago VS Amian Adou
Mathieu MICHEL VS Denis PETRIC
Benzia Gourcuff et compagnie
va y avoir des mooves d'après madame irma :hehe:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par lelyonnais »

Oubliez pas Letellier :clown:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par ptijuju007 »

Et Valbuena, personne ne vend ?! :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par lelyonnais »

Il en a pour max 10 jours, examens complémentaires aujourd'hui !

Donc vendre le meilleur joueur de Lyon pour 1 match ... ^^

M'enfin après vous faites ce que vous voulez :mrgreen:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par stumpy »

Pour le débat des gardiens, je suis surpris que personne ne parle de Chernik.
Il est le titulaire le moins cher actuellement. Nancy fait 1 CS tous les 2 matchs avec lui et en plus ils ont un match de retard.

Pour Valbuena il y aura des ventes c'est clair. Après je pense qu'il faut attendre d'en savoir plus sur son indispo. Ça parlait de 10 jours. Bref 1 ou 2 NJ environ si ça se confirme.
Alors certes il a une belle MV potentielle mais est ce que cela vaut le coup de virer pour autant? Je me pose la question, j'ai du lourd à côté et peut me permettre de le laisser sur le banc. Quand on regarde les stats, quel milieu rapporte autant? Bernardo, Lemar, peut être un Draxler ou un Payet à terme. Mais ils ne sont clairement pas dans la même gamme de prix. Et je pense qu'une bonne partie des gamers qui aura vendu, rachètera derrière. Ou que ceux qui n'ont pas encore vont vouloir pousser pour que son prix baisse et le prendre. Après moi même je suis hésitant, mais quel joueur fera les même div et verra sa taxe remboursé sur 1 ou 2 match par rapport à la perte sur Valbuena?

Le seul que je vois c'est Hamouma mais bon il commence à avoir une belle MV et la prochaine rechute n'a jamais été aussi proche ! :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »