Prépa J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J26

Message par Jejoss17 »

XIII a écrit :
Guiz a écrit :Et d'après l'équipe, yoyo n'est plus assuré d'être titulaire vendredi selon Courbis. Il réfléchit...
Rennes : Rolland Courbis réfléchit pour Yoann Gourcuff

Yoann Gourcuff pourrait être titulaire vendredi contre Angers. (L'Equipe)
Programmé pour rejouer contre Angers, vendredi (20h30), après s'être remis d'une grosse contusion à la cheville et au genou gauche, Yoann Gourcuff débutera-t-il ou pas le match ? Rolland Courbis a laissé planer un doute ce mercredi midi quant à l'utilisation de son milieu : «Il est dans le groupe, il va assez bien, je réfléchis encore 24 heures sur des choses qui me paraissent encore plus importantes que la situation de Yoann car sa situation, c'est un peu comme l'importance des treize matches qui restent, il y a Angers qui est important mais les douze autres aussi.»

«Ce sera à ses dix coéquipiers de l'aider»
«Et si je prends la décision pour Angers ou les matches suivants de faire jouer Yoann, a ajouté l'entraîneur rennais, que ce soit d'entrée ou en cours de match, je la prendrai avec la vision suivante : ce sera à ses dix coéquipiers de l'aider, pas à Yoann d'aider ses dix coéquipiers, car si on voit les choses à l'envers, au moins que je serve à quelque chose, c'est à les voir ou les faire voir à l'endroit. Donc ne nous trompons pas dans la vision de l'éventuelle rentrée de Yoann.»

Ça sent la banquette pour yoyo !!! En même temps il faut le ménager, il reste sur de grosses perfs :mdr1: :mdr1:
Ca mon cher XIII ça s'appelle de l'interprétation (tout comme dire qu'il sera titu assuré) !! Mais ce n'est en aucun cas une information lol ! Chacun se rassure comme il peut, celui qui a pris Gourcuff et qui espère une bonne performance et celui qui ne l'a pas pris et qui espère qu'il ne scorera pas contre une équipe d'Angers à bout de souffle et complètement décimée.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: Prépa J26

Message par Guiz »

Je comprends rien à son discours :picole:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J26

Message par ptijuju007 »

Guiz a écrit :Je comprends rien à son discours :picole:
C'est tout Rolland ça : "Je ne dis pas que j'ai raison, mais je ne dis pas que j'ai tort non plus". :clown:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1169
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Prépa J26

Message par XIII »

Mixtap29 a écrit :J'ai tenté seri perso ... je ne pense pas que ce soit le meilleur choix mais je me démarque un peu ...
C toujours bon d'avoir un Jean Michael dans son équipe !!!
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prépa J26

Message par Mixtap29 »

:but3:
XIII a écrit :
Mixtap29 a écrit :J'ai tenté seri perso ... je ne pense pas que ce soit le meilleur choix mais je me démarque un peu ...
C toujours bon d'avoir un Jean Michael dans son équipe !!!

Si c'est un président, je ne suis pas sûre que ce soit que bénéfique ...
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1169
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Prépa J26

Message par XIII »

Jejoss17 a écrit :
XIII a écrit :
Guiz a écrit :Et d'après l'équipe, yoyo n'est plus assuré d'être titulaire vendredi selon Courbis. Il réfléchit...
Rennes : Rolland Courbis réfléchit pour Yoann Gourcuff

Yoann Gourcuff pourrait être titulaire vendredi contre Angers. (L'Equipe)
Programmé pour rejouer contre Angers, vendredi (20h30), après s'être remis d'une grosse contusion à la cheville et au genou gauche, Yoann Gourcuff débutera-t-il ou pas le match ? Rolland Courbis a laissé planer un doute ce mercredi midi quant à l'utilisation de son milieu : «Il est dans le groupe, il va assez bien, je réfléchis encore 24 heures sur des choses qui me paraissent encore plus importantes que la situation de Yoann car sa situation, c'est un peu comme l'importance des treize matches qui restent, il y a Angers qui est important mais les douze autres aussi.»

«Ce sera à ses dix coéquipiers de l'aider»
«Et si je prends la décision pour Angers ou les matches suivants de faire jouer Yoann, a ajouté l'entraîneur rennais, que ce soit d'entrée ou en cours de match, je la prendrai avec la vision suivante : ce sera à ses dix coéquipiers de l'aider, pas à Yoann d'aider ses dix coéquipiers, car si on voit les choses à l'envers, au moins que je serve à quelque chose, c'est à les voir ou les faire voir à l'endroit. Donc ne nous trompons pas dans la vision de l'éventuelle rentrée de Yoann.»

Ça sent la banquette pour yoyo !!! En même temps il faut le ménager, il reste sur de grosses perfs :mdr1: :mdr1:
Ca mon cher XIII ça s'appelle de l'interprétation (tout comme dire qu'il sera titu assuré) !! Mais ce n'est en aucun cas une information lol ! Chacun se rassure comme il peut, celui qui a pris Gourcuff et qui espère une bonne performance et celui qui ne l'a pas pris et qui espère qu'il ne scorera pas contre une équipe d'Angers à bout de souffle et complètement décimée.
Je voulais dire par là mon cher Jejoss qu'il est revenu sur ce qu'il avait dit il y a quelques jours : "Gourcuff sera titu contre Angers". Donc il n'est plus très sur de lui concernant sa titularisation. C'est pour cela que Yoyo pourrait faire banquette pour commencer ce match ;)
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J26

Message par Jejoss17 »

Oui ou alors il a un truc derrière la tête !! Ou alors il ne veut pas trop faire monter la pression autour de lui !! Ya plein de possibilités (dont la tienne) !! ;)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Prépa J26

Message par e48647aa »

Mixtap29 a écrit ::but3:
XIII a écrit :
Mixtap29 a écrit :J'ai tenté seri perso ... je ne pense pas que ce soit le meilleur choix mais je me démarque un peu ...
C toujours bon d'avoir un Jean Michael dans son équipe !!!

Si c'est un président, je ne suis pas sûre que ce soit que bénéfique ...
Quitte à prendre un joueur du gym, seul avantage de Séri par rapport à Mendy ou Koziello : il n'a pas 2 :-CJ en court mais 1 seul. Mais il n'a pas plus le niveau de début de saison...S'il y en avait un qui pouvait laisser progressivement sa place à Walter, j'aurais bien vu lui :) . Mais la blessure de Ben Arfa rebat les cartes. :D
Pour ma part, j'ai pris un monégasque cher pour le garder, performant contre Bastia et un peu moins lors du derby, en espérant qu'il se réveille. J'ai un autre slot à éventuellement reconvertir en Ben Arfa si la blessure n'est vraiment que d'1 mois, je me méfie :deso:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J26

Message par LeGaucher »

les propos précis de Michel en conférence de presse au sujet de Diaby :
« Nous avons 19 joueurs disponibles, dont Abou Diaby. Il s’est entraîné avec nous lors des dix dernières sessions. Il s’est également entraîné avec le médecin auparavant. J’ai parlé avec lui après l’entraînement. Il est en position de nous aider. Il sait que c’est difficile de jouer, mais il se sent disponible. Pour débuter un match, il a besoin d’un mois d’entraînement. Mais après deux semaines d’entrainement avec les autres joueurs, il peut être présent dans le groupe. (…) En plus de cela, il y a un contrat moral : Si on l’inclut dans une liste, c’est un plus moralement pour lui. C’est un gage de confiance, c’est une manière de le remercier. (…) Oui, c’est sûr il sera sur le banc. »
c'est pas encore le grand retour...
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Prépa J26

Message par beg40 »

XIII a écrit :
Mixtap29 a écrit :J'ai tenté seri perso ... je ne pense pas que ce soit le meilleur choix mais je me démarque un peu ...
C toujours bon d'avoir un Jean Michael dans son équipe !!!
Moi j'ai vendu car Nice sans HBA, ça fait pas trop rêver quand même....
Avatar de l’utilisateur
Gotow
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 118
Inscription : 02 sept. 2015, 19:41
team idemfoot : Gotow
Localisation : Breton exilé à Paris

Re: Prépa J26

Message par Gotow »

XIII a écrit :
Mixtap29 a écrit :J'ai tenté seri perso ... je ne pense pas que ce soit le meilleur choix mais je me démarque un peu ...
C toujours bon d'avoir un Jean Michael dans son équipe !!!
On a Koziello aussi dans le style moins possédé et à Nice quasi toujours titu.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22749
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J26

Message par fredpsg »

Dans le "Moscatoshow" sur RMC, la question pourrie du jour était :
"Qui va disputer le plus de minutes cette saison, Gourcuff ou Diaby ?
55% donnait Gourcuff et 45% Diaby...c'est assez équilibré :hehe:

Pour l'instant Gourcuff mène vs Diaby 16mns à 0 :mdr2: :mdr2:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J26

Message par PanamSG »

D'apres Infosport , Gourcuff n'etait pas a l'entrainement collectif aujourd'hui.
Toujours d'apres la meme source, il est incertain pour ce WE.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J26

Message par maidenpsg »

je viens seulement de voir l'info pour Ben Arfa :hurt5: :pleur3:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prépa J26

Message par Mixtap29 »

maidenpsg a écrit :je viens seulement de voir l'info pour Ben Arfa :hurt5: :pleur3:
ca te fais combien de MV là du coup ?? ca doit pas être beau à voir :hehe: :hehe:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »