Prépa J 10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par babz17 »

beru a écrit :Pour préparer cette J10, liste des suspendus :
André Biyogo Poko (FC Girondins de Bordeaux)
Thomas Ayasse (ESTAC Troyes)
Lamine Gassama (FC Lorient)
Raffidine Abdullah (FC Lorient)
Eric Bautheac (LOSC)
Rami Bensebaini (Montpellier Hérault SC)
Ricardo Carvalho (AS Monaco)
Andrea Raggi (AS Monaco)
Abdelaziz Barrada (Olympique de Marseille)
David Ducourtioux (GFC Ajaccio)
Roderic Filippi (GFC Ajaccio)
Florian Marange (SC Bastia)
Maxime Le Marchand (OGC Nice) à confirmer
Nampalys Mendy (OGC Nice) ??
Blaise Matuidi (Paris Saint-Germain)
Romain Saïss (Angers SCO)
Hamari Traoré (Stade de Reims)
Jaba Kankava (Stade de Reims)
Jean Daniel Akpa Akpro (Toulouse FC)
Uros Spajic (Toulouse FC)
Lionel Mathis (EA Guingamp)
Younousse Sankharé (EA Guingamp)
Ermir Lenjani (FC Nantes)
Et il manque :
Rio Mavuba (LOSC)
Bryan Dabo (Montpellier Hérault SC)
Sébastien Corchia (LOSC)
Bryan Perea (ESTAC Troyes),
Maxime Poundje (FC Girondins de Bordeaux)
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par PanamSG »

CoPC a écrit :Bon vu que je m'ennuie un peu au boulot, j'ai essayé la revue de presse David Luiz...

Pour Bein, cité dans la presse, on parle de plusieurs semaines.
Mais est ce 2 ou 12 j'en sais rien

Sinon j'ai trouvé ca :
Touché à un genou lors de la défaite du Brésil au Chili, jeudi soir, David Luiz est déjà incertain pour le choc de Ligue des champions du PSG contre le Real Madrid.

On le sait désormais, Marquinhos a largement le niveau pour les grandes joutes de Ligue des champions. Le PSG a par exemple pu compter sur son intelligent défenseur de 21 ans, que ce soit dans l'axe lors de la victoire (3-2) contre le Barça, en phase de groupes, puis en tant que latéral droit lors du huitième de finale retour triomphal sur le terrain de Chelsea (2-2). Il pourrait bien être associé à Thiago Silva face au Real Madrid, dans une semaine et demie, lors de la 3e journée de la Ligue des champions.

David Luiz est en effet incertain pour ce premier choc du groupe A, programmé le 21 octobre au Parc des Princes. Le stoppeur s'est blessé, semble-t-il sérieusement, au genou gauche, lors de la défaite du Brésil au Chili (2-0), jeudi soir à Santiago. Après un duel avec Eduardo Vargas, l'ancien joueur du Benfica a souffert sur le terrain avant d'être remplacé par son jeune coéquipier en club, à la 35e minute de cette partie comptant pour la première journée des éliminatoires sud-américains de la Coupe du monde 2018.

Paris attend désormais de récupérer David Luiz afin de le soumettre à des examens approfondis, qui en diront davantage sur l'indisponibilité du joueur de 28 ans. La mauvaise nouvelle est probable et Laurent Blanc devrait connaître un second coup dur en l'espace de quelques jours, puisque Kevin Trapp, touché lui à la cuisse droite, pourrait être éloigné des terrains pendant cinq à six semaines. Salvatore Sirigu, lui aussi, a l'habitude des grands chocs européens, mais n'a bénéficié d'aucune minute de temps de jeu depuis l'entame de l'excercice, contrairement à Marquinhos.
Je sais pas ou t'as lu plusieurs semaines , mais sur ce que tu montres , les "plusieurs semaines " sont mentionnées pour Trapp et non Luiz .
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9491
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par CoPC »

J'ai lu un article que je n'ai pas cité ici car il disait juste trois lignes avec la mention "d'après BeinSports, on parle de plusieurs semaines pour D.Luiz"
Et dans celui que j'ai cité là, on l'annonce a priori incertain pour le Réal, ce qui fait déjà deux semaines d'indisponibilité, et on parle d'une blessure "semble-t-il sérieuse".

Juste que dire qu'il n'est qu'incertain pour le Venezuela me semble un peu en dessous des différentes sources qu'on peut trouver. Après si ça se trouve ça sera deux semaines
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par beg40 »

Trapp blessé, David Luiz aussi, Matuidi suspendu... et si Bastia restait la bête noire ?
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par larme »

beg40 a écrit :Trapp blessé, David Luiz aussi, Matuidi suspendu... et si Bastia restait la bête noire ?
Sur les 4 dernières rencontre de chapionnat Bastia a gagné 1 fois et 3 defaites (2-0 / 3-0 / 4-0) ça va pour une bête noir elle a un peut de couleur quand même ;) et puis c'est vrai que Paris a quand meme une equipe degueulasse a aligner a la place de Trapp, David Luiz et Matuidi ^^ y a 2% qui ont pronostiqué une victoire de Bastia et 3% un nul le reste 95% pour une victoire de Paris donc ceux qui vont aligner vont se demarquer pour le pire ou le meilleur :) moi c'est deja tout vu
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par Jejoss17 »

Sorti au bout d'une demi-heure à peine lors de la renconte Chili/Brésil de la nuit dernière à cause d'un coup sur son genou gauche, David Luiz n'est visiblement pas trop touché selon la presse brésilienne puisqu'il est seulement incertain pour le match Brésil/Venezuela de mardi prochain.

Le docteur de la Seleçao a déclaré qu'il prendrait une décision concernant la participation du défenseur central parisien dans les prochains jours, probablement d'ici à samedi. Si David Luiz venait à être forfait pour cette rencontre éliminatoire comptant pour les qualification à la Coupe du Monde 2018, le favori pour le remplacer serait Marquinhos. Durant Chili/Brésil, c'est en tout cas le jeune Parisien qui est entré en jeu à la place de son coéquipier en club.
http://www.culturepsg.com/news/infirmer ... -du-bresil
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3750
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par Aïe »

remi33 a écrit :Sinon on peut aussi réfléchir en se disant que Trapp a gagné jusqu'à présent 178 nouveaux futurs acquéreurs (pour seulement 38 ventes payantes) de plus pour son retour...

Avec le turnover à Paris, le gardien ça reste un must have et à n'en pas douter il sera racheté en masse ! Et petite analyse perso, je suis à peu près sûr qu'en 3 semaines après son retour, hors dividendes, ses 4 NJ + sa faible MV seront gommés juste par ses (r)achats...

Est-ce que le bon move ça ne serait pas/n'aurait pas été de ne rien faire finalement ?.. :lecture:
Là il y a un raisonnement intéressant mais en le rachetant immédiatement, tu prends une très grosse partie de la PV court/moyen terme; donc...?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par mouton_78 »

Aïe a écrit : Là il y a un raisonnement intéressant mais en le rachetant immédiatement, tu prends une très grosse partie de la PV court/moyen terme; donc...?
Un gamer localisé 2 étages au-dessus de moi me dirait : "DL, c'est 3 NJ sur les 5 derniers matches et un :carjau: "
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9491
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par CoPC »

Chaque article dit ce qu'il veut... J'en ai marre de voir tout et son contraire... Je vois l'article de Jejoss je me dis Marquinhos c'est mort pour moi et je tombe juste après sur :
Kevin Trapp sera indisponible pour une période de six semaines minimum et David Luiz (touché au genou ) devrait également observer une longue période de convalescence. ]
Donc pote les Brésiliens c'est rien et pour les autres c'est une grosse blessure... Su-per !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par Jejoss17 »

CoPC a écrit :Chaque article dit ce qu'il veut... J'en ai marre de voir tout et son contraire... Je vois l'article de Jejoss je me dis Marquinhos c'est mort pour moi et je tombe juste après sur :
Kevin Trapp sera indisponible pour une période de six semaines minimum et David Luiz (touché au genou ) devrait également observer une longue période de convalescence. ]
Donc pote les Brésiliens c'est rien et pour les autres c'est une grosse blessure... Su-per !
Lol et si tu en veux un autre pour te mettre le doute :
Depuis hier, les Parisiens s’inquiètent un peu. Après l’annonce de la blessure de Kevin Trapp, le gardien titulaire, pour 5 à 6 semaines, c’est David Luiz qui est sorti du match Brésil – Chili (0-2) à la 35e minute.

Touché au genou, Luiz pouvait s’inquiéter d’être absent plusieurs semaines et donc manquer les prochaines échéanches du PSG, face au Real Madrid notamment. Mais le médecin de la Seleçao s’est montré plutôt rassurant aujourd’hui. Si le défenseur est bien incertain, c’est pour le match de la Seleçao mardi prochain face au Vénézuela. On peut donc facilement penser qu’il sera disponible la semaine suivante en Ligue des Champions. De quoi se rassurer un peu.
http://www.parisfans.fr/club/david-luiz ... 92705.html
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par larme »

http://www.footmercato.net/breves/portu ... sse_163586

Hier soir, le Portugal a obtenu son ticket pour l’Euro 2016. Les Lusitaniens se sont imposés 1 à 0 face au Danemark grâce à un but du Monégasque João Moutinho. En revanche, l’ASM sera moins heureuse d’apprendre la blessure d’un autre de ses joueurs.
La Fédération portugaise de Football a annoncé via un communiqué sur son site officiel, que Fabio Coentrão est blessé. Le latéral gauche a passé des examens médicaux. Il sera remplacé par le Niçois Ricardo Pereira.

Bon Contrao 0 portefeuille lol mais faire attention aux Nicois 64 portefeuilles avec toutes ses blessures surtout que Nice en défense n'est pas épargné
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5158
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par WhiskyWalker »

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par paillasse71 »

Bon on va y avoir droit à cette PV sur Moshni? T'as interet à te bouger le cul ce soir :pompom:

Matez moi ces 2 belles gueules de vainqueur! :clown:

http://www.lemainelibre.fr/actualite/fo ... -10-2015-1
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1169
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par XIII »

Allez c cadeau. TRAPP absent 2 semaines !!! Annoncé sur itele pdt le 20h foot,mais infos de canal. Bonne soirée !!!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J 10

Message par Jejoss17 »

XIII a écrit :Allez c cadeau. TRAPP absent 2 semaines !!! Annoncé sur itele pdt le 20h foot,mais infos de canal. Bonne soirée !!!
:nonon: :nonon: :nonon:

Absent 2 semaines minimum ce qui peut induire plus.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »