Fixing j 21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing j 21

Message par jptronic »

File nous toute ta team Ben, ce sera plus simple, et on fera notre marché uniquement avec tes joueurs promis... ! :ausecours:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing j 21

Message par benjijijiji »

Regarde l'equipe type et voilà :mrgreen:

Pardon pardon pour Leca, je vais attendre quelques pages avant d'en reparler :frime:

Pour les autres joueurs cités je ne les ai aps tous, et je trouvais ça plutôt objectif naon ? :gene2:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j 21

Message par iLiPs' »

Donc pour résumer ya qui comme PV à part privat ? :pausecaffé:
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j 21

Message par Riffit »

iLiPs' a écrit :Donc pour résumer ya qui comme PV à part privat ? :pausecaffé:
PV ? Genre PV ? PV Carnesque ? Alors...

Pour les gardiens, je vois trois pistes pas trop chères et crédible. Leroy, peu de divs mais prend la place de titu. Leca, équipe en pleine forme, prix très bas mais risque du retour du titu. Lossl, équipe très en forme qui va surement faire des divs, mais gardien déjà plus cher. Ceci dit pour ceux qui ont encore des Vercoutre, Ahamada et compagnie, à un moment le choix Lossl va s'imposer.

En défense il y a toujours les coups grace à la CAN. Yahia qui a marqué, Imorou qui revient titu à Caen, Pedrinho de Lorient, Cioni de Bastia (Bastia en pleine bourre). Pour les gamblers il y a Poundjé qui a été titu le dernier match... Boulenger aussi au RC Lens. Et toujours le Mou Dabo de l'OL.

Au milieu je reprend l'idée Dabo (de Montpellier), qui fait son petit bonhomme de chemin même si ce n'est pas le coup du siècle. A Caen il y a Seube qui est titu 5 fois sur les 6 derniers matchs (un truc su style). Et Delaplace qui revient à Lille, comme Ronny Lopes. Pour ceux qui n'ont pas 4 Lyonnais, franchement je suis obligé de dire du bien de Ghezzal. Promis je ne l'ai pas (j'ai 4 Lyonnais bien meilleurs) mais le mec me bluffe.

Donc en attaque Privat... Je crois qu'on a assez dit pourquoi, il va y avoir PV c'est certain. A l'OM avec la blessure de Alessandrini, certains pourraient être tenté de chopper Michy Batshuayi, pourquoi pas ? Pas trop d'autres attaquants...

D'autres idées ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing j 21

Message par mahimahi »

et gourcuff à deux doigts du NJ on en parle :mrgreen:
466 ppf
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j 21

Message par Riffit »

mahimahi a écrit :et gourcuff à deux doigts du NJ on en parle :mrgreen:
466 ppf
Ce qui me ferait peur pour ses possesseurs, c'est le combo "bon match de Ghezzal" avec "Apparition de Gourcuff physiquement en demi-teinte"

Ceci dit, Gourcuff c'est aussi le mec qui peut rentrer 5 min au prochain match, faire une roulette du coude, un sombrero du talon, marquer deux buts et une passe dé, et donc prendre 1M€ au fix suivant. Pour se péter au décrassage le lendemain matin. ^^

Bref, on peut avoir envie de le garder.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing j 21

Message par Mixtap29 »

J'ai trouvé Ghezzal nul perso au dernier match ... il a joué plus que Gourcuff oui ...
Mais il joue perso
Pas de bonne passes
N'a passer personne en dribble ...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing j 21

Message par regisbou »

Mixtap29 a écrit :J'ai trouvé Ghezzal nul perso au dernier match ... il a joué plus que Gourcuff oui ...
Mais il joue perso
Pas de bonne passes
N'a passer personne en dribble ...


On a pas vu le meme match :hurt1:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing j 21

Message par stumpy »

Moi je le trouvé très bon Ghezzal. Alors il lui a manqué la dernière passe, ou le petit plus qui permet de finaliser l'action mais on sent qu'il amène du danger. Perso sur le match je l'ai trouvé meilleur que Fekir et Lacazette. Donc je pense qu'il a une réelle opportunité de devenir titulaire, n'en déplaise aux possesseurs de Gourcuff. Mais allez y gardez le il n'y a aucun souci !
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: Fixing j 21

Message par stan53 »

Rachid Ghezzal (4) : placé en position de meneur de jeu, il a manqué de précision dans la dernière passe et il a parfois voulu trop en faire en s'engageant dans des séries de dribbles stoppées par les défenseurs lensois. Remplacé à la 87e par Yoann Gourcuff (non noté). - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing j 21

Message par benjijijiji »

J'ai regardé le match et je suis supporter invétéré de l'OL, et franchement je suis content pour le petit Ghezzal, il prend de l'ampleur petit à petit, on le revoit et c'est encore un bon jeune du centre de formation.
En revanche je l'ai haï tout ce match !! que de dribbles inutiles et que de mauvais choix ! Il aurait pu faire deux passes déc mais il a bouffé grave !! et c'est pas la première fois.
Mais je comprends ceux qui veulent le garder ou le prendre, Lyon carbure et Gourcuff c'est encore et toujours un sacré risque...
A ce prix là Ghezzal c'est franchement bien.
Je précise que je ne l'ai pas :)
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing j 21

Message par uvenard »

on mec qui met un triplé on en parle ??? là voila la pv en attaque
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing j 21

Message par uvenard »

kana biyik lésions aux ischio jambiers 3 semaines out
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing j 21

Message par alanders »

Pour résumer, je pense que Fournier va laisser Ghezzal titu et faire reprendre le rythme tranquillement jusqu'à ce que Ghezzal n'assure plus.
Mais ne pas assurer, c'est subjectif. Sur le dernier match, je ne le trouve pas bon non plus. Il est jeune donc il a répondu en intensité aux lensois, pas non plus les meilleurs joueurs du championnat, sans jamais créer la différence. Et à chaque fois qu'il était en position de la faire, il s'est emballé, a croqué et raté.
La pelouse a peut-être joué en sa faveur dans son duel avec Gourcuff. Je pense que d'ici 2 matches sauf grosse perf, ça va être compliqué pour lui.

Sinon, Patator, je confirme mes propos du live. Dabo a fait 20/25 bonnes minutes en fin de première et c'est tout.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing j 21

Message par uvenard »

dabo de lyon ??.

il est fébrile n'apporte rien et à chacune de ces interventions tu prie pour ne pas voir :carrou: . et il a frôlé son 3 :carjau: en 5 matchs
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »