Fixing J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Riffit »

Delaplace semble intéressant mais j'ai peur de le voir prendre un NJ a tout moment parce que Girard aura décidé de lui préférer Balmont, ou aura décidé de changer de formation.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J4

Message par stumpy »

Si je pose la question Sidibé c'est aussi parce qu'il est très réclamé par les supporters en raison de moins bonnes performances de Souaré et qu'il n'est pas cher du tout. Donc avec lui c'est un pari à faire ou non, à chacun de voir.

Quand on regarde l'effectif, les postes sont bien doublés sauf au milieu où pour 3 postes on a Balmont, Mavuba, Gueye et Delaplace. Donc même si Delaplace ne part pas titulaire il aura probablement du temps de jeu.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J4

Message par stumpy »

A votre avis les milieux Bordelais valent-ils le coup?

Sertic, Khazri et Maurice Belay. Car le calendrier de Bordeaux est assez confortable, c'est une équipe qui marque pas mal.
Après ils sont assez cher, valent-ils le prix selon vous (si vous avez la tréso) et lequel prendre?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9484
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J4

Message par CoPC »

À bordeaux moi je trouve que:
- Maurice Belay est souvent bon avec bordeaux donc valeur sûre... mais cher (peut être trop comparé aux autres)
- Khazri joue numéro 10 et a toujours de bonnes stats en L1 avec Bastia donc on peut supposer qu'il va continuer (?)
- Sertic je sais pas... Y a du monde en concurrence et ça tourne bien... Retour de blessure... Gamble, il est à combien ??

Devant Diabaté à l'air en forme mais il peut vite se reblesser...
surtout qu'il va jouer deux matchs de qualif de la CAN cette semaine,
Il a son sursis également.
Ça peut vite faire des NJ mais ça peut scorer 15 buts aussi...

Sala ba c'est con qu'il soit remplaçant car Sagnol a l'air de bien l'apprécier
Et il a pas l'air maladroit. Dommage pour lui qu'il n'ait pas profite du dernier match...
Je pense qu'il jouera toujours des bouts de match et tournera en titu de temps en temps
Mais ça fait peut être cher pour un joker...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Fixing J4

Message par évaD »

Riffit a écrit :Delaplace semble intéressant mais j'ai peur de le voir prendre un NJ a tout moment parce que Girard aura décidé de lui préférer Balmont, ou aura décidé de changer de formation.
c'est bien le problème :perv:
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3405
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Doggies »

frouan24 a écrit :Image

intéressant non ?
En effet, il me plait bien celui là...
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Stase83 »

CoPC a écrit :À bordeaux moi je trouve que:
- Maurice Belay est souvent bon avec bordeaux donc valeur sûre... mais cher (peut être trop comparé aux autres)
- Khazri joue numéro 10 et a toujours de bonnes stats en L1 avec Bastia donc on peut supposer qu'il va continuer (?)
- Sertic je sais pas... Y a du monde en concurrence et ça tourne bien... Retour de blessure... Gamble, il est à combien ??

Devant Diabaté à l'air en forme mais il peut vite se reblesser...
surtout qu'il va jouer deux matchs de qualif de la CAN cette semaine,
Il a son sursis également.
Ça peut vite faire des NJ mais ça peut scorer 15 buts aussi...

Sala ba c'est con qu'il soit remplaçant car Sagnol a l'air de bien l'apprécier
Et il a pas l'air maladroit. Dommage pour lui qu'il n'ait pas profite du dernier match...
Je pense qu'il jouera toujours des bouts de match et tournera en titu de temps en temps
Mais ça fait peut être cher pour un joker...
Sans oublier l'homme qui a fait basculer le match de monaco qui revient, lui par contre est clairement accessible et pourrait s'avérer être un bon coup vu le calendrier bordelais.

Si sagnol reste sur un milieu à 3 il devrait sortir poundje/kaabouni pour un milieu sertic en sentinelle/kazry/plasil devant ou plasil aux côtés de sertic avec le seul kazry en 10, c'est en tout cas ce qui ressort des avis de supporters

A son prix ca peut se réfléchir mais le chantier étant sur la ligne d'attaque à cette journée il faut avoir les moyens pour investir sur cette ligne en plus mais je pense qu'à moyen terme son nom ressortira
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing J4

Message par mahimahi »

Brice de Marseille personne n'en parle mais pas de concurrence à droite
peu de ppf
pas inabordable encore
et çà à l'air de fonctionner la bielsa discipline :hurt1:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1466
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Fixing J4

Message par thom@sv »

mahimahi a écrit :Brice de Marseille personne n'en parle mais pas de concurrence à droite
peu de ppf
pas inabordable encore
et çà à l'air de fonctionner la bielsa discipline :hurt1:
Je ne tenterai pas si j'étais toi ! Le brice est plutôt décrié du coté de l'OM, et Bielsa a fait le choix de garder Fanni et de le ré intégrer dasn le groupe. il le testera forcément en match tôt ou tard.

A mon sens Mendy à gauche est plus serein et moins cher.
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J4

Message par gaelnedelec »

thom@sv a écrit :
mahimahi a écrit :Brice de Marseille personne n'en parle mais pas de concurrence à droite
peu de ppf
pas inabordable encore
et çà à l'air de fonctionner la bielsa discipline :hurt1:
Je ne tenterai pas si j'étais toi ! Le brice est plutôt décrié du coté de l'OM, et Bielsa a fait le choix de garder Fanni et de le ré intégrer dasn le groupe. il le testera forcément en match tôt ou tard.

A mon sens Mendy à gauche est plus serein et moins cher.
Dja DjéDjé est le pire défenseur marseillais depuis le début de l'année (magique contre Montpellier notamment) et Lemina revient, il a joué à droite en matchs de préparation. Effectivement Mendy, plus offensif en plus, semble être un meilleur parti.
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing J4

Message par kjoux »

Merci, je me disais aussi, essayer de nous refourguer DDD alors qu'il est + cher que B.mendy qui centre bcp plus. En plus de Lemina, a terme ya pas Fanni qui pourrait revenir ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J4

Message par gaelnedelec »

kjoux a écrit :Merci, je me disais aussi, essayer de nous refourguer DDD alors qu'il est + cher que B.mendy qui centre bcp plus. En plus de Lemina, a terme ya pas Fanni qui pourrait revenir ?
Perso j'ai beaucoup suivi la préparation, je pense que Lemina est un concurrent sérieux à droite. A Lorient Gourcuff l'a d'ailleurs pas mal fait jouer milieu droit. Et au centre il me semble barré par Imbula, beaucoup plus complet que lui.

Si Bielsa conserve sa défense à 3, je crois moins en Fanni qui apporte peu offensivement, s'il joue à 4 comme au dernier match oui il redeviendra à mon sens un client.

Quoi qu'il en soit, SI DDD ne hausse pas son niveau n'importe qui deviendra un concurrent sérieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J4

Message par jrcd »

en fait le mieux c'est donc de prendre pogba!
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J4

Message par gaelnedelec »

jrcd a écrit :en fait le mieux c'est donc de prendre pogba!
Pogba c'est pour qq matchs, Mendy pour la saison
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing J4

Message par mahimahi »

gaelnedelec a écrit :
kjoux a écrit :Merci, je me disais aussi, essayer de nous refourguer DDD alors qu'il est + cher que B.mendy qui centre bcp plus. En plus de Lemina, a terme ya pas Fanni qui pourrait revenir ?
Perso j'ai beaucoup suivi la préparation, je pense que Lemina est un concurrent sérieux à droite. A Lorient Gourcuff l'a d'ailleurs pas mal fait jouer milieu droit. Et au centre il me semble barré par Imbula, beaucoup plus complet que lui.

Si Bielsa conserve sa défense à 3, je crois moins en Fanni qui apporte peu offensivement, s'il joue à 4 comme au dernier match oui il redeviendra à mon sens un client.

Quoi qu'il en soit, SI DDD ne hausse pas son niveau n'importe qui deviendra un concurrent sérieux :mrgreen:
donc pour vous lémina deviendrais titu à droite dommage milieu mais à 2.7 M
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »