LIVE J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: LIVE J19

Message par remi33 »

Beber a écrit :Merci à la LFP d'avoir enlever le but de Chedjou pour mettre un CSC a Civelli..............

Qqun a vu le but??? Put1 mais la journée est vraiment merdique..... Pas de cul bordel...
C'est pas si surprenant en fait... Donc je disais dans mon précédent message que Chedjou reprend au point de penalty au milieu d'un beau bordel, il frappe un peu comme elle vient (j'aurais dit quand même vite fait cadrée mais pas sûr), elle est déviée 2 fois dont la dernière par Civelli il me semble.

Ce que je pense c'est que le gardien était sur la trajectoire après la 1ere déviation (tout ça c'est de mémoire visuelle j'ai pas re-épluché), puis il y a la 2eme déviation genre 2m avant le but qui le prend à contre pied et c'est pour ça qu'il y a autogoal.
Avatar de l’utilisateur
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 838
Inscription : 04 nov. 2005, 21:05
team idemfoot : roots
Contact :

Re: LIVE J19

Message par _guillaumee »

Beber a écrit :Merci à la LFP d'avoir enlever le but de Chedjou pour mettre un CSC a Civelli..............

Qqun a vu le but??? Put1 mais la journée est vraiment merdique..... Pas de cul bordel...

Grace à Civelli, on va enfin voir ce que donne PD, but, csc et jaune :lol: :lol:
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: LIVE J19

Message par Beber »

Ok merci...

Mais comme personne n'en parle hier.. Ca me blase de bon matin!! Avec mon super banc, ce but compensé.....
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: LIVE J19

Message par Beber »

_guillaumee a écrit :
Beber a écrit :Merci à la LFP d'avoir enlever le but de Chedjou pour mettre un CSC a Civelli..............

Qqun a vu le but??? Put1 mais la journée est vraiment merdique..... Pas de cul bordel...

Grace à Civelli, on va enfin voir ce que donne PD, but, csc et jaune :lol: :lol:
Il paraitrait qu'il ait crié QUINE à la fin du match pour son carton plein!! :mrgreen: On lui aurait refusé car il manque seulement le rouge pour finir la ligne.... :shock:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: LIVE J19

Message par remi33 »

_guillaumee a écrit :
Beber a écrit :Merci à la LFP d'avoir enlever le but de Chedjou pour mettre un CSC a Civelli..............

Qqun a vu le but??? Put1 mais la journée est vraiment merdique..... Pas de cul bordel...

Grace à Civelli, on va enfin voir ce que donne PD, but, csc et jaune :lol: :lol:
J'ai vu ça aussi mdr, en plus il aurait été presque capable de nous prendre un 2eme jaune juste pour le fun.

Pour Cissokho c'est presque pareil, mais qu'avec les malus ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: LIVE J19

Message par azerty56 »

remi33 a écrit :
_guillaumee a écrit :
Beber a écrit :Merci à la LFP d'avoir enlever le but de Chedjou pour mettre un CSC a Civelli..............

Qqun a vu le but??? Put1 mais la journée est vraiment merdique..... Pas de cul bordel...

Grace à Civelli, on va enfin voir ce que donne PD, but, csc et jaune :lol: :lol:
J'ai vu ça aussi mdr, en plus il aurait été presque capable de nous prendre un 2eme jaune juste pour le fun.

Pour Cissokho c'est presque pareil, mais qu'avec les malus ! :lol:
Cissokho c'est pas sa première fois
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: LIVE J19

Message par arthurix »

C'est nouveau les passeurs sur lfp.fr (aussi vite)?

Sinon, le but est réattribué à Chedjou!
Sans titre.JPG
Sans titre.JPG (32.83 Kio) Consulté 800 fois
Thank you, Captain Obvious!
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: LIVE J19

Message par bruce62 »

arthurix a écrit :C'est nouveau les passeurs sur lfp.fr (aussi vite)?
Sinon, le but est réattribué à Chedjou!
ça dépend des semaines pour l'affichage des passeurs... là ils étaient pressés de partir en vacances! :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »