coupe des gamers:discussion groupe H

Modérateur : ModosIDF

Qui va remporter la poule H ?

rocardinho
3
8%
luxito
4
10%
rigadin44
3
8%
lechtjopoete
20
51%
fcna0034
1
3%
usualseb57
0
Aucun vote
puel
3
8%
ptijuju2
5
13%
 
Nombre total de votes : 39

Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

usualseb57 a écrit :
rocardinho a écrit :
usualseb57 a écrit :.....
Tu as pu noté que je l'ai fait dans l'aprèm ms das le post adéquat!!!
:wink: :wink:
j'avais pas noté....mais tu avais compris le message 8) 8)
par contre, bob, y voit rien du tout :roll:
Bien sur!!! :wink:
Au fait je suis quand même malheureux car je joue pour la 1è place du groupe et dans le sondage, j'ai pas un seul vote pour moi!!!snifff quand même!!!
Evoluer a couvert de noms prestigieux et surcoté est souvent la meilleur stratégie.
Allez, je met une piece sur toi ;).
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

nedved a écrit :
usualseb57 a écrit :
rocardinho a écrit : j'avais pas noté....mais tu avais compris le message 8) 8)
par contre, bob, y voit rien du tout :roll:
Bien sur!!! :wink:
Au fait je suis quand même malheureux car je joue pour la 1è place du groupe et dans le sondage, j'ai pas un seul vote pour moi!!!snifff quand même!!!
Evoluer a couvert de noms prestigieux et surcoté est souvent la meilleur stratégie.
Allez, je met une piece sur toi ;).
Merci Nedved c'est donc por toi que je m'arracherai pour garder la 1è place du groupe H!!!Groupe d'un sacré niveau au final si on regarde bien les stats des gamers de notre groupe!!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

En ayant les 1er, 2ème et 4ème du Top forme ... c'était clairement un groupe relevé !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1667
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

usualseb57 a écrit :
nedved a écrit :
usualseb57 a écrit : Bien sur!!! :wink:
Au fait je suis quand même malheureux car je joue pour la 1è place du groupe et dans le sondage, j'ai pas un seul vote pour moi!!!snifff quand même!!!
Evoluer a couvert de noms prestigieux et surcoté est souvent la meilleur stratégie.
Allez, je met une piece sur toi ;).
Merci Nedved c'est donc por toi que je m'arracherai pour garder la 1è place du groupe H!!!Groupe d'un sacré niveau au final si on regarde bien les stats des gamers de notre groupe!!!! :shock:
je viens seulement de me connecter (pas de degel pour moi) féliitations pour ta victoire :wink:
effectivement groupe relevé ,je perd avec le 4e score des 64 gamers :cry:
mon équipe est déjà faite sauf blessure pour rencontrer un autre lillois puel , verdict dans 15 j :lol:
salut A+
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

le chtjo poete a écrit : effectivement groupe relevé ,je perd avec le 44e score des 64 gamers :cry:
à un 4 près :D
mais 4ème du groupe h ou de l'ensemble des participants, c'est un peu la même chose. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1667
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

rocardinho a écrit :
le chtjo poete a écrit : effectivement groupe relevé ,je perd avec le 44e score des 64 gamers :cry:
à un 4 près :D
mais 4ème du groupe h ou de l'ensemble des participants, c'est un peu la même chose. :roll:
je parlais de 4e sur les 64 particpants à ton humble coupe des gamers monseignor :lol: ( qui est une grande réussite chapeau :wink: )
salut a+
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

le chtjo poete a écrit :
rocardinho a écrit :
le chtjo poete a écrit : effectivement groupe relevé ,je perd avec le 44e score des 64 gamers :cry:
à un 4 près :D
mais 4ème du groupe h ou de l'ensemble des participants, c'est un peu la même chose. :roll:
je parlais de 4e sur les 64 particpants à ton humble coupe des gamers monseignor :lol: ( qui est une grande réussite chapeau :wink: )
salut a+
je me suis planté aussi, mais a priori t'es 12ème(environ) sur la journée sur les 64 gamers.
et j'espère de tout coeur que tu sera 4ème de la poule au final (ce qui voudrait dire que je serais qualifié :mrgreen: :?: )
Image
rigadin44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 455
Inscription : 01 sept. 2008, 10:03
team idemfoot : rigadin44

Message par rigadin44 »

rocardinho a écrit :
le chtjo poete a écrit :
rocardinho a écrit : à un 4 près :D
mais 4ème du groupe h ou de l'ensemble des participants, c'est un peu la même chose. :roll:
je parlais de 4e sur les 64 particpants à ton humble coupe des gamers monseignor :lol: ( qui est une grande réussite chapeau :wink: )
salut a+
je me suis planté aussi, mais a priori t'es 12ème(environ) sur la journée sur les 64 gamers.
et j'espère de tout coeur que tu sera 4ème de la poule au final (ce qui voudrait dire que je serais qualifié :mrgreen: :?: )
suis pas d accord j aimerais etre qualifié moi aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

dernière journée

Fcna(7) / usualseb(1)

le chtjo poete(4) / puel(6)

luxito(8) / rigadin (5)

ptijuju(2) / rocardinho(3)


le classement
1. usualseb = 16pts
2. ptijuju = 15pts
3. rocardinho = 13pts
4. chtjo = 12pts
...........................................
5. rigadin = 11pts

6. puel = 8pts
.............................................
7. fcna = 7pts
... luxito = 7pts

2 qualifiés usualseb/ptijuju
après, ça me rappelle mes calculs savants au soir de France/ Pays Bas (avec le résultat que l'on connait) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

C'est le choc des extrêmes pour moi et FCNA!!!Qui aurait cru que ca aurait été dans ce sens la au début de la coupe?????Personne n'aurait misé un euro sur usualseb!!!!C'était sans compter sur la soif de vaincre du petit nouveau qui va finir sa 1è saison idemfoot sur une bonne note!!! :wink:

En tout cas, je suis très fier d'avoir fait parti de ce groupe où la bonne ambiance a régné tout du long!!!Sachez que je serais à fond derrière vous pour la suite de la compét...VIVE le groupe H!!!!(que je dis à présent ouvertement le groupe de la mort) :D

Bon courage à vous pour cette dernière journée!!!En tout cas je veux qu'on se retrouve en quart ou en demi histoire de montrer à tous quele groupe H,.................c'est le groupe H lol!!! :arrow:
rigadin44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 455
Inscription : 01 sept. 2008, 10:03
team idemfoot : rigadin44

Message par rigadin44 »

y aura t il une consolante? et si oui lrustons les 4 demis finales da la principale et consolante on le merite vu la dureté de notre groupe.on serait presque tous passé a coup sur si on avait été dispatché dans d autres groupes :lol:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

rigadin44 a écrit :y aura t il une consolante? et si oui lrustons les 4 demis finales da la principale et consolante on le merite vu la dureté de notre groupe.on serait presque tous passé a coup sur si on avait été dispatché dans d autres groupes :lol:
il y aura bien une consolante :arrow: je t'y inscris de suite :D
pour le reste, j'allais dire que tu exagerais un peu, mais 12 743 778 de div pour moi depuis le début.ça me place en tete des groupes dont j'ai vu les toto.
après, faut pas oublier qu'il y a fcna et luxito qui plombent pas mal le niveau du groupe :lol:
Image
rigadin44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 455
Inscription : 01 sept. 2008, 10:03
team idemfoot : rigadin44

Message par rigadin44 »

il y aura bien une consolante :arrow: je t'y inscris de suite :D

attends un peu on sait jamais peut etre que le place sera pour toi
:lol:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2353
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

rocardinho a écrit :
rigadin44 a écrit :y aura t il une consolante? et si oui lrustons les 4 demis finales da la principale et consolante on le merite vu la dureté de notre groupe.on serait presque tous passé a coup sur si on avait été dispatché dans d autres groupes :lol:
il y aura bien une consolante :arrow: je t'y inscris de suite :D
pour le reste, j'allais dire que tu exagerais un peu, mais 12 743 778 de div pour moi depuis le début.ça me place en tete des groupes dont j'ai vu les toto.
après, faut pas oublier qu'il y a fcna et luxito qui plombent pas mal le niveau du groupe :lol:
ah ça chambre rocardinho :!: maintenant, ne tombe pas en 1/16è face à cvetko ou fabrizzio à la manière de l'ol en c1 :lol:
nous avec luxito, on va essayer d'aller loin dans cette coupe uefa :cry: et c'est pour ça que je viens de faire briand :arrow: gyan :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

fcna0034 a écrit : ah ça chambre rocardinho :!: maintenant, ne tombe pas en 1/16è face à cvetko ou fabrizzio à la manière de l'ol en c1 :lol:
nous avec luxito, on va essayer d'aller loin dans cette coupe uefa :cry: et c'est pour ça que je viens de faire briand :arrow: gyan :lol:
je ne suis pas encore qualifié :roll: :cry:
mais je n'espère pas rejoindre la coupe uefa,
non pas l'uefa svp!
c'est trop de mauvais souvenirs....j'en fais encore des cauchemars :twisted: :twisted: http://video.google.fr/videosearch?q=na ... =f&start=0
Image
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers [archives] »