Non le conte!Jejoss17 a écrit :uvenard a écrit :Grimm est typique des équipes qui montent de L2 à L1. Il n a pas le niveau de la ligue 1 tout comme son frère
Bergen ????
Fixing et Prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: Fixing et Prépa J2
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Bon niveau de vannes de merde...
Entre : noix de Caju et le conte de Grimm, je vois qu'on tient une belle brochette de comiques, cette saison...
Je vous décerne 1 point chacun au contest de la vanne en bois, dit "la cérémonie de remise des Roucas"...
Pour les nouveaux, je signale que "trou de Baal" et "Malcuit est à point", sont déjà galvaudés et ne valent même plus un demi point...
Quant au premier qui sort "Ikoné ta soeur", c'est ma main dans sa gueule, direct...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ah, j'oubliais : à la fin, le mec avec le plus de points est bannis du forum pour 20 ans...
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Et avec Jean Neymar, j'ai le droit à un bonusjptronic a écrit :Je vous décerne 1 point chacun au contest de la vanne en bois, dit "la cérémonie de remise des Roucas"...
Ah, j'oubliais : à la fin, le mec avec le plus de points est bannis du forum pour 20 ans...
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Kakuta devrait être qualifié pour ce week end ... mais petite question le sera-t-il dans IDEM ?
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Toutes les intros ont lieu pendant le fixing, Kakuta serait donc introduit (pas de jeu de mot svp ^^) au plus tôt au prochain fixinglelyonnais a écrit :Kakuta devrait être qualifié pour ce week end ... mais petite question le sera-t-il dans IDEM ?
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui, un triple , synonyme d'exclusion immédiate du contest...!patator666 a écrit :Et avec Jean Neymar, j'ai le droit à un bonusjptronic a écrit :Je vous décerne 1 point chacun au contest de la vanne en bois, dit "la cérémonie de remise des Roucas"...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Mais pour son cas c'est légèrement différent sachant qu'il est resté dans la base en tant que joueur sans club. Du coup si il joue ce WE il sera introduit avec ses divs du match ... ma question étant si on l'a gardé et qu'on l'aligne (et qu'il joue ce WE bien sûr) est-ce que ce sera bon ou pas ?Blopa a écrit :Toutes les intros ont lieu pendant le fixing, Kakuta serait donc introduit (pas de jeu de mot svp ^^) au plus tôt au prochain fixinglelyonnais a écrit :Kakuta devrait être qualifié pour ce week end ... mais petite question le sera-t-il dans IDEM ?
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Celle, là n'a que 10 ans environ...Blopa a écrit :Toutes les intros ont lieu pendant le fixing, Kakuta serait donc introduit (pas de jeu de mot svp ^^) au plus tôt au prochain fixinglelyonnais a écrit :Kakuta devrait être qualifié pour ce week end ... mais petite question le sera-t-il dans IDEM ?
Par conséquent : , synonyme de condamnation à 35 ans de travaux forcés...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Si kakuta joue, il aura des divs. Donc tu auras des divs.
Sinon pour Jp, Enlève-nous ton tee-shirt, bordel de ...
Sinon pour Jp, Enlève-nous ton tee-shirt, bordel de ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Ah bah ouais, tout joueur qui participe au match fait évidemment des divslelyonnais a écrit : Mais pour son cas c'est légèrement différent sachant qu'il est resté dans la base en tant que joueur sans club. Du coup si il joue ce WE il sera introduit avec ses divs du match ... ma question étant si on l'a gardé et qu'on l'aligne (et qu'il joue ce WE bien sûr) est-ce que ce sera bon ou pas ?
J'avais pas sa situation bien en tête
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Bielsa a annoncé le même 11 de départ contre Strasbourg que la semaine dernière.... Ballo Touré PV
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
On fait quoi de la PV de Kouamé au fixingLeGaucher a écrit :Bielsa a annoncé le même 11 de départ contre Strasbourg que la semaine dernière.... Ballo Touré PV
On sait déjà qu'il y aura un changement pour l'entrée de Thiago Maïa
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Bielsa va pas tout chambouler en un ou deux matches.
mais si c'est avoir kouamé ou ballo pour une mi-temps c'est moche.
thiago maïa devrait avoir de plus en plus de temps de jeu et pepe va peut-être jouer quelques minutes...
encore une fois pourpeu de surprises prenez malcuit
mais si c'est avoir kouamé ou ballo pour une mi-temps c'est moche.
thiago maïa devrait avoir de plus en plus de temps de jeu et pepe va peut-être jouer quelques minutes...
encore une fois pourpeu de surprises prenez malcuit