Groupes, Compos et Live J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11574
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Moi qui est pas voulu faire de transfert pendant ce dégel pour voir ce que çà donnait .
Et qui hésitait de faire Benalouane :arrow: Varrault et Privat :arrow: Pancrate samedi matin en voyant les compos, Je me dit que j'aurai mieux fait de faire ces transfert.

Bon je sais ce qui me reste a faire lundi 20 h 29
:x :x
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

But de Koné
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 02 août 2005, 23:38

.

Message par pseudoo »

Un lien utile pour voir le match de ce soir :

http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/322101
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1667
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

Nyrphil a écrit :Ok, si tu le dis.
J'ai tapé "Plestan absent" dans google, et ça disait qu'il était absent depuis février et qu'il n'était toujours pas rétabli...

Genre ça :

http://www.football365.fr/la-une/articl ... mois.shtml

Enfin bon, de toute façon, c'est sur que c'est pas le meilleur des choix pour l'instant.
perso je m'en souvenais bien parceque j'y étais mais tu peux vérifier toutes ces infos sur
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1 ... fr+pLESTAN

et pour conclure et ne pas y passer la nuit :wink: :

19/04/2008 18:34
Foot - L1 - Lille - Sans Tafforeau ni Plestan
Le groupe élargi retenu par Claude Puel pour se déplacer à Marseille ne compte ni Grégory Tafforeau, capitaine suspendu, ni Nicolas Plestan, remis de sa blessure à la cheville, mais qui reprendra avec la CFA. Stéphane Lichtsteiner, gêné en haut d'une cuisse, est présent mais ne devrait pas débuter. Ces absences pourraient permettre à Emerson, Franquart et Obraniak de débuter.
salut A+
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: .

Message par materazzi2006 »

pseudoo a écrit :Un lien utile pour voir le match de ce soir :

http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/322101
merci :wink:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Audel blessé à la cuisse ...peut être un claquage ...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

le chtjo poete a écrit :
bopb2005 a écrit :
Les lillois : un bon calendrier mais la loterie. Déjà qu'il va falloir virer Debuchy avec les retour de Balmont, Cabaye et Plestan
.
là pas d'accord toi avec bopb: y'a pas photo entre debuchy (milieu sur idem) et plestan :wink:
debuchy c'est 9/9 matches de bonne qualité
plestan n'était plus titulaire avant sa blessure et devait partir ,il y a un changement d'entraineur ok mais ou va-t-il le mettre ?
plestan et chedjou même combat :cry: du temps de jeu selon les circonstances mais pas titu
garcia est content du repositionnement de debuchy et béria et à mon avis n'est pas prêt de changer (franquart vient d'en faire les frais ralant parcequ'il a vu qu'il ne retrouverait pas sa place )

debuchy-béria-rami-taf (ou emerson pour l'instant) ,sauf blessure ou suspension la défense ne changera pas
salut A+
Et à Gerland hier, ce n'était pas Beria-Rami-Chedjou-Emerson ????

Beria à droite !

(OK il y avait 2 suspendus au milieu mais Garcia aurait très bien pu mettre Chedjou au milieu !)

:wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7746
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Plestan tres bon match hier a gerland.Il est tres polyvalent.Il risque pas de virer maintenant :wink:
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1667
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

ptijuju007 a écrit :
le chtjo poete a écrit :
bopb2005 a écrit :
Les lillois : un bon calendrier mais la loterie. Déjà qu'il va falloir virer Debuchy avec les retour de Balmont, Cabaye et Plestan
.
là pas d'accord toi avec bopb: y'a pas photo entre debuchy (milieu sur idem) et plestan :wink:
debuchy c'est 9/9 matches de bonne qualité
plestan n'était plus titulaire avant sa blessure et devait partir ,il y a un changement d'entraineur ok mais ou va-t-il le mettre ?
plestan et chedjou même combat :cry: du temps de jeu selon les circonstances mais pas titu
garcia est content du repositionnement de debuchy et béria et à mon avis n'est pas prêt de changer (franquart vient d'en faire les frais ralant parcequ'il a vu qu'il ne retrouverait pas sa place )

debuchy-béria-rami-taf (ou emerson pour l'instant) ,sauf blessure ou suspension la défense ne changera pas
salut A+
Et à Gerland hier, ce n'était pas Beria-Rami-Chedjou-Emerson ????

Beria à droite !

(OK il y avait 2 suspendus au milieu mais Garcia aurait très bien pu mettre Chedjou au milieu !)

:wink:
devant lyon et avec balmont absent c'était mieux de le remplacer par le duo dumont-debuchy (+ mavuba) qui jouent ensemble depuis longtemps devant la charnière centrale
pour contenir fred chedjou ça suffit :lol:
faites vos jeux :wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

ptijuju007 a écrit :
bopb2005 a écrit :Personne ne parle de vendre le grand, l'unique MACALUSO :lol:
Sur les deux buts, il ne me semble pas fautif.
ah bah tout va bien alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Bref resumé du match de l OM :oops:
Que dire? Valenciennes est d une nullité incommensurable, alors ca n a pas eté trop dure de les battre...Pourtant les Marseillais se sont fait peur a 2a1 :shock:
Coté joueur, Zubar a fait un bon mach :shock: C est etrange de le voir jouer comme ca, a mon avis Rodriguez ne reprendra pas face au PSG :wink:
Kaboré a fait une rentrée parfaite a tout point de vue, et BenArfa continue a marquer depuis que je ne l ai plus :twisted:
Pas grand chose a retenir pour cela, il aurait fallu que les 2 equipes jouent, et coté Valenciennes en dehors de Tiené, y avait le neant :!: :shock:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1667
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

vic a écrit :Bref resumé du match de l OM :oops:
Que dire? Valenciennes est d une nullité incommensurable, alors ca n a pas eté trop dure de les battre...Pourtant les Marseillais se sont fait peur a 2a1 :shock:
Coté joueur, Zubar a fait un bon mach :shock: C est etrange de le voir jouer comme ca, a mon avis Rodriguez ne reprendra pas face au PSG :wink:
Kaboré a fait une rentrée parfaite a tout point de vue, et BenArfa continue a marquer depuis que je ne l ai plus :twisted:
Pas grand chose a retenir pour cela, il aurait fallu que les 2 equipes jouent, et coté Valenciennes en dehors de Tiené, y avait le neant :!: :shock:
valenciennes 1 point sur 18 en 6 matches ça sent le roussi pour eux je les avais vus au derby lille -valenciennes vraiment faible ,ça se confirme ce soir surtout avec un effectif de 17/18 joueurs maxi

marseille : gerets attend depuis trop longtemps d'avoir rodriguez-hilton pour s'en passer s'il est apte même contre le psg (la remarque est valable pour sacko et le guen)
salut A+
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Oui mais le bon match de Zubar pourrait il effacer la mediocrité habituelle dont il fait preuve :?: :oops:
Au degel je prends Sahko et Rodriguez et j ai honte :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1667
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

vic a écrit :Oui mais le bon match de Zubar pourrait il effacer la mediocrité habituelle dont il fait preuve :?: :oops:
Au degel je prends Sahko et Rodriguez et j ai honte :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Comptes le nombre de cheveux blancs attrapés par gerets depuis le début de saison avec zubar-erbaté ! il ressemble de + en + à christine lagarde :lol:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2353
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

sur le but de pujol , zubar n'est pas exempt de tout reproche : un bon défenseur intercepte ou contre le ballon.
maintenant c'est vrai qu'il ne fait pas un mauvais match...
alors rodriguez il va revenir ou pas :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »