Prépa J 20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Re: Prépa J 20
Une nouvelle fois, merci Yanikya.
En voyant les compos lilloises et caennaises, je me dis qu'on devrait voir des buts...
En voyant les compos lilloises et caennaises, je me dis qu'on devrait voir des buts...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bah moi c'est l'inverse... J'ai voulu le faire tout l'aprem et pas possible! Et après j'ai zappéRiffit a écrit :Bon bah du coup j'ai bien fait de pas faire le move Lillois->Marseillais, du coup !
Super intuition !
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Je plaisantais, moi aussi j'ai pas pu faire le move à cause du petit retard dans le dégel.The titi a écrit :Bah moi c'est l'inverse... J'ai voulu le faire tout l'aprem et pas possible! Et après j'ai zappéRiffit a écrit :Bon bah du coup j'ai bien fait de pas faire le move Lillois->Marseillais, du coup !
Super intuition !
Mais j'avais presque envie de tenter Batshuayi, et au final... bah le dégel m'a été clairement profitable. ^^
Du coup j'ai viré le Lillois pour Un Bordelais... Je voulais faire le move au fixing vu qu'il joue à Monaco ce week-end, mais comme mon Lillois est NJ, j'anticipe...
Aller mon petit Touré, il te reste plus qu'à mettre un triplé à Monaco !
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Bruce, j'ai été obligé d'acheter Leroy!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Néanmois il devrait commencer sur le banc et rentrer en cours de match !Un retour de marque pour l’Olympique Lyonnais en vue du match de dimanche face à Toulouse, puisque Yoann Gourcuff a été retenu par Hubert Fournier. Le milieu de terrain n'a plus joué depuis le match face à Marseille, le 26 octobre dernier.
Le groupe : Lopes, Gorgelin, Jallet, Umtiti, Bisevac, Rose, Dabo, Tolisso, Gonalons, Mvuemba, Ferri, Malbranque, Gourcuff, Ghezzal, Bahlouli, Danic, Fekir, Lacazette
- molette
- IDEM Poussin
- team idemfoot : molette
Pour la premiere fois (cette saison), je prend Gourcuff, ca manque de piment sans lui. Je vous invite a en faire autant du couplelyonnais a écrit :
Néanmois il devrait commencer sur le banc et rentrer en cours de match !Un retour de marque pour l’Olympique Lyonnais en vue du match de dimanche face à Toulouse, puisque Yoann Gourcuff a été retenu par Hubert Fournier. Le milieu de terrain n'a plus joué depuis le match face à Marseille, le 26 octobre dernier.
Le groupe : Lopes, Gorgelin, Jallet, Umtiti, Bisevac, Rose, Dabo, Tolisso, Gonalons, Mvuemba, Ferri, Malbranque, Gourcuff, Ghezzal, Bahlouli, Danic, Fekir, Lacazette
Sidibé ou pas Sidibé?